📌 Via Dalmazia, 1, 70121 Bari - Italie
💬 190 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:36
Je me suis empoisonné en mangeant un sandwich au poulpe, il n'était pas bien cuit. Peut-être que pour la focaccia, ça va, mais n'y va pas
Le 16/04/2024 à 14:03
Délicieux, pas cher, rapide. Très belle prestation :)
Le 04/01/2024 à 20:46
Plats à emporter spartiates mais avec qualité et simplicité.
Le 24/12/2023 à 19:29
Les prix sont élevés pour l’environnement
Le 03/12/2023 à 07:16
EXCELLENT PRODUIT, QUALITÉ, SERVICE ET COÛT, FÉLICITATIONS, TRÈS GENTIL M. MARGHERITA ❤️👏
Le 18/11/2023 à 11:27
D'excellents produits et de bonnes personnes, sans les connaître on peut les percevoir. Offre large, prix équitables
Le 17/09/2023 à 18:28
Tout bon.
Le 28/08/2023 à 13:40
Très gentil. Très haute qualité et grande variété de produits. Un arrêt fixe pour ceux qui aiment la rôtissoire à la Bari
Le 25/08/2023 à 11:44
Excellente rôtissoire, on respire un air de Baresità, avec un personnel sympathique et serviable ! Prix abordable et excellente qualité (Excellent Qualité/Prix) à deux pas du Lungo Mare, il est possible de déguster la street food Barese (panzerotti, focaccia, sandwichs à la Barese parmigiana (aubergine panée frite). Idéal à emporter avec Peroni au bord de la mer ! Complet avec un choix végétarien. Conseiller
Le 03/08/2023 à 19:49
Des produits de qualité, un assortiment satisfaisant, des boissons fraîches, une bonne température et un personnel très gentil
Le 31/07/2023 à 21:21
Très bon burger aux calamars. Véritable et petit. Très abordable. Recommandé comme déjeuner ou sandwich du soir ☺️ même si nous ne pouvions pas communiquer dans la même langue, j'ai eu ce que je voulais.
Le 29/07/2023 à 09:20
Local situé à quelques pas du front de mer de Bari. Bon rapport qualité/prix, avec une assez grande variété de choix, depuis les sandwichs au poulpe, jusqu'aux focaccias farcies en passant par une petite portion de fritures. Quant à mon expérience personnelle, les propriétaires étaient très désagréables... dommage !
Le 10/07/2023 à 21:09
Tout était excellent et Mme Bottalico était une personne exceptionnelle comme son équipe
Le 29/06/2023 à 01:28
Propreté, courtoisie et gourmandises
Le 24/06/2023 à 11:03
Cuisine variée et délicieuse ! Personnel très sympathique. Ambiance italienne. Nous avons vraiment aimé !
Le 18/06/2023 à 18:19
c'est une boulangerie historique dans ce quartier avec une variété de produits unique, le seul problème que j'ai vu c'est l'hygiène, parfois il y a des moucherons ou des insectes sur la vitre mais sinon tout est parfait.
Le 02/06/2023 à 10:50
Les sandwichs le sont tellement. Les choses avec du jambon et du fromage sont très bonnes.
Le 18/05/2023 à 19:22
Rôtisserie, focaccia, Panzerotti, nombreuses spécialités de sandwichs farcis, arancini, croquettes et bien plus encore. Tout est rigoureusement préparé par les chefs, le pain confectionné par ces derniers est délicieux. Tout authentique. Super recommandé!
Le 29/04/2023 à 19:02
Excellente focaccia pour 1 (!!) euro ! Des dames très sympas et beaucoup de locaux ❤️
Le 24/04/2023 à 20:50
Une boulangerie splendide nous avons mangé une bonne focaccia de Bari et un sandwich à la stracciatella et au poulpe et c'était bien de réessayer.😋🍕😍🎂
Le 15/04/2023 à 05:29
Ce n'est pas une manière de dire SI TU VEUX MANGER UN SANDWICH CHEZ NOEL TU DEVAIS Y ALLER Je crois qu'en termes de qualité avant tout mais pas moins que de quantité, c'est sans égal... la variété des sandwichs, et un grand choix de rôtisseries, petites pizzas, croquettes rustiques de pommes de terre et de riz, divers panzerotti, et bien plus encore, et leurs délicieux sandwichs farcis à l'encre de seiche, mais très farcis, par exemple de poulpe ou de crevettes, avec stracciatella et chips de courgettes. Je suggère fortement 😉
Le 25/03/2023 à 20:58
Je tiens à préciser qu'il y a une semaine j'ai mangé un sublime sandwich, le meilleur sandwich poulpe et buffle que j'ai jamais mangé, personnel très gentil. Je vous le recommande chez 💯 il faut l'essayer au moins une fois dans sa vie. tout le reste et nous.
Le 13/11/2022 à 19:40
Bonne rôtisserie avec convivialité et gentillesse envers les clients
Le 30/10/2022 à 22:09
Super bonne cuisine de rue de Bari, fortement recommandée
Le 27/10/2022 à 17:00
Pour une collation ou un dîner rapide mais toujours savoureux mais aussi pour vos occasions à célébrer, cet endroit est idéal. Large choix de sandwichs, piadinas, rustici, fritures, focaccias, pizzas et panzerotti. Essayer
Le 25/10/2022 à 19:34
Le plaisir des saveurs
Le 22/09/2022 à 14:46
Bons burgers de fruits de mer, très jolis
Le 12/09/2022 à 20:01
Des sandwichs géniaux et délicieux!
Le 29/08/2022 à 16:12
Nourriture excellente, prix modéré, je recommande vivement
Le 25/08/2022 à 10:34
Tout est excellent
Le 08/08/2022 à 20:20
De la vraie cuisine italienne. Sandwichs chauds, pizza, focaccia, etc. Tout est fait sur place par les propriétaires. Des prix équitables. Je le recommande à 100%.
Le 20/07/2022 à 09:15
Les meilleurs sandwichs du monde et plus encore
Le 09/07/2022 à 16:06
Excellentes croquettes de pommes de terre
Le 04/07/2022 à 20:50
1/4 de focaccia. Acceptable, pas génial. Je n'ai pas encore essayé leur spécialité, le sandwich au poulpe. Prix dans l'ensemble ok 1,5 euros
Le 07/06/2022 à 13:46
Si vous voulez un bon sandwich au poulpe, c'est le bon endroit
Le 24/05/2022 à 18:38
Un sandwich au poulpe....fait avec amour....
Le 11/05/2022 à 16:04
Bons sandwichs et tout est frais
Le 01/05/2022 à 09:18
Excellents sandwichs 👍
Le 23/04/2022 à 09:29
Produits de qualité à petit prix, personnel très sympathique, fortement recommandé...
Le 14/02/2022 à 23:26
Trouvé par hasard et c'était une chance. Produits frais et artisanaux. Focaccia, arancini, croquettes spectaculaires. La prochaine fois, j'essaierai les sandwichs qui avaient l'air frais et délicieux. Les propriétaires sont fantastiques et serviables. Merci, à la prochaine fois.
Le 17/12/2021 à 17:37
Très bien
Le 04/12/2021 à 17:25
Excellent exercice pour se rafraîchir. Une nourriture préparée avec conscience, du plus haut niveau, qu'il est très difficile de trouver aujourd'hui dans divers fast-foods. Excellents arancini, sandwichs et pizzas. Félicitations aux gérants. Vous avez du respect pour vos clients. Bien joué!!
Le 30/11/2021 à 07:30
Croquettes, sandwichs au poulpe, arancini, panzerotti et bien plus encore
Le 24/11/2021 à 13:18
Excellente production, goûts exceptionnels !
Le 22/11/2021 à 09:17
Excellente sandwicherie
Le 21/11/2021 à 20:12
Grande variété de produits, à la fois traditionnels et revisités, pour tous les goûts. Excellente focaccia.
Le 12/10/2021 à 13:39
Tellement tellement
Le 05/10/2021 à 13:43
Bouchée rapide sans aucune attente
Le 04/10/2021 à 17:21
Excellente convivialité et sandwichs
Le 25/09/2021 à 13:56
Nourriture délicieuse, j'étais complètement époustouflé. Pour couronner le tout, le personnel et le service client incroyables. Je vais certainement revenir !
Le 19/09/2021 à 19:58
Excellents sandwichs mais ce que j'ai le plus aimé c'est le sandwich au poulpe, burrata et divers condiments..... Excellent je reviendrai certainement
Le 14/09/2021 à 05:44
Rôtisserie de bonne qualité à 2 pas du centre. De bons produits du quotidien. Service assez rapide
Le 25/08/2021 à 09:58
Discret.
Le 25/08/2021 à 06:10
Super endroit pour déguster un sandwich gour. gourmet
Le 04/08/2021 à 05:18
Belle boutique. Vous pouvez trouver de tout, je vais m'amuser !
Le 25/07/2021 à 21:21
Large choix de produits frais et personnel toujours prêt à répondre aux besoins des clients... continuez 👍
Le 19/06/2021 à 20:13
Tout est excellent et à prix modéré
Le 18/06/2021 à 13:12
cuisine délicieuse et aussi innovante dans certaines propositions, personnel sympathique et surtout il y a la possibilité de commander via TooGoodToGo que je recommande car cette rôtisserie est l'un des endroits les plus généreux de toute la ville
Le 18/06/2021 à 06:45
Une excellente rôtisserie avec des produits authentiques et savoureux. Excellents sandwichs au poisson.
Le 18/06/2021 à 05:39
😋😋😋haut
Le 27/05/2021 à 20:20
Tout est bon
Le 10/02/2021 à 21:17
Fabuleux tout à essayer
Le 17/12/2020 à 10:45
Petite rôtisserie familiale, excellente qualité et produits toujours frais.
Le 05/11/2020 à 14:08
Bonne qualité, pas quantité
Le 31/10/2020 à 22:39
Nourriture fraîche et excellente, personnel sympathique et serviable.
Le 05/10/2020 à 02:53
Excellents produits, service très rapide et personnel efficace.
Le 29/08/2020 à 20:17
Mauvaise organisation
Le 23/08/2020 à 20:37
Convivialité, large choix. Tout bon. Informé
Le 15/08/2020 à 04:53
La nourriture est excellente et le personnel est également très serviable, j'y vais souvent et tout est bon 💯
Le 08/08/2020 à 18:10
Super bons panzerotti et rôtisserie et excellente qualité ! Prix très honnêtes Délicieux sandwich au poulpe
Le 23/07/2020 à 20:01
J'y vais souvent en famille et je peux seulement dire que tout est excellent
Le 08/06/2020 à 16:33
Rôtisserie TOP
Le 04/03/2020 à 15:35
Qualité et courtoisie... vraiment bien.
Le 19/01/2020 à 02:48
Excellente rôtissoire.
Le 06/01/2020 à 11:47
C'est bien vrai, les arancini sont exceptionnels ! Endroit très propre et personnel sympathique, recommandé pour satisfaire les faims nocturnes avec la garantie d'une bonne cuisine !
Le 15/09/2019 à 22:39
Toutes les pièces sont préparées sans rien laisser au hasard. Meilleure qualité. Super prix. Gourmand sur tout. Bien joué. Informé
Le 30/08/2019 à 16:22
TOP sandwich au poulpe! Les panzerotti sont également délicieux et croquants. Large choix de saveurs pour tous les palais.
Le 18/08/2019 à 16:22
Entreprise familiale avec une qualité et des prix inégalés
Le 18/07/2019 à 19:47
J'y vais depuis des années et c'est toujours excellent
Le 03/07/2019 à 21:05
Excellente rôtissoire
Le 30/04/2019 à 16:44
Le Top surtout les sandwichs aux fruits de mer fortement recommandés
Le 04/03/2019 à 20:39
Les produits fabriqués en ce moment sont excellents
Le 02/01/2019 à 13:17
Divinoooo
Le 16/12/2018 à 06:56
Les rustiques sont bons et particuliers, peut-être que les prix sont un peu élevés.
Le 20/08/2018 à 17:16
Les meilleurs panzerotti frits que j'ai jamais mangé....de délicieux arancini au saumon....et plein de sandwichs à base de poisson 🔝🔝🔝😋😋😋 endroit idéal pour les familles ou les groupes d'amis !!!
Le 30/03/2018 à 09:23
J'ai mangé des panzerotti, focaccia et piadine d'excellente qualité, environnement convivial et familier, propre et accueillant, lieu de rencontre moderne adapté aux familles et aux groupes
Le 04/02/2018 à 20:29
Excellente rôtisserie, bons prix
Le 27/09/2017 à 10:03
Snack-bar typique de Bari, délicieux et bon marché. Les deux dames derrière le comptoir sont très sympathiques ! Merci!!
Le 25/08/2017 à 18:40
Arancino, focaccia et panzeroti savoureux et frais. Cuisine typique de style bari.
Le 31/10/2016 à 00:19
Panzerotti incroyables, pizza et encore plus de rosticceria. Environnement convivial ouvert jusqu'à tard pour votre bouchée nocturne !
💬 Le propriétaire est très gentil, courtois, serviable et toujours attentif au client. Le domaine a un style particulier qui se marie bien avec le quartier et la tranquillité dans lequel il est immergé. Les chambres sont immenses et accueillantes avec tout le confort nécessaire. Pour la détente, c'est le nec plus ultra. Le petit-déjeuner est quelque chose de magnifique avec des fruits frais, des yaourts, des croissants, des crêpes, etc., tous fraîchement préparés. "Votez dix"
💬 Service impeccable , je reviendrai dès que possible surtout la patronne Anita super sympa.
💬 Cuisine russe originale, dans un cadre légèrement rétro-chic. La nourriture est fraîche et copieuse. Plats typiques de la tradition russe. Le service courtois. Bref, un endroit que je recommande de visiter aussi bien pour un simple dîner que pour un événement spécial.
💬 Un lieu paisible et bien situé dans la campagne des Pouilles. A 5 min de Cisternino, 20min de Ustoni et 30 de Albertobello. Rafaello, le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup de classe et professionalisme dans cette grande demeure familiale, bien entretenue, intérieur comme extérieur et décorée avec beaucoup goût: rustique/chic. Nos enfants, 10 et 14 ans et notre chienne ont adoré ce moment de détente. Laissez vous tenter par un leccese coffee au bord de la piscine avec la musique du bar qui vous relaxera dans ce petit coin de Paradis!
💬 Très bonne pizza
💬 Le B&B est très bien situé, surtout pour les gens comme moi qui ont des enfants qui veulent être au centre de tout. Le propriétaire est une personne très gentille et sympathique. Les chambres sont très belles et accueillantes. Il est situé dans un bel immeuble. Il est situé à quelques minutes à pied du centre et de la gare centrale. Certainement fortement recommandé
💬 Sympa pour boire un café en terrasse
💬 La carte propose plusieurs spécialités de la région, ne manquez pas la polenta aux champignons, truffe et fromage (une sacrée entrée bien généreuse!), les pâtes maison étaient délicieuses, tout comme le vin de Lugana (local). La vue depuis la terrasse est splendide et vous vous ferez très bien conseiller et chouchouter par la serveuse. Nous avons beaucoup aimé l'expérience.
💬 Un accueil adorable, par une jeune femme gentille et disponible. Une chambre impeccable, spacieuse... J'encourage à y séjourner... Merci pour ce séjour. Nous reviendrons
💬 Mâle, mâle