📌 Via Galliera, 143, 40050 Funo - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 18:17
Des gars formidables toujours gentils
Le 01/08/2023 à 22:51
L'un des rares endroits où vous pouvez jouer au billard (Pool)
Le 30/07/2023 à 17:42
catapulté il y a (au moins) 3 décennies, je me suis retrouvé jeune garçon à jouer au carambole avec ma copine. Je reviendrai c'est sûr ! Merci au gentil Marco
Le 16/06/2023 à 10:00
Endroit plutôt sympa Il y a aussi des tables à l'extérieur. Le service est bon. Le stationnement est rare.
Le 16/05/2023 à 20:21
Bar quotidien pour moi, je note le barman, c'est le numéro 1, toujours un peu énervé mais avec un beau persillage ! Tables de popcorn et de billard d'excellente qualité aux côtés légèrement architecturaux ! Je recommande du fond du cœur, attaché à cette barre pour la vie ! Recommandé le vendredi pour certains combats, un verre de sambuca offert ! Super télé pour les matchs de carling !
Le 13/12/2022 à 21:56
Visité pour la soirée de championnat de boules de billard
Le 31/10/2022 à 17:30
Bar salle de billard n parking autres activités à proximité immédiate
Le 20/10/2022 à 09:11
Bar grand et agréable, beaucoup d'espace même dehors pour s'arrêter sans se presser, personnel sympathique, prix moyens.
Le 23/07/2022 à 10:23
Bar horrible, mauvaise propreté dans les salles de bain et en général Alimentation pauvre ou « recyclée » De la veille... Propriétaire grossier. 👎🏻👎🏻👎🏻 Le mauvais bar de Funo par excellence
Le 14/05/2022 à 09:03
Un bar comme beaucoup d'autres, tenu par des chinois, très grand avec quatre billards, j'ai pris un café et c'était bon. Etrange mais vrai.
Le 02/04/2022 à 10:15
Très sympathique et gentil
Le 19/03/2022 à 14:13
🥰🥰🥰🥰
Le 02/03/2022 à 15:45
Situé sur la route principale de Funo, face à la pharmacie, direction chinoise, bien intégré, propre, bonne nourriture, enfin un bon latte
Le 27/01/2022 à 18:25
A l'intérieur il y a une belle salle avec quatre billards, le bar est normal.
Le 14/01/2022 à 12:05
Grand bar avec grande véranda qui protège de la rue. Véranda au soleil, agréable surtout le matin. Personnel sympathique et bon café
Le 29/10/2021 à 20:58
Un beau et complet BAR comme ceux du passé, spacieux et avec quatre billards. Belle ville et places
Le 28/09/2021 à 10:45
Environnement calme et propre et personnel sympathique. Excellentes options sucrées et salées
Le 14/08/2021 à 14:26
Très sympathique et un bar avec beaucoup de jeunes
Le 13/08/2021 à 20:09
Très sympa comme bar, les propriétaires sont sympathiques et gentils, prix raisonnables
Le 26/06/2021 à 13:33
Normale
Le 04/06/2021 à 17:00
Très amical.....
Le 18/02/2021 à 17:17
Bon service et bon café. Bon niveau de propreté et d'hygiène.
Le 21/10/2020 à 08:57
Bar classique dans l'arrière-pays bolognais.
Le 04/09/2020 à 12:03
Pour passer des moments avec des amis sympathiques qui y travaillent
Le 12/08/2020 à 12:27
Le seul qui ouvre tôt le matin tout près de la zone de fret et du centre, adapté aux chauffeurs et aux travailleurs qui passent la nuit trop tard ou trop tôt le matin
Le 08/08/2020 à 23:51
Qualité et courtoisie
Le 30/01/2020 à 02:14
Optimal
Le 27/01/2020 à 18:37
J'y vais rarement !! Je ne sais pas, c'est dirigé par des Chinois
Le 16/01/2020 à 12:32
Parce que le café est délicieux
Le 06/01/2020 à 08:23
Il y a tellement de choses à faire. La propreté devrait être améliorée. Mais c’est après tout le seul lieu de rencontre pour les personnes âgées.
Le 28/12/2019 à 21:20
Joli bar
Le 27/12/2019 à 15:22
Fantastique et hospitalier !!
Le 16/11/2019 à 16:33
Bar de banlieue classique Malheureusement cela s'est beaucoup détérioré ces dernières années, heureusement les propriétaires sont sympathiques
Le 14/11/2019 à 09:32
Très gentil Lisa et mari
Le 10/11/2019 à 06:54
Très accueillant
Le 19/10/2019 à 18:00
J'ai visité cette entreprise lors d'une partie de billard. La décoration est vieillotte et très simple (mais je pense que les clients n'en demandent pas beaucoup plus), l'environnement est propre et le personnel est très sympathique. Il y a un grand parking de l'autre côté de la route, il est situé dans une position stratégique avec un trafic intense. Il fait son travail.
Le 11/06/2019 à 22:56
Excellent barman très sympathique
Le 12/05/2019 à 16:40
Bel endroit
Le 30/04/2019 à 14:34
Maginifique
Le 04/04/2019 à 20:09
Un lieu de rencontre pour les enfants de Funo. Un bar où vous pourrez également trouver des tables de billard et des cartes à jouer, ainsi que des liqueurs, des boissons gazeuses et des glaces
Le 31/03/2019 à 13:27
Bar spacieux et jeux de billard fantastiques visités et presque toujours ouvert
Le 06/02/2019 à 09:55
Bar avec grande véranda extérieure et une grande salle de billard, géré par Gianni, un barista jeune et dynamique, BON CAFÉ !
Le 30/12/2018 à 13:52
Discret
Le 25/10/2018 à 20:33
parfait pour regarder des matchs de football. Super café.
Le 12/09/2018 à 10:40
Chouette
Le 06/09/2018 à 06:07
Impeccable
Le 24/08/2018 à 08:47
bref, bon pour un café seulement
Le 06/08/2018 à 09:17
Joli bar
Le 11/06/2018 à 09:55
Discret
Le 04/05/2018 à 18:34
Pour une journée qui commence avec les mages et leurs compagnons !
Le 03/02/2018 à 01:16
Jianni est l'amour, Jianni est la vie.
Le 20/11/2017 à 15:35
un gâchis
Le 03/11/2017 à 23:38
Personnel vraiment sympathique et environnement accueillant... J'y passe une soirée sympa
Le 13/10/2017 à 20:45
Personnel sympathique et toujours de bonne humeur, le café est excellent
Le 22/08/2017 à 01:10
Chaque nuit que je passe, je pars satisfait
Le 11/06/2017 à 11:11
Le personnel est vraiment courtois, gentil mais attention bsl vieux surgelés
Le 29/05/2017 à 04:37
Bar décent
Le 26/02/2017 à 02:24
Il n'y a aucune raison d'aimer
Le 24/08/2016 à 12:17
Gentillesse et professionnalisme même si gérés par des chinois, ainsi que des prix nationaux populaires
💬 Très bonne petite adresse sur le port. Service vraiment très agréable, personnel à l’écoute et souriant. La nourriture est très bonne.
💬 Local près de Pavullo, excellente cuisine traditionnelle, le personnel est très gentil et sympathique. Les tortelloni à la ricotta, aux orties et au vinaigre balsamique sont excellents. Le rapport qualité/prix est également excellent. Equipé également d'un parc extérieur avec une verdure bien entretenue.
💬 Des produits raffinés et délicieux ! Les meilleurs sandwichs de la région ! Donnons un coup de main aux petits commerces. En retour, ils nous aident à manger plus sainement et à nous sentir mieux. Peut-être qu'on dépense quelques euros de plus mais eux, ils le gagnent en santé.
💬 Marco vit avec vous et avec tous ceux d'entre nous qui franchissent ce seuil... l'authenticité, la convivialité et la bonté d'âme dureront pour toujours parce que vous le démontrez. Merci pour maintenant et pour toujours💙
💬 L'hôtel est propre et neuf et semble parfait pour travailler. Il est en revanche trop globalisé pour une bonne expérience touristique. L'emplacement est intéressant et une partie du personnel est vraiment sympathique.
💬 Agréable surprise. Petit endroit mais avec des produits de qualité et vraiment bien cuisinés.. j'y retournerai
💬 Super restau bonne pizza mais éviter le vin rouge de table
💬 Endroit très agréable et accueillant. Personnel professionnel. Nous avons passé un bon moment. Nous serons de retour
💬 Nuitée au retour du Trentin en couple avec des amis. Établissement très accueillant et propre. Chambres spacieuses et salle de bain avec une attention aux détails Super petit déjeuner ! Mme Itala était très gentille et serviable. Si vous êtes dans le coin, ne le manquez pas !
💬 Grand restaurant de style méditerranéen, environnement propre. Service rapide et aimable. Menu italien, plats bien cuisinés. Prix moyens