📌 Via Frà Bartolomeo, 13, 59100 Prato - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/08/2013 à 10:59
comme toutes les autres fois hier, nous avons été agréablement choyés à l'arteo... personnel sympathique et attentionné.. environnement charmant... nous avons aussi amené les enfants.. et que dire de la cuisine...surprenante comme toujours !!!! Nous avons maintenant tout mangé, de la pizza à la viande et au poisson.... et les desserts étaient également un délice !!!
💬 Excellente
💬 Découverte très agréable à Macerata Feltria. Ce restaurant propose des entrées avec une pâte maison préparée à la main sans machine, avec des sauces fraîches du jour. Ils ont aussi des cascioni et des piadines farcis. Prix plus qu'honnêtes. Une cascione 2,00 € et une assiette de raviolis fourrés à la viande 7,00 €. Possibilité de emporter et de manger sur place, évidemment le midi. Les raviolis que j'ai dégustés étaient vraiment spéciaux ! 😊😋
💬 Le charme, l'accueil de ce lieu sont magiques...tout est bien soigné et Bio
💬
💬 Un petit bijou de restaurant et une visite incontournable à Bolzano. Tous les ingrédients biologiques et les propriétaires et le personnel très hospitaliers. N'oubliez pas d'essayer le knödel à la betterave. Une expérience mémorable tout au long.
💬 Malheureusement, les crevettes n'étaient pas nettoyées des intestins, la nourriture n'était pas très bonne et j'avais mal au ventre après
💬 Restaurant de Sushi qui vaut le détour ! Vraiment délicieux 😋 Très frais et variés. Le menu a volonté vaut vraiment le cout.
💬 Sushis TOP !
💬 Bel emplacement dans les collines. Entrée top salami, courgettes, artichauts, jambon joliment préparés. Les pâtes sont tout simplement délicieuses. Terrasse magnifique. Ça vaut le détour.
💬 C'est un établissement vénérable, géré dans un esprit familial. On a l'impression de remonter dans le temps. Les chambres ne sont certes pas du dernier cri, mais le lit est très confortable. Très bon cuisinier pour les dîners. L'endroit est central, en particulier pour ceux comme moi qui arrivent en train et doivent prendre les navettes pour les pistes. C'est la deuxième année que je viens, et Béatrice, l'hôtesse, accueille toujours les gens avec la plus grande dévotion.