Hôtel 🇮🇹

Cristallo Avis

📌 Via Roma, 144, 11013 Courmayeur - Italie

4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Cristallo à Courmayeur

Les avis

Les dernier avis sur Cristallo à Courmayeur

jaike.a

Le 11/03/2024 à 20:54

5 / 5

Quelle petite trouvaille fantastique, au coeur du centre-ville, à seulement 5 minutes à pied des remontées mécaniques. Un hôtel familial, toujours là pour nous aider avec tout ce dont nous avions besoin. Je reviendrai certainement skier à Courmayeur et j'y reviendrai certainement !!

Paolo.

Le 08/03/2024 à 10:00

2 / 5

Si vous prenez la demi-pension, je ne vous le recommande pas. Nous allons manger à l'hôtel Courmayeur et ce n'est pas le meilleur.

Maurizio.e

Le 07/03/2024 à 16:49

5 / 5

Excellent séjour..personnel très gentil. Nous reviendrons certainement. Compliments à tout le personnel

Maximilian.l

Le 13/02/2024 à 19:06

4 / 5

Quel endroit merveilleux et chaleureux ! L'équipe était très sympathique, attentionnée et arrangeante ! Même si le lit était un peu dur à mon goût, c'était un endroit confortable.

Brittany.u

Le 28/01/2024 à 02:39

5 / 5

Ambiance rustique partout qui le rendait très pittoresque. Belles vues sur la Vallée d'Aoste. Chambres propres. Le personnel était serviable et a pu terminer notre lessive pour un prix raisonnable. Emplacement à proximité de nombreux restaurants délicieux.

Diego.a

Le 18/01/2024 à 07:54

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet endroit. C'est un peu vieillot en termes de structure, mais il a tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est parfait, à 20 mètres de la promenade centrale. Seul défaut : le parking (ils n'en ont pas et se garer à Courmayeur est difficile ou cher). Cependant je le recommande.

Phil.

Le 02/01/2024 à 01:45

4 / 5

Agréable découverte, viande excellente

Marta.t

Le 01/01/2024 à 18:48

4 / 5

Super emplacement, en parfait centre et à 5 minutes à pied des remontées mécaniques. Chambres simples mais accueillantes et personnel serviable. Fortement recommandé pour un week-end à la neige ! Le soir du Nouvel An, il est pratique de sortir dîner à pied et d'aller à la fête sur la place. La Brasserie Judith au rez-de-chaussée de l'hôtel est excellente, tout comme le restaurant La Clochette à quelques pas (menu à la carte sans dîner !!).

Nicola.h

Le 30/07/2023 à 15:01

5 / 5

Bonjour, je m'appelle Nicola Thiene et je viens de passer ce week-end avec vous pour la course du Mont Blanc (salle 12). Je vous remercie tous pour la gentillesse et la disponibilité que j'ai reçue. Merci à toutes les filles de la réception, gentilles, sympathiques et serviables 😃. Bel hôtel, très bel emplacement et très bien entretenu. A l'année prochaine c'est sûr 😃

Bryan.i

Le 24/07/2023 à 15:32

3 / 5

Sachez que le numéro de téléphone d'urgence affiché sur la porte d'entrée ne fonctionne pas en dehors des heures d'ouverture. La chambre que j'avais était très démodée et la douche/baignoire était difficile d'accès et d'utilisation. Certaines des autres chambres que j'avais vues étaient bien, mais celle que j'avais n'était pas très confortable.

Rainer..

Le 19/07/2023 à 14:49

4 / 5

Bel endroit pour les randonneurs à Courmayeur. Ils s'occupent par exemple des guides avec un service de blanchisserie gratuit et bien plus encore. Malheureusement, le petit-déjeuner est tardif et ils font preuve de très peu de flexibilité. Mais il est important pour les randonneurs du TMB de repartir tôt le matin.

Les.o

Le 16/07/2023 à 15:38

4 / 5

Super bien placé dans Courmayeur ! Petit déjeuné classique mais efficace. La chambres était spacieuse. La douche était pas terrible en revanche

Laura.e

Le 22/06/2023 à 10:42

3 / 5

Bon hôtel à Courmayer avec peu de prétentions, mais très propre et avec un bon petit déjeuner copieux.

sara.

Le 19/03/2023 à 09:56

5 / 5

Si vous voulez vous sentir mieux que chez vous et profiter des meilleures vues de Courmayeur, c'est chez vous.

Nathan.

Le 10/03/2023 à 21:34

5 / 5

J'y ai passé 5 nuits en solo. J'ai eu une super expérience. Le personnel était sympathique et expérimenté. La chambre était traditionnelle et magnifique. Chambre nettoyée et serviettes fraîches fournies tous les jours. Et la vue depuis le balcon😍 wow. Emplacement parfait au milieu de Courmayeur. Merci beaucoup!

Massimo.o

Le 21/02/2023 à 13:50

5 / 5

Nous avons passé deux jours dans un bel hôtel avec un personnel sympathique et très serviable. Une note de mérite à la brasserie (non incluse dans le séjour) la nourriture est très bonne !!!!

Greta.e

Le 07/01/2023 à 10:51

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix - situation (au centre, à quelques minutes du téléphérique) - personnel sympathique et serviable - petit déjeuner appréciable - restaurant Judith Brasserie louable

Francesca.n

Le 23/08/2022 à 21:21

4 / 5

Hôtel un peu vieillot mais confortable et très propre !! Lit et oreillers très confortables et une vue fabuleuse sur les montagnes !! Emplacement très central et excellent rapport qualité/prix !! Personnel sympathique et super hospitalier. un merci spécial à Paola ! Merci pour tout!

Roberto.o

Le 17/08/2022 à 08:40

1 / 5

J'ai réservé hier une chambre pour deux personnes, aujourd'hui à cause d'un problème de santé nous n'avons pas pu rejoindre l'hôtel. J'ai appelé pour essayer de récupérer au moins partiellement l'argent ou de le laisser pour un autre séjour mais sans succès. Je répète que la chambre a été réservée hier et pas il y a un mois.A mon sens, manque de professionnalisme.

G...

Le 23/07/2022 à 22:08

1 / 5

Nous réservons une chambre pour 2 adultes et 1 enfant via Booking, nous recevons un email de confirmation TT OK BOOKED..... Le jour de l'arrivée à l'hôtel, après enregistrement ils nous remettent la chambre et le lit bébé pour l'enfant, à l'hôtel, cela n'était pas indiqué dans la réservation.... Étrange, très étrange... Ils nous apportent le lit bébé...... Ce matin 24/07/2022 au moment du départ il nous a été demandé de payer le lit bébé car c'est à leur discrétion le montant à facturer et la réservation n'a rien à voir avec cela et ne les calcule pas.... Je tiens à souligner encore que j'ai l'email de confirmation de réservation avec paiement effectué pour une chambre pour 2 adultes et 1 enfant, rien, la réceptionniste insiste sur le fait que c'est à elle de décider du prix du lit bébé pour l'enfant..... Au revoir Hôtel Cristallo, plus jamais !!!

Moongyu.a

Le 05/07/2022 à 07:43

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois. Endroit très confortable et agréable pour les touristes. Quand j'ai voyagé au TMB, j'ai un jour de repos ici. Vraiment un bon personnel accueilli !!

Photo n°1 de l'avis de Moongyu.a fait le 05/07/2022 à 07:43 sur le  Cristallo à Courmayeur
Photo n°2 de l'avis de Moongyu.a fait le 05/07/2022 à 07:43 sur le  Cristallo à Courmayeur
Photo n°3 de l'avis de Moongyu.a fait le 05/07/2022 à 07:43 sur le  Cristallo à Courmayeur
Félix.r

Le 01/07/2022 à 10:08

5 / 5

Rapport qualité prix excellent. Le patron et les employés sont hyper sympathiques. La déco un peu vieillotte est charmante. Seul défaut, un lit double fait de deux lits simples. L’hôtel est lié au bar restaurant hyper contemporain, pour lequel on vous offre un rabais en étant client de l’hôtel. Vue sur les Montagnes et le Mont-Blanc au top.

  • 🏪 Opium bistró (40 Avis)

  • 💬 Excellent ! Un service parfait ! Un repas d'une très grande qualité, tout était vraiment excellent !


  • 🏪 Gabbiano Azzurro Hotel & Suites (401 Avis)

  • 💬 Une semaine complète passée dans ce petit coin de paradis. Superbe emplacement à Golfo Aranci: joli petit port de pêche avec tout le nécessaire sur place (restos, boutiques, plages, rando). L’hôtel est très chouette, la piscine est magnifique et le service haut de gamme. Aucun détail n’est laissé de côté. Je salue aussi la très grande propreté des lieux et le personnel, nombreux, qui est au petit soin. Le petit dej est varié, qualitatif et globalement très bon (même si on aurait aimé de vrais jus pressés, compte tenu du reste des prestations). Les prix pratiqués au niveau du bar et de la cuisine de l’hôtel sont très raisonnables et permettent un petit plaisir de temps en temps au coin de la piscine. S’il fallait trouver de petits bémols, il y en aurait deux: 1/ la plage payante de l’hôtel. Avec des nuits à plus de 400€ en saison, l’accès aux transats de la plage privée devrait être compris. (Pour info, le reste de la plage, tout aussi beau, est gratuit bien sûr) 2/ là encore, pour les prix pratiqués, un petit coup de frais et de modernité aux chambres ne ferait pas de mal (chambre supérieure vue ville me concernant) Mais sinon, tout était parfait! Merci encore au staff!


  • 🏪 Il Pescatore (491 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Cuisine fraîche et fine. Personnel très sympathique et avenant. Établissement à recommander


  • 🏪 Nubes Pizza San Faustino (10 Avis)

  • 💬 Des prix abordables et tout est très savoureux. J'ai commandé une pizza traditionnelle, une focaccia et un coca (il faisait très froid). Vous l'avez chauffé au four et emballé le tout avec le plus grand soin. J'aime vraiment ça.


  • 🏪 Ristorante alle Pozze (319 Avis)

  • 💬 Cuisine vraiment délicieuse, locale et faite maison. Pas luxueux, mais vraiment de haute qualité. La région de la montagne est également très unique et idéale pour la randonnée. Soyez prudent si vous venez en voiture car les rues sont très raides et étroites. Si une voiture vient dans la direction opposée, vous devrez faire marche arrière pour trouver un endroit où contourner. Assurez-vous de vous sentir à l'aise avec une telle conduite et ne partez pas avec une voiture XXL.


  • 🏪 Eat Enjoy Sanfrè (76 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et légère Pizzaiolo avec beaucoup d'expérience, personnel très sympathique


  • 🏪 CLU Ristorante (98 Avis)

  • 💬 Élégant et authentique, unique en son genre. Ouah!


  • 🏪 Trattoria Cea (343 Avis)

  • 💬 Cadre très sympa et calme, loin du tourisme de masse. Service agréable, bonne cuisine familiale.


  • 🏪 Pak Alimentari HALAL (1 Avis)

  • 💬 Halal 100%


  • 🏪 Fish Bar La Bitta (652 Avis)

  • 💬 Parfait ! Super accueil et délicieux.