📌 Str. Diciotto 18, 09012 Poggio dei Pini - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 16/08/2021 à 09:17
Structure époustouflante.....une villa immergée dans le maquis sarde....tranquillité, courtoisie, serviabilité et propreté. Marcella, la propriétaire, une personne merveilleuse. nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.
Le 09/08/2021 à 20:06
Beau B&B entouré d'une nature exceptionnelle
Le 03/08/2021 à 13:58
Le propriétaire est très gentil, courtois, serviable et toujours attentif au client. Le domaine a un style particulier qui se marie bien avec le quartier et la tranquillité dans lequel il est immergé. Les chambres sont immenses et accueillantes avec tout le confort nécessaire. Pour la détente, c'est le nec plus ultra. Le petit-déjeuner est quelque chose de magnifique avec des fruits frais, des yaourts, des croissants, des crêpes, etc., tous fraîchement préparés. Votez dix
Le 28/07/2021 à 21:18
Nous l'avons trouvé excellent simplement parce que Marcela est l'un des meilleurs hôtes que nous ayons jamais eu, l'endroit est exquis et la paix est totale, mais sans aucun doute le meilleur de tout est le petit-déjeuner, je pense que c'est le meilleur petit-déjeuner que nous ayons pris. en Sardaigne sans aucun doute. Bien sûr, vous pouvez manger pratiquement tout ce que vous voulez, de l'omelette française au fromage, au cornetto au Nutella, en passant par les fruits frais, la salle est très complète et dispose de tous les services !! Merci beaucoup de Cuore Marcella!
Le 12/07/2021 à 08:34
Structure parfaite à tous points de vue. Hôte vraiment accueillant et excellent emplacement.
Le 10/07/2021 à 04:41
Vous ne vous sentez pas comme l'invité d'un établissement mais comme l'invité d'un ami. Marcella vous ouvre les portes de sa villa et vous accueille comme à la maison. La chambre et le reste de la villa étaient très propres. Au réveil, vous trouverez un petit-déjeuner composé de fruits frais, de yaourts, de croissants, de pain fraîchement grillé et de confiture, le tout servi par la joyeuse Marcella sur la terrasse. Que puis-je dire... c'est dommage qu'il n'y ait que 2 nuits disponibles.
Le 29/08/2020 à 07:53
Excellente structure et note de 10/10 pour le personnel. Mme Marcella est toujours disponible et possède une gentillesse unique. Le petit déjeuner est excellent et Mme Lorella est une excellente cuisinière. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 20/08/2020 à 07:54
Confortable, hospitalier, calme et propre !
Le 11/08/2020 à 15:16
Excellente structure, plage de La Maddalena à 5 km, la propriétaire Mme Marcella est d'une gentillesse infinie ! Restaurant à 3 min à pied ! Villa entourée de verdure ! Fortement recommandé !
Le 10/11/2019 à 16:01
Bravo!
Le 01/10/2019 à 05:51
Endroit parfait pour séjourner. La propriété est très bien entretenue et très propre. Le petit déjeuner est super tant au niveau de la nourriture que de la vue. L'hospitalité du propriétaire est magnifique. Hautement recommandé.
Le 11/09/2019 à 18:52
Hôte sympathique, chambre et maison entière très propres et belles. Endroit très calme. Petit-déjeuner avec vue sur les montagnes et la mer.
Le 24/08/2019 à 10:21
Lieu entouré de verdure et de silence ! Une oasis de paix à quelques kilomètres de la plage de Chia
Le 20/08/2019 à 17:43
Très beau
Le 24/06/2019 à 13:57
Lieu avec un bon petit déjeuner, une convivialité et une bonne propreté. Bon rapport qualité/prix.
Le 21/07/2018 à 17:54
Immergé dans la verdure des collines sardes, à cinq minutes en voiture de la plage la plus proche et dans une position centrale pour visiter toute la côte sud. La gentillesse et la gentillesse de Marcella et Lorella complètent le tout. La cerise sur le gâteau, c'est le petit déjeuner copieux et varié.
Le 12/05/2018 à 08:45
Fantastique.
Le 06/10/2017 à 20:55
Qualité supérieure dans les moindres détails. Attitude exceptionnelle pour déployer des efforts supplémentaires pour surmonter les problèmes... au-delà de ce à quoi ils se sont engagés. Belle vue.
Le 27/09/2017 à 22:00
Endroit parfait pour un week-end de détente. Convivial, beau, calme, savoureux... :)
Le 23/09/2017 à 11:56
Bel emplacement, bien entretenu, très propre. Personnel sympathique et accessible. Petit déjeuner parfait.... Quoi d'autre à ajouter ?
💬 Repas délicieux e service presque parfait
💬 Délicieux et propre. Les prix sont également bons. Très recommandé!
💬 Camping bien conçu avec une offre de services assez complète (commerce, plusieurs piscines bien conçues pour nager ou pour s’amuser, salle de sport, transats, restauration côté piscine et côté plage…). À propos de restauration, la pizza est omniprésente et il est difficile de trouver autre chose. Impossible par exemple de trouver du bon pain, encore moins au levain naturel dans toute la région. J’ai testé un mobilhome « GIOVE XXL PREMIUM POOL - Luxury Line ». Voici ce qui manque le plus : un barbecue, une cafetière électrique (présence d’un petite cafetière italienne), des tapis de bains. La climatisation est payante et ne diffuse que dans la pièce centrale. La literie est correcte, mais peu confortable (comme dans la majorité des mobilhomes d’ailleurs). Le camping est essentiellement rempli d’allemands. Le français est oublié complètement car personne ne parle la langue et il n’y a aucune traduction. De même à la tv, une seule chaine d’info française (f24). Les activités coté piscine ont le mérite d’exister (spectacles…) mais sont bruyantes le soir. Les gens soucieux de se reposer demanderont un emplacement le plus éloigné possible. J’espérais recharger ma voiture électrique sur place, mais il m’a été signifié que c’était impossible. Il y a une borne 7kW sur le parking extérieur, manifestement payante, mais inutile donc. Dans le camping, il y a un emplacement de réservé par mobilhome, mais dans des allées séparées. C’est bien car moins bruyant, mais là aussi, impossible de recharger. Il faut donc recharger chez Ionity en allant faire ses courses au supermarché du village voisin.
💬 La nourriture était très bonne, les prix très raisonnable et l’emplacement du restaurant est idéale. CEPENDANT ! Les serveurs étaient très hautains et s’en foutait de leurs clients mise à part une serveuse qui parlait Français. Elle a pu nous aiguiller dans le choix de nos plats car les cartes étaient uniquement en Anglais et Italien.merci à elle! Pour ce qui est est des toilette c’est une honte ! Elles sont très sale, l’abattant a WC était cassé en 3 et il y avait du vomis au niveau de la chasse d’eau. Degeulasse Aucun ménage Répugnant J’ai probablement dû attraper la gastro après mon passage aux wc. Je vous partage des photos des plats ( qui étaient très bons) mais surtout du niveau de saleté des sanitaires. Ma note correspond donc a notre ressenti globale sur les wc! J’ose imaginer l’état de leurs cuisines…..
💬 Hôtel très intime dont le cadre est très agréable. Les chambres sont spacieuses, et très propres. Le petit déjeuner est copieux (peu être un peu moins de choses sucrées et plutôt du fromage ou autre) mais vraiment c'était bon. Le propriétaire est près à rendre service. Les Terrasses sont magnifiques. Tout autour de nombreux bars et restaurants permettent de terminer la journée tranquille. Un joli endroit pour des vacances. 🏖️☀️
💬 Bel endroit, entouré de verdure avec le fleuve Pô à proximité. Chambres très grandes, salle de bain avec grande douche... propre. le matin, vous vous dirigez vers les chambres où se trouve la cuisine pour prendre le petit déjeuner... Paolo le propriétaire très gentil et sympathique... nous reviendrons certainement...
💬 Sans aucun doute un excellent poke shop, probablement parmi les meilleurs de Pordenone. Situé à deux pas du centre-ville, il offre la possibilité de manger sur place ou à emporter. Les commandes sont prises directement depuis des tablettes pratiques, sur lesquelles le client assemble sa commande en toute autonomie. Personnel très sympathique et sociable. Le seul défaut est l'absence de toilettes.
💬 Haut
💬 Des pizzas vraiment grandes et bien assaisonnées. Je pense que c'est la plus grande pizza à emporter (et non, car il est également possible de dîner sur place) qui soit. Service à domicile, précis et toujours ponctuel. Ils sortent également pour livrer une seule pizza, ce que de nombreuses pizzerias ne font pas. Je vous conseille.
💬 Un soir où il n'y avait pas de pizzeria avec des sièges dans toute la ville, nous nous sommes retrouvés ici par hasard. Nous avons pris les panzerotti classiques et enfin aussi avec du Nutella. Croquettes et arancini maison. Tout était excellent et au final l'addition était faible et en plus le propriétaire était très gentil. Si vous êtes dans le coin vous serez au bon endroit