📌 V.le Papa Paolo VI, 96014 Floridia - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 20:37
Pizzolo oncle franco, je le recommande spectaculaire
Le 21/10/2023 à 19:09
un service pénible qui donne la priorité aux personnes âgées quand on a des enfants (je suis arrivée à 20h et la pizza devait être prête à 20h45 alors qu'à une certaine heure des personnes âgées arrivent et reçoivent la pizza avant nous c'est totalement absurde ce service est pénible je J'ai aussi demandé combien de temps il faudrait pour obtenir ma pizza ET ILS NE M'ONT PAS DONNÉ DE RÉPONSE, vraiment si vous devez manger une pizza folle rapidement, c'est le dernier choix à faire.
Le 16/10/2023 à 17:52
Des pizzas vraiment grandes et bien assaisonnées. Je pense que c'est la plus grande pizza à emporter (et non, car il est également possible de dîner sur place) qui soit. Service à domicile, précis et toujours ponctuel. Ils sortent également pour livrer une seule pizza, ce que de nombreuses pizzerias ne font pas. Je vous conseille.
Le 07/10/2023 à 11:19
Excellente pizza et personnel plus que sympathique et serviable
Le 30/09/2023 à 20:57
Très bonne pizza
Le 22/06/2023 à 11:20
Bonne nourriture
Le 25/03/2023 à 21:50
Excellente pizzéria
Le 27/08/2022 à 09:50
Goût et qualité
Le 04/08/2022 à 21:33
Excellente pizza, personnel sympathique et surtout professionnel.
Le 19/09/2021 à 18:33
Excellent pizzolo, pizza et calzone. Le service est rapide. Hautement recommandé.
Le 16/07/2021 à 17:18
Pizza vraiment délicieuse, félicitations..
Le 03/05/2019 à 21:43
très bonne pizza, gentillesse, ponctualité
Le 07/12/2018 à 06:31
Excellente pizza
Le 13/08/2018 à 20:48
Très bonnes pizzas....
Le 13/08/2018 à 20:44
Excellentes pizzas et pizzoli
Le 17/11/2017 à 12:49
Excellent service bien qu'ils pourraient améliorer l'emplacement et la cuisson de la nourriture
Le 27/08/2017 à 05:43
Une pizza vraiment incroyable ! J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas. Peut-être qu'une réduction de prix ne ferait pas de mal, mais la nourriture est délicieuse, l'endroit est propre et l'endroit est vraiment calme et simple. Hautement recommandé!
Le 19/07/2017 à 19:28
Bonne pizza
💬 Excellente pizza napolitaine Service excellent Nous y retournons chaque fois que nous rentrons à la maison
💬 Triste expérience dans une chambre pas propre avec moisissures dans la salle de bain et odeur d égouts. L hôtel ne se trouve PAS à Portofino. Le jus d orange est pétillant… 5 étoiles ? 1600 € la nuit. Scandaleux
💬 Rien a dire si vous souhaitez aller en italie et rêvasser sous les pins au bord de la piscine cest là-bas quil faut aller. Accueil aux petits oignons et cadre magnifique. Merci encore pour votre accueil chaleureux dans votre région d Italie du Sud
💬 En comparaison, Cortina ou Alta Badia sont moins chères. Deux spritz imbuvables (à base de vermouth, le seul disponible en Italie), trois bières 0,3, un cutter avec 4 morceaux de pain, 4 boules de mozzarella, un peu de jambon et 4 petits cubes d'omelette, pour un total de 34,00 €. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!
💬
💬 C'est délicieux. Service rapide.
💬 Beau restaurant. Nous sommes arrivés avant que le four à pizza ne soit prêt, nous avons donc commandé un verre, mais les serveurs ne sont jamais revenus pour voir si nous voulions un autre verre ou pour demander si nous voulions de la nourriture, nous ne sommes donc pas restés manger à la fin. S'ils l'avaient demandé, nous aurions partagé une pizza.
💬 Mauvaise expérience, je me sens trahi, arnaqué. J'ai commandé Pasta Fresca et sur le menu, vous pouvez voir qu'il est à partir de 12 €, donc je l'ai commandé sans aucun addon, juste un ordinaire car les ingrédients semblaient bons, tout comme le prix. Quand j'ai reçu le reçu, il était indiqué Pasta Bruscandoli 18 €. J'ai dit à la serveuse que je n'avais pas commandé ça. Elle a dit que sur le reçu, il s'agissait en fait de Pasta Fresca, mais ils en ont manqué parce qu'ils changeaient de pâtes tous les jours et ils m'ont juste donné celle-ci. On ne m'a pas dit cela lorsque j'ai passé la commande, ni lorsque j'ai reçu la nourriture. On ne m'a pas non plus dit que ce serait 18 € au lieu de 12 €. Pour le restaurant, cela semble bien, ils ont gagné plus d'argent. Mais le client se sent victime d'une arnaque et un client en fait un client qui ne revient pas. Il en faut peu (6 €) pour perdre des clients, car je suis sûr que d'autres prennent également des décisions basées sur les avis.
💬 Non loin de la mer, à côté de la voie ferrée. Acceptable. Petits déjeuners en classe économique, bon rapport qualité prix.
💬 Une cuisine italienne comme à la maison et mieux encore. A faire et à refaire sans hésiter !