Kebab 🇮🇹

Bobby Kebab Maxi Chicken Avis

📌 Metro, Via del Pettirosso, 6/C, 00169 Rome - Italie

4.4 / 5

💬 200 Avis

Avis sur Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome

Leila.e

Le 08/04/2024 à 15:55

5 / 5

Super kebabs et grand sourire par un service amical.

Fabio.a

Le 13/01/2024 à 16:30

5 / 5

Excellent kebab, sandwich spectaculaire, accompagnements frais. Fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 13/01/2024 à 16:30 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Emanuela.a

Le 11/10/2023 à 07:01

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un aussi bon kebab ! Et j'ai appris à le manger assis, dehors et en compagnie

Shahid.a

Le 31/08/2023 à 15:13

5 / 5

tout est super

Linus.a

Le 11/06/2023 à 21:52

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Torre Maura

Francesco.o

Le 18/03/2023 à 19:58

5 / 5

Très bien mais d'où c'était avant c'était bien mieux Mais le kebab est resté le même

Anna.a

Le 11/02/2023 à 06:27

5 / 5

Bobby et Marta sont de vrais professionnels, de la bonne nourriture au juste prix 🤗

Mirella.r

Le 22/08/2022 à 15:28

5 / 5

Repas excellents et service rapide

Florin.d

Le 21/08/2022 à 15:17

4 / 5

Optimal

Federica..

Le 06/08/2022 à 18:49

5 / 5

Délicieux kebab :) La sauce verte épicée est vraiment très épicée ! Endroit propre et personnel très sympathique. Essayer!

Angelo.a

Le 19/07/2022 à 19:54

5 / 5

Bonne cuisine de rue à bon prix

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 19/07/2022 à 19:54 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Photo n°2 de l'avis de Angelo.a fait le 19/07/2022 à 19:54 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Photo n°3 de l'avis de Angelo.a fait le 19/07/2022 à 19:54 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Raza.

Le 01/06/2022 à 15:29

5 / 5

Kebab très délicieux à la Roma, ils savent faire du bon goût, ils ont un très bon goût en main, tout est frais et propre, j'adore le poulet Maxi Boby Kebab ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Roma.a

Le 01/06/2022 à 15:25

5 / 5

Bobby kabab meilleur kabab à Rome, meilleur test de tout ce qui est frais ❤️❤️❤️Le meilleur magasin et clen que je n'ai jamais vu de ma vie ❤️❤️❤️Un 1 bobby kabab adore manger tôt le jour 😘

Raisa.l

Le 24/04/2022 à 21:13

5 / 5

👍

Stefano.o

Le 16/04/2022 à 15:02

5 / 5

Super bon. le kabab vraiment bon et beaucoup de frites intéressantes. Tout à essayer.

norma.e

Le 05/04/2022 à 15:42

3 / 5

Très bon kebab !

CRICCROGAMER.

Le 04/03/2022 à 13:10

5 / 5

Très bien vient de Bobby, il est gentil et bon Service instantané

Cristiano.r

Le 04/03/2022 à 13:08

5 / 5

Très bon service rapide venez tous

AN.E

Le 18/01/2022 à 15:00

5 / 5

La courtoisie des gérants, la qualité des produits, les prix qui ne sont pas exagérés rendent la dégustation des menus agréable... à essayer

Md.a

Le 24/11/2021 à 10:53

5 / 5

Beau projet

alessandro.'

Le 13/11/2021 à 10:55

5 / 5

Bon kebab

Mattia.a

Le 07/11/2021 à 22:04

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Propreté, convivialité et prix très honnêtes !

Roberta.i

Le 23/10/2021 à 17:03

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé.

VENKATA.A

Le 23/09/2021 à 19:53

5 / 5

Tout va bien. Environnement et goût aussi

Patrizia.o

Le 21/09/2021 à 11:31

5 / 5

Optimal

Elena.l

Le 14/09/2021 à 12:57

5 / 5

Très bien

Cheila.s

Le 02/08/2021 à 20:43

5 / 5

De belles salades d'été ! =D de Bobby Kebab !!!

Photo n°1 de l'avis de Cheila.s fait le 02/08/2021 à 20:43 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Photo n°2 de l'avis de Cheila.s fait le 02/08/2021 à 20:43 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Frenkli.e

Le 08/06/2021 à 11:00

5 / 5

Excellent

85daniele85.a

Le 16/05/2021 à 04:47

5 / 5

excellent kebab et sans oublier le poulet wowwww fortement recommandé

Roberto.a

Le 12/05/2021 à 13:26

5 / 5

Excellent kebab 😋

Coriolano.a

Le 05/05/2021 à 14:49

5 / 5

Une vraie surprise. Kebab fabuleux, le propriétaire et sa femme fantastiques. Beaucoup de choix de plats à emporter dans la lignée de la cuisine arabo-asiatique à des prix très doux, avec possibilité de manger sur place mais avec peu de réceptivité, seulement 4 petites tables. Hautement recommandé.

Ago.i

Le 14/03/2021 à 16:04

5 / 5

Très bon kebab.

Alessandro.o

Le 09/03/2021 à 18:44

4 / 5

Le poulet frit était bon

Georgia.u

Le 10/10/2020 à 21:06

5 / 5

Endroit calme, personnel accueillant, kebab spectaculaire et les kebabs sont à tomber par terre, je le recommande à tout le monde. HAUT!!

Giuseppe.a

Le 28/09/2020 à 18:57

5 / 5

Un petit bonhomme gentil et mignon. C’est la meilleure sauce verte épicée au monde.

Lorenzo.a

Le 07/05/2020 à 19:22

4 / 5

mois

Andrei.a

Le 12/02/2020 à 21:24

1 / 5

Fermer plus tôt, c'est inacceptable !

ale.a

Le 02/02/2020 à 08:23

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaires sympathiques

rod.r

Le 19/01/2020 à 15:52

5 / 5

Bien

Lol.l

Le 14/01/2020 à 12:38

3 / 5

Alternative halal

Zeila.

Le 08/01/2020 à 05:57

5 / 5

Optimal

bomber.1

Le 09/12/2019 à 12:20

5 / 5

Bravo, très bien

Ezechiel.e

Le 09/12/2019 à 05:37

3 / 5

Plutôt convivial

Tiberiu.u

Le 16/11/2019 à 12:57

5 / 5

Excellent kebab mais pas que... Ils font aussi diverses préparations... Comme du risotto, des pâtes, des hamburgers et diverses choses. Je le recommande pour un déjeuner rapide.

Gizela.o

Le 14/09/2019 à 19:58

5 / 5

J'adore manger d'eux !!😍😍

Sonia.�

Le 07/09/2019 à 17:36

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie, un restaurant propre, des gens sympathiques, un bon service et une restauration rapide qu'on ne voit nulle part ailleurs, une nourriture variée préparée sur commande, étant de la restauration rapide.

Photo n°1 de l'avis de Sonia. fait le 07/09/2019 à 17:36 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Photo n°2 de l'avis de Sonia. fait le 07/09/2019 à 17:36 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Photo n°3 de l'avis de Sonia. fait le 07/09/2019 à 17:36 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Photo n°4 de l'avis de Sonia. fait le 07/09/2019 à 17:36 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Photo n°5 de l'avis de Sonia. fait le 07/09/2019 à 17:36 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Photo n°6 de l'avis de Sonia. fait le 07/09/2019 à 17:36 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Photo n°7 de l'avis de Sonia. fait le 07/09/2019 à 17:36 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Photo n°8 de l'avis de Sonia. fait le 07/09/2019 à 17:36 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Photo n°9 de l'avis de Sonia. fait le 07/09/2019 à 17:36 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Photo n°10 de l'avis de Sonia. fait le 07/09/2019 à 17:36 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Luca.a

Le 27/08/2019 à 07:20

4 / 5

J'y retournerais avant tout pour la courtoisie du propriétaire

Aldo.o

Le 30/07/2019 à 08:01

4 / 5

Le kebab était très bon et très gentil

04.i

Le 19/07/2019 à 15:33

5 / 5

bel endroit

Luca.a

Le 29/06/2019 à 04:00

3 / 5

Acceptable

Alessio.t

Le 16/06/2019 à 18:24

4 / 5

Très bon plat très généreux et pas trop lourd. Beaucoup de variété, des kebabs et des fritures de toutes sortes, des menus intéressants avec de nombreuses variantes et combinaisons et un personnel amical et serviable. Grande salle avec canapés pour groupes ou tables en bois tout aussi confortables

Photo n°1 de l'avis de Alessio.t fait le 16/06/2019 à 18:24 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Photo n°2 de l'avis de Alessio.t fait le 16/06/2019 à 18:24 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Photo n°3 de l'avis de Alessio.t fait le 16/06/2019 à 18:24 sur le  Bobby Kebab Maxi Chicken à Rome
Pseudonym.

Le 12/06/2019 à 15:46

5 / 5

Le meilleur poulet biriani que j'ai mangé non seulement en Italie mais jamais. Bobby est aussi très sympathique. Je peux seulement jurer que vous allez adorer cet endroit. Triste, mon copain et moi devons retourner en Allemagne.

Riccardo.i

Le 26/05/2019 à 17:58

3 / 5

Plats abondants

Tiziano.i

Le 25/05/2019 à 11:53

4 / 5

Va là-bas

Stefano.i

Le 10/05/2019 à 08:17

1 / 5

Il s'est complètement fermé

LIferelation.6

Le 08/05/2019 à 07:25

4 / 5

De très bons plats

Fabrizio.i

Le 13/04/2019 à 12:13

3 / 5

Je suis encore en train de digérer...d'excellentes ailes de poulet

Mohamad.a

Le 30/01/2019 à 09:57

4 / 5

Service rapide. Demandez la sauce rose dans la tarte Kebab !!

Dikshith.o

Le 23/11/2018 à 12:01

4 / 5

Le poulet est génial pour les Indiens ! Surtout des étudiants...

roberto.a

Le 15/11/2018 à 08:46

5 / 5

Un nom une garantie

Tatiana.a

Le 22/10/2018 à 09:05

5 / 5

Super bien...

Alexander.a

Le 12/10/2018 à 09:36

4 / 5

Endroit calme et propre. Personnel sympathique et serviable. Il y a la possibilité de louer la salle pour des anniversaires ou autres événements.

MOHAMMED.a

Le 05/09/2018 à 13:33

3 / 5

Développement hygiénique requis.

mowneekha.h

Le 21/08/2018 à 15:34

5 / 5

Endroit préféré de tous les temps😍..uni à Bobby

Anthony.a

Le 27/07/2018 à 21:28

5 / 5

Le vôtre :-3

Tania.o

Le 23/07/2018 à 11:42

5 / 5

Délicieux kebab !!! Si seulement ça ne faisait pas grossir on y irait tous les jours 😍😍😍😍

pinku.u

Le 18/07/2018 à 23:41

4 / 5

👍🏻

alec.o

Le 18/07/2018 à 17:15

5 / 5

Fantastique

Muhammad.e

Le 14/07/2018 à 05:08

5 / 5

Bon endroit pour Kebab et Fastfood à Torre Angela Roma

Alessandro.o

Le 28/06/2018 à 12:04

4 / 5

Excellent kebab, environnement propre, propriétaire indien sympathique et serviable

Mirko.i

Le 07/06/2018 à 11:18

5 / 5

Super brochette de poulet ! Des frites croustillantes ! Informé

Sunny.r

Le 27/04/2018 à 18:18

5 / 5

Un si bel endroit J'aime vraiment ça...

Bobo.!

Le 07/04/2018 à 04:27

5 / 5

Nous mangeons très bien depuis plus de 10 ans !!!

VALERIO.I

Le 04/04/2018 à 20:37

4 / 5

Personnel sympathique, bon kebab !

Angie.a

Le 29/03/2018 à 15:36

5 / 5

C'est un endroit propre, on peut manger du poulet frit à l'américaine avec des frites, du délicieux kebab et les légumes sont toujours frais.

Grace.

Le 17/03/2018 à 16:09

4 / 5

Repas délicieux e service presque parfait

munigoti.a

Le 14/03/2018 à 00:05

5 / 5

c'est bon pour le kebab

konada.i

Le 02/02/2018 à 09:31

5 / 5

Les meilleurs kebabs à Rome.😍😍

Karl.

Le 02/02/2018 à 09:10

5 / 5

Super endroit pour discuter avec des amis

Santosh.u

Le 25/01/2018 à 11:44

5 / 5

Excellent goût à petit prix mais environnement délicieux et convivial avec une bonne ambiance

  • 🏪 La Nouvelle Cuisine di Calabria Maurizio (49 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, visitée aujourd'hui pour acheter des plats à emporter pour le déjeuner, tous délicieux et fraîchement cuisinés ! Un petit plus pour la gentillesse et l'honnêteté du propriétaire, nous avons discuté un peu de Rally, vu ses photos de pilote, on sent que c'est quelqu'un de bien ! Merci à la prochaine fois 👍


  • 🏪 Hotel Roma - Castiglione della Pescaia (197 Avis)

  • 💬 Petit hôtel amusant, géré par une famille de 3 générations. La très vieille grand-mère, très sympathique, en est le chef. Un peu délabré mais très bon prix et chambre spacieuse et petit déjeuner exceptionnellement bon pour ce type d'hôtel. En plein centre ville. Le stationnement est problématique. Vous devez garer votre voiture à environ 500 m des hôtels de l'autre côté de la rivière ou payer 10 euros par jour. Il y a des places libres avec des lignes blanches mais pratiquement impossible d'en obtenir une.


  • 🏪 Hotel Galles (714 Avis)

  • 💬 Il y a quatre mois, j'ai perdu mon portefeuille dans la chambre de l'hôtel. Et le directeur a dit qu'il était irresponsable de ma perte. Et m'a dit de rentrer chez moi calmement.... Et ils ont vu la caméra de surveillance l'autre jour m'ont dit qu'ils n'avaient vu que le personnel qui était ma chambre. Et puis ils ont bloqué mon numéro de téléphone... Ils ont vu que j'étais étranger et que je ne parlais pas très bien italien. Alors ils étaient tellement impatients avec moi. J'ai vraiment vécu une expérience horrible ici. Pas seulement pour mes perdus mais aussi pour leur horrible attitude. Ils pensent que je suis responsable des choses dans la pièce, mais ils ne l'ont pas. Mais je veux demander sans responsabilité comment bien gérer un hôtel. Je suis allé au commissariat de police et j'ai fait tout ce que je pouvais. J'espère juste que personne d'autre ne vivra une expérience aussi sans voix.


  • 🏪 B&B La Porta Di Mare (13 Avis)

  • 💬 Des vacances agréables à Nardò en séjournant au cœur du centre-ville dans l'accueillant B&B La Porta di Mare. Gestionnaires gentils et sympathiques, chambres propres et très confortables.


  • 🏪 Agave B&B (1 Avis)

  • 💬 Quel endroit fantastique pour des vacances ! Non seulement l'emplacement est fantastique, mais la chambre était si belle et propre que nous n'aurions pas pu rêver mieux. Antonino est un super hôte, très serviable et instructif. Nous avons même eu son propre limoncello fait maison à notre arrivée ! Recommande fortement! Merci d'avoir rendu notre séjour super confortable!


  • 🏪 IPERCOOP TERNI (2911 Avis)

  • 💬 Il existe une grande variété de produits. J'aime la section ustensiles de cuisine. La porchetta est également savoureuse.👍🏻


  • 🏪 Ristorante La Verde Sosta (486 Avis)

  • 💬 Accueilli en cravate, tables dressées avec trois verres, service de qualité. Comme on ne s'attend pas à plus haut dans les collines. Plus qu'un restaurant. J'ai trouvé les plats, typiques ou non, d'une qualité vraiment, et je dis bien vraiment, remarquable. Cela s'applique également à la charcuterie, aux vins, au pain et aux desserts maison. Environnement discret et chic, y compris musique de fond (dans notre cas Norah Jones) même si dans un lieu d'époque typique. J'ai trouvé tout à un niveau élevé. Pour plus de clarté, la facture suit et est en ligne, voire un cran au-dessus, de la qualité et du service offert. Parfait si vous souhaitez une ambiance épurée et raffinée (sans excès) tout en mangeant bien et traditionnellement. Si au contraire vous souhaitez manger rustique et pas cher, cherchez ailleurs.


  • 🏪 Da Vittorio (564 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié l'emplacement mais la nourriture et le service n'étaient pas à la hauteur. J'ai apprécié mon melanzane comme antipasti et en accompagnement, mais le plat principal d'espadon de mon mari était froid et recouvert de ce qui avait le goût et l'odeur de la vieille huile de friture. Nous avons demandé la facture sans manger la nourriture et personne n'a demandé s'il y avait quelque chose qui n'allait pas et la facture a été intégralement payée. Ce n'est qu'après que nous nous sommes plaints qu'ils ont modifié la facture mais n'ont pas demandé ce qui n'allait pas ni vérifié l'assiette. Ils nous ont fait sentir mal de nous plaindre, ce qui m'a fait évaluer le service encore plus bas que la nourriture.


  • 🏪 Gasthof Messnerhof (183 Avis)

  • 💬 Nourriture conviviale. Des gens sympathiques. Bonne ambiance, sympa aussi pour les familles


  • 🏪 Toscana Made In Love (81 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner avec un hôte formidable. A notre arrivée, nous avons été gentiment reçus par le propriétaire. Même si nous n'avions pas réservé le petit-déjeuner, il s'est arrangé pour que nous puissions aller chercher quelque chose au café local le lendemain matin. Il a également réussi à nous trouver une place dans son restaurant local au coin de la rue, même s'il était déjà complet. C'était vraiment comme si nous avions reçu un traitement VIP. La chambre elle-même ne laissait rien à désirer. C'était de bonne qualité et propre, et le grand lit était idéal pour passer une bonne nuit de sommeil. Excellent rapport qualité/prix.