📌 Via Taverna, 2, 25060 Lavone - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 21:43
Super B&B, chambres et salle de bain très spacieuses et très bien décorées, finitions de qualité, traitement imbattable et bon petit déjeuner, malgré la proximité d'une route régionale, vous dormez très paisiblement car il se trouve à côté d'un cours d'eau qui filtre le bruit d'une voiture qui passe , il dispose d'un parking privé semi-couvert pour une voiture et d'une autre place sur une rampe difficile d'accès, mais il y a un parking sécurisé et gratuit à proximité, il y a une Osteria à proximité avec beaucoup de charme et à un prix très raisonnable,
Le 17/07/2023 à 11:55
Nuitée au retour du Trentin en couple avec des amis. Établissement très accueillant et propre. Chambres spacieuses et salle de bain avec une attention aux détails Super petit déjeuner ! Mme Itala était très gentille et serviable. Si vous êtes dans le coin, ne le manquez pas !
Le 08/07/2023 à 15:16
C'est comme rester à la maison... très propre, super petit déjeuner, Mme Itala est super et c'est un endroit merveilleux
Le 01/11/2022 à 08:36
2 nuits...parfait
Le 09/10/2022 à 18:45
Structure simple et fonctionnelle, propreté, 10 propriétaires très gentils et sympathiques. Cela semble être une tradition familiale. Chambres grandes et très propres, lit très confortable. Que dire de plus, tout est très honnête !!! Très bon petit déjeuner copieux.... Nous reviendrons certainement
Le 27/09/2022 à 18:59
Itala et sa famille ont été très utiles avec toutes sortes de conseils. Nous avions une belle chambre grande et moderne. Le petit déjeuner était bon. Nous avons dîné au B&B le soir. Les repas étaient savoureux et composés de plats locaux.
Le 27/09/2022 à 08:02
Haut
Le 17/09/2022 à 20:09
Il y a très peu de B&B de ce genre à ce prix en Italie. Grandes chambres, salle de bain immense, prises USB, propreté extrême....félicitations, cela surpasse les chambres d'hôtel 4 étoiles.
Le 24/07/2022 à 20:03
Personnel très sympathique, chambres chics, tout est à jour... fortement recommandé !!!!
Le 15/07/2022 à 09:11
Structure propre et accueillante, y compris tous les services. Gestionnaires très gentils, serviables et attentifs aux besoins des clients. Si jamais nous repassons par la région, nous y retournerons certainement !! Hautement recommandé..
Le 20/03/2022 à 16:48
Environnement accueillant, propre et moderne Hôtesse très gentille, nourriture excellente
Le 05/12/2021 à 09:35
Magnifique expérience... La structure est très propre, les chambres sont grandes et neuves avec un mobilier moderne, le petit déjeuner et le dîner sont copieux et excellents. Itala est une personne très gentille et serviable, elle y met passion et engagement et vous fait sentir comme une famille, Les prix sont plus qu'honnêtes... bref, si vous voulez vous faire chouchouter et profiter d'un séjour accueillant, agréable et relaxant , je le recommande... J'y retournerai certainement. Merci l'Italie
Le 04/11/2021 à 18:05
Très belle structure, la propriétaire Mme. Italie très accueillante, serviable, sympathique, excellent soin en matière d'hygiène et de désinfection également compte tenu de la période pandémique. On reviendra certainement!!!
Le 20/09/2021 à 14:32
Vraiment très belle structure et dans une position stratégique. Nous avons séjourné dans la chambre familiale, très grande et confortable, nous avons beaucoup apprécié le matelas double et la couette double (souvent dans d'autres structures il y a deux matelas simples rapprochés), la présence de Netflix, TV satellite et bouilloire était la bienvenue étant donné la Jour de pluie . Très grande et nouvelle salle de bain avec une magnifique douche. Un grand merci à la propriétaire Itala pour sa gentillesse et pour nous avoir régalé avec un petit déjeuner très varié. On reviendra certainement.
Le 21/08/2021 à 13:48
Au nom de mes parents Ils ont passé un bon moment à deux pas de Pezzaze, environnement confortable, propriétaire sympathique et serviable, petit déjeuner copieux, grande chambre
Le 19/08/2021 à 14:50
Super hôte. On se sent définitivement à l'aise, grâce à Itala, ses attentions et sa cuisine.
Le 10/08/2021 à 17:27
B&B parfait à tous points de vue
Le 08/08/2021 à 20:25
Chambre belle et spacieuse, propreté excellente, petit déjeuner copieux et dîner parfait sur demande. Mais la valeur ajoutée de ce B&B est la gentillesse de la propriétaire, car c'est ainsi qu'elle vous fait sentir comme chez vous !
Le 24/06/2021 à 22:36
Merveilleuse soirée passée entre amis...merci Itala
Le 18/05/2021 à 05:32
Un endroit vraiment accueillant et propre, tout est neuf et le propriétaire Itala très gentil et serviable.
Le 02/05/2021 à 11:21
Un endroit qui le mérite. Chambres modernes et propres. Nous sommes restés et avons mangé divinement. La gentillesse et la courtoisie sont à la maison.
Le 02/05/2021 à 11:06
J'y ai passé deux nuits, un endroit magnifique, de belles chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin ! Petit déjeuner copieux !!! Tout était magnifique, un merci spécial à Itala pour sa courtoisie et sa serviabilité, même avec notre petit chien !!!
Le 29/04/2021 à 14:04
Superlatif
Le 17/04/2021 à 16:19
Excellent hébergement. Nettoyage supérieur Meilleurs aliments Super propriétaire
Le 18/01/2021 à 09:16
Un rapport qualité/prix vraiment époustouflant : de nouvelles chambres 4 étoiles et une cuisine maison excellente et copieuse au dîner comme au petit-déjeuner. La jeune femme qui le dirige est gentille et attentionnée. Nous trouverons un moyen de faire un autre voyage à Valtrompia.
Le 21/10/2020 à 19:05
Je suis resté avec des collègues pendant 1 semaine. Le propriétaire était exceptionnellement gentil et serviable. Une semaine passée vraiment à la maison, chouchoutée par maman. Le matin, avant d'aller travailler, elle nous offrait des tranches de friandises qu'elle avait préparées dans des barquettes. Ce soir-là, au dîner, nous avons dû la supplier de ne pas mettre tout ce dîner sur la table. Plats excellents et locaux. Les chambres n'ont rien à dire, parfaites, parfumées, super propres et surtout soignées dans les détails. Téléviseurs intelligents flambant neufs dans la chambre et receveurs de douche gigantesques. Chambres climatisées électriquement avec radiateurs. J'aimerais certainement revenir.
💬 Je suis un amoureux des Negroni, bon sang !... ils le font ici... "c'est vrai"
💬 Et la deuxième fois qu'on commande le sandwich à la maison, quelle déception, 1h d'attente, des mauvais sandwichs, et des sandwichs qui datent d'au moins deux jours. Mais au moins soyez intelligent et faites-les griller davantage pour qu'ils deviennent croustillants. Alors qui a demandé les chips à l'intérieur ? Vous n'avez jamais l'oignon et le contenu du sandwich est misérable. Je le déconseille, je ne rappellerai plus
💬 Ils vendent principalement des croûtons, qui varient en fonction de la longueur choisie : je conseille celui aux 3 parfums comme dose rassasiante. La qualité du jambon était un peu médiocre et le service un peu lent, ce qui tenait peut-être au fait que nous étions nombreux. Bon service moyen, même si je recommande de prêter plus d'attention aux demandes des clients. Emplacement normal, avec un grand parking ; tables cependant très très étroites, si l'on ne consomme que les croûtons, qui occupent une table et demie (format 1,24m), et un peu inconfortables. Dans l’ensemble correct. Corriger le compte
💬 Nous sommes restés deux nuits, chambres agréables mais pas très propres. Petit déjeuner inexistant, tout emballé et daté. Pour le prix de la chambre, nous nous attendions à beaucoup mieux.
💬 Bonne musique ! Imagine Dragon ... j'adore !
💬 Des prix abordables et tout est très savoureux. J'ai commandé une pizza traditionnelle, une focaccia et un coca (il faisait très froid). Vous l'avez chauffé au four et emballé le tout avec le plus grand soin. J'aime vraiment ça.
💬 La glace Grella est imbattable ! Je n'ai pas encore trouvé d'autre glace supérieure à celle-ci. Grande variété de saveurs, toutes crémeuses et pas trop sucrées, préparées par des mains habiles et expertes. Haut!
💬 Pour les pizzas à emporter à la tranche, c'est l'endroit où aller si vous passez par le péage de l'autoroute à Orte.
💬 Un endroit charmant! Recommandé!
💬 Toujours le Top, par contre Simona est une barman excellente et très expérimentée... et ça se voit, tant au milieu du comptoir qu'au super service à table !