Les avis
Le 23/02/2024 à 20:52
Je me suis arrêté chez un collègue pour un apéritif, prix avantageux et service excellent, recommandé
Le 10/02/2024 à 22:40
Rien à dire, bon et convivial. Honnête et propre.
Le 21/10/2023 à 10:47
J'y suis allé juste pour prendre un café, donc je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. Quoi qu'il en soit, le service de Sara est excellent et le cappuccino que j'ai commandé était très bon. Prix conforme à ce que vous payez dans d'autres bars.
Le 26/07/2023 à 09:27
⭐⭐⭐⭐
Le 20/07/2023 à 19:18
😘😊
Le 10/07/2023 à 08:40
endroit familial avec beaucoup de sympathie
Le 20/06/2023 à 18:28
Barre du haut
Le 10/05/2023 à 12:34
Félicitations au Barista! Très professionnel et très gentil. Également de Gibo ! On reviendra certainement.
Le 17/12/2022 à 07:13
Optimal
Le 30/08/2022 à 21:56
Super bar avec un bon choix de bières. Personnel compétent et sympathique
Le 05/05/2022 à 09:27
Petit bar de village, semble sympathique et courtois, excellente bière pression
Le 02/03/2022 à 14:04
Sympathique et gentil
Le 07/12/2021 à 20:16
Sympathique et convivial
Le 06/11/2021 à 07:39
Sandwichs et personnel exceptionnels
Le 02/05/2021 à 12:57
Bar très accueillant avec une ambiance familiale. Personnel souriant et gentil je le recommande vivement !
Le 25/10/2020 à 19:02
La barre du cœur
Le 06/03/2020 à 13:59
Super
Le 28/06/2019 à 16:22
Un petit bar informel, où je m'arrête souvent pour travailler et je dois dire qu'en plus de l'amabilité et de l'amabilité des propriétaires, le café est bon ainsi que les entrées de sandwichs en sandwichs.
Le 13/02/2019 à 16:44
Parfait et gentil
Le 21/01/2019 à 10:29
Excellentes collations et service amical et familial
Le 24/11/2018 à 19:59
Personnel sympathique et attentionné, bon accueil
Le 20/11/2018 à 09:55
Super bar. Personnel accueillant et sympathique. Un endroit utile pour débrancher et boire n'importe quoi tout en restant en famille.
Le 26/10/2018 à 09:09
Ambiance familiale.
Le 10/08/2018 à 06:45
Excellent pour l'apéritif
Le 15/06/2018 à 20:05
Que dire quand on se sent en famille, un lieu unique avec des gérants toujours souriants et sympathiques.
Le 21/03/2018 à 11:42
Un excellent bar, un personnel très gentil, à visiter
Le 10/12/2017 à 07:34
Personnel qualifié et excellente bière
💬 Super sandwich (Big Kahuna Burger). Prestation impeccable. Personnel sympathique et très serviable pour faire les meilleures recommandations en fonction des goûts. Hautement recommandé
💬 Nous visitons l’Italie, Milan est une étape sur notre trajet. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant proche de notre hôtel. Nous avons adoré. Le personnel est super sympathique et accueillant. Verre de prosecco et part de pâte à pizza offert par la maison. Une vraie différence avec la France. Repas excellent !
💬 Expérience positive, c'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Situation centrale à Galatina, propreté irréprochable, chambres spacieuses et aérées. Que dire, c'est bien de l'avoir découvert.
💬 Pizzeria au dessus des attentes ! Personnel serviable et gentil. Livraison pile dans les temps !
💬 Notre séjour chez Bona a été un moment fort de notre voyage Via Francigena, c'est une hôte gentille et accueillante, sa maison est magnifique, c'était comme séjourner chez une vieille amie et pourtant nous venions de nous rencontrer. Je le recommande vivement, merci encore Bona pour ce séjour agréable.
💬 La meilleure pizzeria de San Martino dei Mulini et des environs ! Nous y allons souvent. L'équipe de pizza est très rapide. Ils font la livraison à domicile mais ils n'ont pas de point de vente ! Ils offrent souvent un verre de bière à ceux qui attendent leur commande au restaurant. Il est possible de manger sur place, il y a quelques tables mais tout est en extérieur. Prix moyens, après la 3ème pizza il y a une pizza gratuite ou fornarina ou rouge, mais pas en semaine. Hautement recommandé!!!
💬 J'ai séjourné ici en février 2024. Très accueillant et serviable. Super petit déjeuner. Il y a aussi une excellente pizzeria à 10 minutes à pied.
💬 Nous y allions en groupe, je n'ai pas été impressionné, tout était normal, la pizza n'était pas mauvaise, la bière était bonne, quand nous sommes arrivés les tables n'étaient pas encore prêtes, il y avait de l'attente donc le service était un C, les prix étaient raisonnables
💬 Nous avons ENFIN réussi à manger du poisson au bord de la mer ! Nous sommes sur la Riviera du Conero pour quelques jours pour le pont du 1er mai mais la plupart des clubs et restaurants sont toujours fermés. Dans ce restaurant de Marcelli nous avons très bien mangé, des plats de poisson abondants, bien cuisinés et présentés. Personnel de salle à l'écoute, toujours souriant et d'une grande gentillesse. Prix raisonnable pour la façon dont nous avons mangé. Je le recommande vivement si vous êtes dans le coin !
💬 Excellent repas. Tout est fait avec amour et soin. Fortement recommandé pour la cuisine italienne traditionnelle.