📌 Via degli Oleandri, 146, 04011 Aprilia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:54
À mon avis, l'une des meilleures pizzas à la poêle de la région. Je recommande absolument.
Le 23/11/2022 à 09:25
Mon ami. Baggio et trop fort. Le tout d'une qualité exceptionnelle.
Le 15/05/2021 à 19:17
Pizza réalisée avec une excellente pâte qui ne reste pas lourde. Avec l'offre, c'est seulement 10 € pour une poêle de pizza Margherita, mais différentes saveurs disponibles, toutes bonnes. La gentillesse et la disponibilité sont à la maison
Le 30/03/2021 à 20:39
Des gens sympas et sympathiques et de bonnes pizzas
Le 11/03/2021 à 19:43
bar informel mais le propriétaire et l'employé au comptoir sont très serviables et très sympathiques... Je le recommande vivement
Le 07/03/2021 à 18:48
La pizza est bonne, je connais les propriétaires et ils sont très gentils
Le 13/01/2020 à 17:30
Discret
Le 17/03/2019 à 08:54
Bonne pizza
Le 13/03/2019 à 12:52
Excellente pizza tranchée.
Le 08/03/2019 à 16:34
Livraison ponctuelle, pizza excellente....
Le 05/12/2018 à 01:07
Pizzeria La Pinetina
Le 08/09/2018 à 18:18
Pizzeria classique à trancher et à emporter très normale. Elle parvient à faire des pizzas moelleuses et croustillantes et pas trop épaisses.
Le 14/02/2018 à 20:45
À mon avis, l'une des meilleures pizzerias tranchées d'Aprilia. Les prix ne sont pas mal non plus : - 10 € la poêle de Margherita ; - 13 € le plateau mixte.
Le 15/11/2017 à 11:06
Excellente pizza et service sérieux et rapide
Le 11/11/2017 à 18:09
Excellente pizza à des prix tout à fait abordables. A essayer et.. Réessayer !!!
💬 Super endroit pour les fêtes de famille, la nourriture délicieuse et le service attentionné.
💬 Petit bar adjacent à la Villa Dante où vous pourrez prendre un petit-déjeuner composé de cappuccino et de croissant confortablement assis à l'intérieur ou à l'extérieur de la salle. Personnel sympathique
💬 J adore cet endroit. On y sert du très bons vin. Dommage que les serveuses ne soient pas souriante et plus chaleureuse d autant que nous sommes des clients réguliers
💬 Nous avons apprécié un délicieux dîner de fruits de mer dans une atmosphère détendue, un excellent service, une bonne musique d'ambiance, sans parler de la sélection de friandises pour les yeux? je le recommanderais sans hésiter.
💬 Nous avons commandé des pizzas et des fruits de mer, très savoureux. Ils l'ont apporté rapidement, je ne m'y attendais même pas. J'ai été agréablement surpris par les prix. Je vais certainement regarder ici si je suis dans ces endroits. Je recommande👍👍👍👍👍👍
💬 Propreté, gentillesse, disponibilité maximale de la part de Cosimo le propriétaire et bon goût dans l'ameublement, c'est ce que vous trouverez au Trullo Monte Santo 50. Je le recommande pleinement, je recommande également leur restaurant situé dans le centre d'Alberobello. La nourriture est excellente et vous recevrez le respect de Cosimo pour ses invités
💬 comme toutes les autres fois hier, nous avons été agréablement choyés à l'arteo... personnel sympathique et attentionné.. environnement charmant... nous avons aussi amené les enfants.. et que dire de la cuisine...surprenante comme toujours !!!! Nous avons maintenant tout mangé, de la pizza à la viande et au poisson.... et les desserts étaient également un délice !!!
💬 Très bon restaurant avec une carte illimitée le midi à 17€50 le week-end. Le service est rapide et la cuisine est vraiment qualitative malgré la formule illimitée. La présentation est très soignée ce qui est agréable. Nous avons bien mangé, nous recommandons sans hésiter !
💬 Endroit calme, la chambre est située dans un coin de paradis. Stefano et sa femme étaient des guides parfaits et très gentils.
💬 Cool