Bar 🇮🇹

Bar Tabacchi Tiber Avis

📌 Strada Statale 3 ter, km 11.397, 05035 Narni - Italie

4.1 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Bar Tabacchi Tiber à Narni

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tabacchi Tiber à Narni

Enzo.l

Le 18/01/2022 à 04:24

5 / 5

Excellent avec un personnel toujours sympathique

Cesare.l

Le 08/01/2022 à 11:15

4 / 5

Le café était bon, malheureusement pour moi je n'ai trouvé aucun croissant végétalien. Personnel sympathique et efficace

Carla.o

Le 13/12/2021 à 18:52

4 / 5

Je l'ai aimé

Siro.i

Le 16/11/2021 à 20:59

5 / 5

Endroit extrêmement pratique, il dispose d'un excellent parking avec station de lavage attenante et divers services. Bar avec un excellent café, des pâtisseries assorties et exquises, des tables extérieures et intérieures, un bureau de tabac, des filles gentilles et serviables, des salles de bains propres et efficaces. Il n'excelle dans rien de particulier, disons un bar suffisant comme beaucoup d'autres autour. Si vous n'êtes pas un habitué, vous êtes traité avec un dédain déconcertant par le personnel, parfois avec un ralenti extrême et une indifférence tandis qu'ils se divertissent avec des rires bruyants et des téléphones portables avec les habitués.

Angelo.a

Le 29/10/2021 à 08:36

5 / 5

Bar cosy et bien approvisionné

Daniele.e

Le 07/03/2020 à 15:04

4 / 5

Lieu de rendez-vous sympa pour les apéritifs et petits déjeuners. Moderne et jeune

Pier.a

Le 03/12/2019 à 19:22

5 / 5

Personnel bien achalandé et très gentil

A.n

Le 18/09/2019 à 10:40

5 / 5

Confortable, propre, bien approvisionné

0Dino.

Le 05/09/2019 à 06:29

3 / 5

Excellent bar...bon rapport qualité prix..une note sur les toilettes...au revoir

Vittorina.e

Le 28/08/2019 à 09:27

3 / 5

Propre et accueillant

Luca.i

Le 21/07/2019 à 07:30

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, barmans très gentils et gentils

Antonietta.a

Le 17/05/2019 à 18:05

5 / 5

👍👍

Mauro.a

Le 06/05/2019 à 08:27

5 / 5

Station service, bar tabac ouvert de 5h à 23h, personnel sympathique

Cesare.e

Le 13/03/2019 à 09:02

4 / 5

Super bar

gianni.r

Le 05/03/2019 à 17:52

5 / 5

Ils sont toujours gentils et amicaux... vous pouvez respirer de l'air pur au bar... pour les fumeurs un joli fumoir... Je vous recommande de passer par là....

Luciano.i

Le 21/02/2019 à 11:29

5 / 5

Excellent service et grand assortiment.

Fabrizio.e

Le 08/02/2019 à 07:15

4 / 5

Aire de services neuve mais.... Un peu pénalisé pour le stationnement.....

[email protected]

Le 27/01/2019 à 09:46

5 / 5

Merveilleux!

Domenico.e

Le 22/01/2019 à 08:05

5 / 5

Parfait comme accueil avant tout

Amedeo.o

Le 21/12/2017 à 08:08

5 / 5

Excellent endroit, bien achalandé pour un repas rapide ou une collation. Le café est bon, le buffet apéritif est très bon. Prix ​​normaux, courtoisie et gentillesse.

Leonardo.i

Le 18/12/2017 à 12:47

5 / 5

Super bar et personnel génial!

Valentino.m

Le 08/08/2017 à 21:42

4 / 5

Si vous ne savez pas où aller prendre l'apéritif je vous recommande d'y aller, bel endroit et bonne nourriture

Laboratorio.r

Le 27/06/2017 à 21:13

4 / 5

Station service, lave-auto, bar et tabac, le tout dans la même aire de service, très pratique car très proche de la sortie d'autoroute

Simone.a

Le 11/03/2017 à 00:01

4 / 5

Bel endroit avec un style moderne. Bon choix pour les apéritifs et personnel sympathique et accessible.

Alessandro.r

Le 01/02/2017 à 08:13

5 / 5

Excellents apéritifs

  • 🏪 GelatoteKa (937 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est sympathique et accueillant, mettant immédiatement chaque client à l'aise. Les saveurs proposées sont vraiment uniques et particulières, il est clair que les glaces sont élaborées avec des produits de la plus haute qualité et avec une attention particulière à l'origine biologique des ingrédients. Chaque bouchée est un véritable plaisir pour le palais ! Je recommande vivement ce glacier à tous ceux qui souhaitent déguster des glaces authentiques et délicieuses."


  • 🏪 Palace Hotel Desenzano (1248 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel, idéalement situé avec vue sur le lac. Nous avions une chambre spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est très bien, simple et efficace avec du salé et du sucré. La piscine chauffée sur le toit est idéale après une bonne journée au circuit de kart. Le personnel était toujours très souriant et accueillant. Une mention toute particulière pour Dali le veilleur de nuit, merci pour tout. Nous reviendrons avec grand plaisir.


  • 🏪 Kojak Pizza (207 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, convivialité et professionnalisme à essayer++++++


  • 🏪 Paliburger (17 Avis)

  • 💬 Sélection de sandwichs, pucce et fritures. Nous avons pris une puccia avec des saucisses épicées et une avec du capocollo, la viande était très bonne. Tous les ingrédients ajoutés étaient frais (stracciatella, légumes grillés et non grillés). La bière du Salento est également bonne. Personnel courtois. Il n'y a pas de service à table. Arrêtez-vous pour un dîner rapide


  • 🏪 Pizzeria L'isola che non c'è (89 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de pizza et prix réguliers, absolument recommandés.


  • 🏪 Regina Margherita (1191 Avis)

  • 💬 Je veux replacer ce que je m'apprête à dire dans son contexte : nous avons une petite obsession pour la pizza. nous voyageons beaucoup et essayons de trouver la meilleure pizza partout où nous allons. nous sommes des passionnés du classement Top 50 des pizzas. La pizza que nous avons eue ici était sans conteste, de loin, la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. En espagnol, on dit « immejorable ». c'est tellement bon qu'il est difficile d'imaginer comment l'améliorer. de plus, l'ambiance et le service sont sobres, gentils, discrets, professionnels et accueillants. Regina Margherita devrait être inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Bravissimo!


  • 🏪 Costa Azzurra Ristorante Pizzeria (1169 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Service ultra rapide, on reviendra !


  • 🏪 Senia rooms design (33 Avis)

  • 💬 Le B&B était absolument fabuleux ! De l'accueil chaleureux à l'ambiance charmante, je n'aurais pas pu demander mieux. Les chambres étaient confortables et bien aménagées et le petit déjeuner était délicieux chaque matin. Le personnel était sympathique et serviable, rendant notre séjour encore plus agréable. Je recommande vivement ce B&B. Merci beaucoup d'avoir rendu notre voyage si spécial!


  • 🏪 Cascina Ranverso (965 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de découvrir cet endroit enchanteur dans le cadre d'un Mariage. Bien que le cadre soit magique et la situation soit idéale (on ne dérange personne à des kilomètres à la ronde, il est donc possible de faire du bruit et de danser sans problème), c'est surtout la qualité de la nourriture qui m'a surpris. On est vraiment sur du "semi-gastro" qui rivalise parfaitement avec les meilleurs traiteurs suisses ! J'ai adoré ce lieu au charme typique.


  • 🏪 Hotel Fabio (231 Avis)

  • 💬 Hotel sale, mal organisé, à éviter à tout prix!