Bar 🇮🇹

Bar Tango Avis

📌 Corso Stalingrado, 17014 Bragno - Italie

4.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Bar Tango à Bragno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tango à Bragno

Elenina79.

Le 18/05/2024 à 13:23

5 / 5

Bon café

Mattia.l

Le 18/03/2024 à 18:23

5 / 5

Tout est parfait, rien de négatif à dire.

Davide.

Le 15/01/2024 à 19:23

5 / 5

J'ai pris un café.

sabina.o

Le 15/07/2023 à 11:28

5 / 5

Beaucoup de gentillesse

Tullio.r

Le 29/01/2023 à 15:18

5 / 5

Il a un flipper wow... 100 points

Paolo.a

Le 04/12/2022 à 08:52

5 / 5

Glaces artisanales de premier ordre, bon café, personnel sympathique

Stefano.o

Le 03/09/2022 à 15:51

1 / 5

Sale dégoût et impolitesse

EL.u

Le 10/08/2022 à 01:09

3 / 5

Excellent café et focaccia, même au petit déjeuner je recommande le très bon Briosc. L'endroit à l'intérieur n'est pas très agréable et il fait lourd, le personnel est efficace même s'il n'est pas sympathique.

mauro.i

Le 06/05/2022 à 06:16

5 / 5

Excellent rythme

Roberto.O

Le 19/05/2021 à 11:45

4 / 5

Agréable calme. Disponible et gentil.

Marius.

Le 17/04/2021 à 12:04

5 / 5

Super café

Paolo.l

Le 28/10/2020 à 13:11

3 / 5

Personnel sympathique et serviable.

Riccardo.i

Le 05/10/2020 à 10:53

5 / 5

Magnifique, tout... les propriétaires sont fantastiques !

Fabrizio.e

Le 06/08/2020 à 16:38

4 / 5

Très accueillant

Müller.i

Le 02/03/2020 à 08:38

5 / 5

Entreprise familiale, connue pour ses délicieuses glaces. Chaleureux et accueillant, nous serions ravis de revenir. Cordialement à vous, continuez comme ça !

Roberto.s

Le 25/12/2019 à 18:23

5 / 5

Optimal.

Ivano.e

Le 03/09/2019 à 13:31

5 / 5

Sympathie et convivialité

Riccardo.a

Le 25/08/2019 à 21:08

4 / 5

Bon café et beaucoup de courtoisie

francesco.a

Le 23/02/2019 à 10:10

5 / 5

Nouvelle direction, propriétaires sympathiques, excellente cuisine

Frost_Storm.

Le 20/01/2019 à 13:18

5 / 5

Beau

Elav.0

Le 08/09/2017 à 11:35

5 / 5

Des glaces super !!

Rubens.a

Le 18/06/2017 à 09:31

5 / 5

La focaccia farcie est bonne au petit-déjeuner, le café est excellent, on vient souvent ici justement pour cette raison. Personnel petit et sympathique avec une animation typique du village.

  • 🏪 Longevia Perugia (286 Avis)

  • 💬 Intrigué par un article sponsorisé paru sur Instagram, j'ai emmené ma famille essayer la formule à volonté de Longevia. Le menu de notre table de 4 personnes nous permettait de commander un maximum de cinq plats à la fois. Comme dans tout repas à volonté, avant de pouvoir demander autre chose, il est important de finir tout ce qui est sur la table. Nous avons commandé un mélange de frittini – olives, chips et mozzarella pour commencer – et deux pinas. Je dois dire que j'ai été agréablement impressionné par la qualité de la pâte. Je ne suis pas fan de ce type de pizza, mais je dois dire que tant la pâte que les garnitures étaient excellentes. Nous avons ensuite essayé une puccia avec mortadelle et stracciatella, qui était également bonne mais certainement inférieure à la pinsa. Les fleurs de jalapeños et de courgettes étaient également excellentes, car elles étaient sèches une fois frites. Le menu du dimanche à volonté coûte 16,90 hors boissons. Le personnel était très sympathique et rapide dans la présentation des plats.


  • 🏪 Caprices - Gastronomia Panificio Pasticceria - (52 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 La Locanda di Casanova (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Woody Pizza (89 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas, une pizza fermière et une chips. Quant au fermier, la pizza était sèche, avec une fine couche de tomate qui semblait ne pas être là, la mozzarella tombait toute seule, les petits pois étaient crus, définitivement sortis du congélateur et posés sur le dessus. la pizza était froide et le jambon était sec. . En ce qui concerne la pizza Patania, il y avait des chips crues avec peu de sel, des saucisses crues et en ce qui concerne la tomate et mozzarella elle avait le même problème que la première que j'ai décrite. Je ne rappellerai pas, malheureusement je ne peux pas donner (0) zéro étoile, et donc je mets 1 au minimum.


  • 🏪 Osteria Pizzeria La Tavernetta (28 Avis)

  • 💬 Superbe terrasse avec la vue panoramique. Mais le plus important ce sont les pizzas que nous avons dévorées le soir. La pâte est fine et moelleuse et croustillant e au bord. La garniture est savoureuse. Les desserts sont excellents. Nous reviendrons pour un déjeuner afin de goûter les plats. Nous avons été très bien reçu malgré le fait de ne pas avoir réserver une table. Le service est rapide. Si vous êtes français demandez le menu en français. Je vous le recommande vivement. En somme deux pizzas, deux desserts, deux bières pression 50cl, 1 thé à la pêche et un café 38€. Parfait merci aux propriétaires.


  • 🏪 Roc - Pizza & Steak (351 Avis)

  • 💬 Meilleure expérience culinaire à Positano! Vous ne regretterez pas d'être venu ici. Le steak était au niveau suivant ~ à égalité avec Florence. Ils vous donnent une plaque chauffante où vous pourrez cuire votre steak à la perfection. La pizza était étonnamment meilleure que celle de Naples. Le dessert était savoureux et la présentation était magnifique. Le service était exceptionnel. Ezio a vraiment fait de son mieux pour prendre soin de nous. Nous serons de retour!


  • 🏪 Bar Il chiosco (8 Avis)

  • 💬 Il y a 2 bonnes sœurs, la plus grande je ferais volontiers


  • 🏪 La Roccia (215 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet hôtel, un peu en retrait des grands passages touristiques, hôtel très convivial et très bon repas. Je recommande.


  • 🏪 Podere San Giovanni (5 Avis)

  • 💬 Que dire..... tout était parfait, de la position stratégique (villages visitables à 15-20 m), jusqu'à la maison équipée de tout. avec 4 salles de bains. Partie extérieure avec pelouse qui descend vers la piscine (3 parasols et 4 transats) et un gazebo pour manger. Et puis il y a Manilo, qui s'occupe du service agricole s'il n'était pas là il faudrait l'inventer Sympathique, toujours disponible et excellent conseiller pour les choses à faire dans la région..... bref, une garantie et maintenant un ami pour nous !! Réservez et vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Hotel Al Torrione (209 Avis)

  • 💬 Vu sur la mer magnifique et grand appartement