📌 Via Vittorio Emanuele II, 54, 10023 Chieri - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:16
Tous les 5 étoiles ! Endroit toujours propre ! Personnel toujours sympathique et souriant ! Leur café est super ! Ils ajoutent toujours un peu de chocolat pour rendre le début de la journée plus doux !!!
Le 21/02/2024 à 09:45
C'est mon café préféré
Le 03/02/2024 à 21:00
Très agréable! Gentil et amical. Je reviendrai certainement!
Le 19/01/2024 à 16:29
Endroit très propre, propriétaires très gentils et très attentifs aux besoins des clients. Excellente matière première
Le 10/01/2024 à 13:59
Très agréable comme environnement, même quand il fait froid, on peut s'asseoir dehors avec quelques précautions, qui s'apparentent à des câlins, de la part du personnel, sympathique et serviable.
Le 02/01/2024 à 05:48
Toujours gentil. Petit mais accueillant. Un point de référence toujours ouvert, même quand beaucoup d’autres sont fermés
Le 28/10/2023 à 09:17
TOP qualité et courtoisie
Le 22/10/2023 à 13:26
café tarocco et maroc l'un meilleur que l'autre
Le 05/10/2023 à 15:44
Toujours bon! Petit déjeuner et apéritif au top !! Personnel sympathique et sympathique!
Le 10/09/2023 à 11:27
Certainement positif Je pense qu'il est l'un des rares Avoir compris comment gérer un bar Évidemment d'après mon expérience
Le 06/09/2023 à 17:22
Endroit confortable, propre et bien rangé. Personnel sympathique et serviable. Il propose d'excellents petits déjeuners, déjeuners et apéritifs copieux. essayez le morocchino et le caffovo !
Le 06/09/2023 à 14:02
Bar proposant un large choix de produits du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Grand salon extérieur et pièce intérieure. Apéritifs excellents et riches.
Le 06/09/2023 à 12:03
Endroit cosy et personnel sympathique je le recommande.
Le 12/08/2023 à 22:58
Nous étions 6 personnes assises à deux tables. Dès que nous avons fini notre repas, ils nous ont demandé une table et nous ont dit de nous installer tous à une table... Incroyable... car une table est pour 3 personnes maximum...
Le 05/08/2023 à 21:12
Absolument fantastique, bons produits, service impeccable
Le 24/07/2023 à 06:08
Beaucoup d'attention envers tout le monde, même quand c'est plein
Le 03/06/2023 à 10:05
Excellent café, délicieuses pâtisseries, excellent lieu.
Le 12/05/2023 à 16:46
Personnel très gentil
Le 11/04/2023 à 13:02
Excellent café et croissants ainsi que le service rapide et amical
Le 18/02/2023 à 17:32
Le meilleur cappuccino à Chieri
Le 01/02/2023 à 21:02
Environnement propre et service parfait, cocktails parfaits, prendre l'apéritif ici ça vaut le coup, sans compter qu'à mon avis ça fait le meilleur chocolat chaud à la crème
Le 28/01/2023 à 17:26
Je n'ai essayé que deux choses... le lait de poule et le café caramel... sublime !
Le 15/01/2023 à 19:45
Gentil et sympathique j'y mange souvent pour le travail
Le 25/12/2022 à 19:22
Excellents croissants et personnel très sympathique
Le 01/11/2022 à 18:04
Bar gentil et sympa
Le 20/10/2022 à 13:09
Mignon Dans la rue centrale La prochaine fois je prendrai un apéritif
Le 19/08/2022 à 17:14
Propriétaire numéro un, endroit magnifique et accueillant, vous pourrez également profiter de l'espace extérieur qui se trouve directement via Vittorio Emanuele. L'apéritif est excellent, tout comme le café. Je le recommande 💪🏻
Le 13/08/2022 à 15:06
Bon apéritif
Le 15/06/2022 à 19:05
Ils ont un bel espace extérieur. C'est agréable de voir des gens marcher
Le 02/05/2022 à 19:52
C'est toujours un plaisir de revenir dans cet endroit : ils sont très gentils et les apéritifs sont délicieux !!
Le 25/03/2022 à 19:41
Super bar confortable. Super café. Excellent apéritif entouré d'entrées spectaculaires. Les deux propriétaires sont formidables et professionnels. Petite terrasse extérieure chauffée par deux grands poêles. Bar situé dans le centre piéton de Chieri et très fréquenté. J'ai toujours adoré ce bar 🍸
Le 02/03/2022 à 15:18
Cocktails d'exception
Le 15/02/2022 à 21:16
Mes amis super gentils Ilaria et Mario vous font sentir comme chez vous...excellent service
Le 24/01/2022 à 12:02
Mario et Ilaria sont excellents...... à propos de tout......
Le 21/12/2021 à 13:14
Excellent bar, propre et bien rangé. personnel sympathique et compétent.
Le 07/12/2021 à 21:46
Excellent apéritif. excellent service et environnement très chaleureux et accueillant. Essayer
Le 01/12/2021 à 18:49
De très haute qualité, sympathiques et ils sont aussi beaux
Le 23/11/2021 à 05:37
Certainement l'un des meilleurs bars de Chieri
Le 24/09/2021 à 17:23
Excellents apéritifs
Le 03/09/2021 à 09:52
Professionnel, sympathique, très propre !
Le 26/08/2021 à 19:26
Tables bien séparées, ménage minutieux et gentillesse. Le service n'était pas impeccable compte tenu de la facture élevée. 2 cafés dont 1 déc totalisent 3,20 €. Aucun verre d'eau n'a été apporté comme c'est la coutume dans tous les bars. Déçu et trop cher.
Le 07/08/2021 à 19:13
Bar simple mais très accueillant et personnel très gentil
Le 14/07/2021 à 18:39
Bar-cafétéria avec espace extérieur dans l'un des points les plus caractéristiques de Chieri. Produits de qualité, professionnalisme et écoute du client. Essayez les différentes variétés de café au lait. _____ Je mettrai à jour l'avis. _ Lors d'une journée portes ouvertes à l'usine Caffè Vergnano, notre compagnon et formateur de professionnels du café, ayant appris que nous sommes de Chieri, a confirmé que de très bons cafés se boivent dans la ville, mentionnant parmi ceux-ci les cafés Tandem qu'il a toujours trouvés d'excellente qualité , signe de précision dans chaque phase à partir de la conservation des mélanges.
Le 06/07/2021 à 05:17
Des gens gentils et d'excellentes boissons
Le 30/06/2021 à 21:10
Verre de sangria rouge... FANTASTIQUE ! Espace extérieur petit mais accueillant dans la rue piétonne centrale. Informé
Le 18/06/2021 à 09:16
siroter un bon café dans un excellent dheors au milieu du Corso Vittorio à Chieri
Le 08/05/2021 à 22:54
Convivial, convivial.. Des produits de haute qualité.... vous en avez besoin. retourner . Pour pouvoir profiter de tout...
Le 01/05/2021 à 16:56
Durant cette période, j'ai une intolérance au lactose et donc pas de beurre ni de lait. Le cappuccino au soja était ok (c'était presque le même que le vrai !), mais c'est dommage de ne pas avoir trouvé de brioches vegan pour accompagner. La prochaine fois peut-être!
Le 27/04/2021 à 19:25
Service très accueillant, j'ai très bien mangé, excellent cappuccino au caramel. Belle trouvaille
Le 20/01/2021 à 12:14
Belle ambiance au centre de Chieri ; endroits surchauffés à l'extérieur avec couvertures
Le 03/11/2020 à 17:17
Spacieux et propre gracieuseté des propriétaires
Le 11/10/2020 à 19:34
Bar sympa, les propriétaires sont sympathiques au centre de Chieri. Si vous souhaitez un cappuccino et un café, vous êtes au bon endroit.
Le 09/10/2020 à 11:54
Bon café
Le 08/10/2020 à 22:18
Bar sympa et propre, gérants très gentils, riche choix de sandwichs, sandwiches et plats. Au centre, zone piétonne, mais facile d'accès.
Le 06/10/2020 à 14:15
Excellent apéritif et personnel qualifié et courtois, dans un cadre magnifique dans la plus belle rue de Chieri.
Le 15/09/2020 à 11:08
Excellents apéritifs
Le 31/08/2020 à 12:29
Ils ne m'ont même pas demandé comment je voulais porter un toast...
Le 14/08/2020 à 14:42
Excellent endroit, personnel sympathique et très serviable, attentif aux besoins des clients et surtout, malgré le masque, toujours avec le sourire. Pour ceux qui le connaissent, c'est l'un des rares endroits à posséder la bière « Faxe ». Je le recommande fortement.
Le 13/07/2020 à 18:36
Très bien
Le 26/06/2020 à 20:03
Endroit sympa avec un espace extérieur bien organisé. L'offre et l'assortiment de plats pour l'apéritif est également bon, la jeune serveuse aux tables est attentionnée et serviable, bonne qualité de service, nous avons passé un bon moment et reviendrons.
Le 18/05/2020 à 16:08
Merveilleuse installation - excellent service, des gens adorables possèdent et exploitent ce joyau au milieu de Chieri !
Le 02/03/2019 à 09:34
Personnel très sympathique, bar bien approvisionné, même avec des croissants végétaliens, cadre agréable dans la rue Chieri. Un bar sympa.
Le 03/11/2018 à 17:11
On vient de loin et on est un peu bruyant mais l'accueil est toujours top, merci
💬 Chambre spacieuse, de moyens standing, petit déjeuner très moyen !!!
💬 La meilleure glace de tous les temps ! Fortement recommandé la saveur Kinder Bueno et le cremino. Qualité supérieure, pas de mots pour décrire à quel point c'est génial !
💬 Probablement le meilleur service que j'ai reçu dans n'importe quel restaurant. Il y a des tonnes de serveurs et ils s'enregistrent toujours. La nourriture et les boissons arrivent rapidement mais vous ne vous sentez pas pressé. Super endroit sur la terrasse !
💬
💬 J'ai choisi de célébrer mon mariage à la Villa Riis le 20 juin, je ne connaissais pas les lieux au départ mais je peux m'estimer plus que satisfait, ce fut une agréable découverte. L'endroit est très suggestif et panoramique et vous pouvez voir tout Monreale avec vue sur le Duomo illuminé. La villa est moderne et très belle ainsi que la pièce intérieure. J'ai décidé de prendre le buffet au bord de la piscine et le dîner à l'intérieur et tout était parfait, de l'accueil à la villa au personnel aimable et serviable et au service impeccable. La nourriture était exquise, des entrées aux desserts. Je répéterais ce jour 1000 fois de plus. J'ai reçu des compliments de tous mes invités et je recommande donc la Villa Riis à tout le monde.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai jamais évalué un endroit, mais après hier soir, je ne peux m'empêcher de le faire ! Je vais essayer d'être court et concis : Service épouvantable Personnel désagréable Propriétaires grossiers Nous avons attendu deux heures pour une pizza que nous n'avons pas mangée car nous sommes repartis épuisés, et quand nous avons fait remarquer que les enfants avaient faim, ils nous ont répondu qu'ils avaient 100 clients et un seul pizzaiolo et qu'ils ne pouvaient pas faire autrement ! Dit, entre autres, d'une mauvaise manière ! Un conseil... si vous souhaitez y aller, car il y a une aire de jeux pour les enfants, mangez d'abord à la maison !!!
💬 Nous avons mangé des frites, des grillades et des burgers 🤤🤤🤤, comme c'est délicieux, c'est vraiment un feu fait avec tellement de passion. Des gens très sympas, nous reviendrons. ❤️❤️
💬 Accueil avec crêpes et gressins sur la table. J'ai commandé des pommes de terre et ils ont également apporté une focaccia avec de la pâte à pizza à l'origan (très bonne) et des saltines. Bonne pizza. Même en extérieur si vous n'avez pas de pass vert. Excellents prix et personnel serviable et attentionné.
💬 Je m'arrête souvent ici le samedi matin pour le petit-déjeuner. Personnel jeune, poli et sympathique. Les pâtisseries sont d'excellente qualité et le café aussi. L'endroit est atypique avec un jardin et de grands espaces, cela me procure un bon sentiment d'être chez soi. Nous mangeons au restaurant le jour et dans une pizzeria le soir, mais je n'en ai jamais eu l'occasion, je ne peux donc pas faire de commentaire.
💬 C'est vraiment un bel endroit où choisir parmi une vaste offre de petits-déjeuners sucrés et salés. Le petit endroit à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir et profiter en toute tranquillité. Le petit-déjeuner est le meilleur. Personne ne peut vous enlever 15 minutes de paix et ils sont agréables. cadeau avec le cappuccino supérieur.