📌 Via del Bisenzio, 150, 59024 Vernio - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 06:45
J'ai acheté des billets de bus pour aller à Prato. Et recharge de téléphone portable.
Le 13/05/2023 à 17:57
personnel sympathique et serviable, bonne nourriture
Le 02/01/2023 à 22:44
Café inégalé. Excellente courtoisie et service.
Le 07/07/2022 à 12:25
Famille
Le 16/04/2021 à 21:29
Des gens vraiment très sympas avec un accueil imbattable et les prix sont bons.
Le 04/04/2020 à 17:49
Tout est au top
Le 21/05/2019 à 06:16
Bon service
Le 02/03/2019 à 17:35
Barre légendaire
Le 19/02/2019 à 18:30
Sympathique, serviable, gentil !
Le 05/01/2019 à 16:47
Gentillesse et convivialité
Le 20/11/2018 à 07:36
Mes favoris de tous les temps !!!!!
Le 22/04/2018 à 17:49
Convivialité Courtoisie Professionnalisme
Le 06/03/2018 à 22:27
Accueillant et disponible
Le 03/06/2017 à 10:59
Complet et fourni.
Le 05/02/2017 à 20:07
Ordre, convivialité et convivialité...Excellent service et excellent café !!
💬 Très bonne pizzas, service rapide, Bonne ambiance dans la pizzeria
💬 Absolument fantastique 🥂🥂🥂
💬 Mignon, accueillant, propre et bien entretenu
💬 Pas mal! Bel endroit
💬 Belle, grande chambre élégamment meublée dans un bâtiment historique du centre-ville. On a l'impression d'être dans un hôtel cinq étoiles. Lit très confortable et équipements parfaits. Un lieu enchanteur. Rapport qualité prix imbattable. Je reviendrai,
💬 Nous avons passé un magnifique séjour chez Laura. Un accueil chaleureux, une chambre confortable décorée avec beaucoup de goût. Une superbe terrasse où l'on a pris un petit déjeuner très copieux. Un endroit reposant avec une magnifique vue. Un grand merci
💬 Du choix,un très bon accueil, qualité des produits,on y revient depuis 12 ans à chacun de nos passages.
💬 Super bien placé dans Courmayeur ! Petit déjeuné classique mais efficace. La chambres était spacieuse. La douche était pas terrible en revanche
💬 Appartement récemment rénové avec une grande attention aux détails et au goût du mobilier ; les propriétaires sont très gentils et très serviables, même en répondant aux demandes des enfants (même la petite Celeste) et avec une grande attention dans la préparation du petit-déjeuner pour les personnes allergiques. Ayant travaillé de nombreuses années dans des hôtels, je porte un œil très attentif à tout, mais Elisa et Massimo ont rendu tout vraiment impeccable !! Et enfin, le centre est accessible en 5 minutes à pied. FÉLICITATIONS POUR TOUT
💬 Situation calme et reposante. Des propriétaires simples et serviables avec qui c'est toujours un plaisir de discuter. Ce qui est très intéressant, c'est le fait que vous dormez comme Dieu, il y a un grand calme.