📌 Via Vittorio Emanuele II, 46, 55100 Lucca - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 12:58
Michela et Ezio... Numéro un ❤️
Le 10/11/2023 à 13:04
Café italien typique proposant de savoureux plats chauds, une bonne sélection de collations et de café à des prix raisonnables. Le personnel est super sympa et attentionné !
Le 28/07/2023 à 14:00
Le Bar Teani est un lieu historique de Lucques situé dans la Via Vittorio Emanuele proposant d'excellents produits sucrés et salés. Un endroit sympa pour prendre d'excellents petits déjeuners à bon prix et aussi pour le déjeuner. Ils sont très gentils et professionnels.
Le 06/07/2023 à 07:05
Il se démarque des autres : le café et les pâtisseries sont supérieurs... même Michela et Ezio !
Le 17/06/2023 à 13:05
Je pense que c'est l'un des meilleurs bars du centre de Lucques car les propriétaires sont joyeux, amusants et très gentils. Ils sont toujours prêts à satisfaire tous les besoins, toujours avec le sourire. Ils proposent une grande variété de croissants ou de friandises pour ceux qui souhaitent prendre le petit-déjeuner. Prix super honnêtes. Si vous êtes au centre de Lucques, arrêtez-vous certainement.
Le 12/05/2023 à 11:47
Bon sandwich. Service très gentil.
Le 02/05/2023 à 11:01
Café très bon. Les pâtisseries incroyables!!! Vraiment extrêmement bon
Le 25/01/2023 à 18:40
Aujourd'hui, c'était ouvert et à cette époque de la ville, ce n'est pas rien ! Environnement spacieux et personnel très sympathique!
Le 14/10/2022 à 15:06
Bar local très apprécié des habitants de la région, je l'ai découvert après avoir suivi un cours à proximité de ce bar et pendant des journées j'allais prendre un café et manger quelque chose entre les cours. Le café est bon, comme tous les sucrés et salés que j'ai essayés, le prix est juste et le service est... c'est très italien ou Lucchese mdr. Je recommande.
Le 24/09/2022 à 08:12
Super cappuccino et petits gâteaux. Nous recommandons. Le tout à petit prix.
Le 03/09/2022 à 11:31
Excellent café et pâtisseries et personnel sympathique
Le 23/08/2022 à 08:32
Excellent petit déjeuner rapide au comptoir
Le 06/07/2022 à 09:11
Essayez les pistaches Crossaint. C'est incroyable. J'ai aussi commandé un sandwich avec du jambon et du fromage italiens, il était très bien assaisonné et aussi bon ! Probablement l'un des meilleurs petits déjeuners que j'ai jamais pris. Et cela pour seulement 3,7€. (Sans boisson) L'ambiance est très cool avec toutes les affiches de films. Les gens étaient très gentils comme toujours en Italie
Le 20/01/2022 à 22:41
Familier.
Le 12/12/2021 à 06:05
Mais ça s'appelle le bar Teani. Nettoyage toujours courtois et gentil et produits sucrés et salés d'excellente qualité
Le 12/11/2021 à 20:17
Très gentil et serviable, la pièce intérieure qui nous abritait pendant les Lucca Comics était confortable
Le 30/10/2021 à 14:14
Découvert par hasard lors de l'édition 2021 de Lucca Comics, c'est un bar sympa avec de nombreuses places assises. Nous y avons pris le petit déjeuner deux fois et c'était bon. Malheureusement, l'emplacement n'est pas central, mais cela garantit des places assises. Hautement recommandé
Le 30/10/2021 à 14:13
Chaque matin, nous avons pris le petit-déjeuner ici pendant la bande dessinée de Lucques 2021. Excellents petits déjeuners au bon prix et personnel sympathique.
Le 26/07/2021 à 07:33
Il est situé dans une zone sans circulation de la ville. Je le recommande si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner sur le pouce. Grandes variétés de jus, différents types de brioches. J'ai pris de la pistache et c'est bon ! 😋 ce n'est pas plein de pistache contrairement au Nutella qui est aussi bon.
Le 03/02/2021 à 07:56
Un bar sympa avec une jolie salle où ressortent des affiches de films célèbres.
Le 13/01/2021 à 16:56
Ils sont super en tout, excellent café, sandwichs, focaccias 😊😊
Le 02/10/2020 à 15:30
Dans ce bar, j'ai appris à préparer mon premier café
Le 05/11/2019 à 16:22
Un lieu accueillant
Le 03/11/2019 à 11:21
Personnel sympathique.
Le 21/09/2019 à 14:27
Le meilleur bar de Lucques
Le 27/08/2019 à 11:33
L'un des meilleurs macchiatos de Lucques, de loin. Et de bons prix. recommandé
Le 27/04/2019 à 12:29
Des barmans sympas, sympathiques et gentils et des prix pour tous les budgets. Vous pourrez passer d'agréables heures à discuter avec un ami autour d'un verre ou d'un dessert.
Le 10/11/2018 à 21:43
Le meilleur café de Lucques!
Le 06/09/2018 à 23:17
Trop sympa et le cappuccino de Michela est dans une autre catégorie
Le 09/07/2018 à 07:56
Excellent bar, le meilleur café de Lucques, personnel jeune et sympathique !
Le 27/02/2018 à 21:17
Super bar et super barmans
Le 29/01/2018 à 20:38
Environnement accueillant avec un personnel toujours souriant et gentil
Le 04/01/2018 à 17:33
Excellents petits déjeuners, déjeuners et collations, personnel et service exceptionnels !
Le 02/11/2017 à 11:04
Excellent bar qui propose également des plats chauds et des sandwichs garnis. Pendant Lucca Comics & Games, il est littéralement pris d'assaut. Une salle intérieure est également disponible.
Le 07/08/2017 à 22:30
Super petits déjeuners et personnel
Le 01/04/2017 à 15:52
Bar avec un personnel très gentil et sympathique. Grande salle intérieure qui accueille des expositions photographiques.
💬 Je ne sais même pas par où commencer. Nous avons réservé la chambre un soir à l'avance et avons obtenu une réponse immédiate à notre demande de nous enregistrer avant l'heure d'enregistrement. À notre arrivée, l'hôte - un homme incroyable, très bien organisé, avec un sens de l'humour et très gentil nous a laissé nous enregistrer. La chambre était très propre et avait un grand balcon avec une très belle vue. L'hôte nous a aidé avec des recommandations de restaurants, des horaires de bus et nous a même aidé à réserver un voyage à Capri pour un très bon prix. Le deuxième jour, il nous a laissé laisser nos bagages à la propriété et a attendu notre retour de Capri pour que nous puissions entrer dans la propriété. Je ne peux même pas vous parler du merveilleux petit-déjeuner qu'il a fourni. Tout était purement italien et très savoureux. Nous avons apprécié tous les efforts et nous reviendrons dès que possible. Je le recommande absolument !
💬 Expérience incroyable, découverte des spécialités. On a envie de tout prendre à la carte, le personnel est souriant et de bons conseils. A ne pas louper !! 🤩
💬 Salades au goût de moisi, avec les bords jaunâtres qui font penser à une préparation d'il y à 3 jours. Pour la première fois depuis le début des vacances, aucune personne à table a terminé son assiette ! Sandwichs pitoyables. Service inexistant. Prix excessif.
💬 Excellente boulangerie (appelée forno par ici), sans vitrine, avec un petit choix de pains, quelques pizza dont la Bianca (sel et huile d’olive) est excellente, celle à la tomate, un régal (juste de la tomate, pas de fromage mais de l’huile d’olive), nous l’avons dégustée en randonnée. Choix de biscuits .
💬 C'est un be & be vraiment joliment présenté dans un emplacement fantastique. La chambre était grande et impeccablement propre avec toutes les installations en bon état. Avoir la terrasse pour nous seuls pendant le week-end était un avantage et, aux moments calmes, le village de Lari ressemblait à une attraction touristique privée !
💬 Cuisine de saison. Traditionnelle avec une touche de modernité. Les plats du jours sont délicieux. Tous les produits sont frais. L’accueil est très signé et nous avons des explications pour chacun des plats présents sur la carte. Propose des vins Sicilien de qualité. Sublime moment à quatre sur la terrasse
💬 Le propriétaire nous a donné les clés et nous a accompagnés jusqu'à la chambre. Le climatiseur n'est présent dans la pièce que dès que vous entrez, mais une fois à l'intérieur, il se refroidit progressivement. Le frigo était présent mais il était éteint. Beau mobilier et salle de bain colorée. Faire le ménage. Douche qui se ferme comme une porte pliante et qui est un peu petite. Serviettes et produits dans la salle de bain pour tout le monde. Cuisine commune jamais utilisée. Parking devant la propriété ou à proximité. Le petit-déjeuner est servi au bar non loin du B&B.
💬 Deux euros par part de pizza, c'est effectivement un peu cher, mais il en existe de nombreux types, et l'individu n'est pas très aléatoire, et j'ai choisi un morceau de goût pas très délicieux, et les plats dessus sont un peu amers. Le propriétaire avait un peu froid même si c'était chauffé au four
💬 Bel emplacement, immergé dans les bois. Calme absolu, on n'entend que le débit du ruisseau qui passe à proximité. Bon emplacement pour visiter les environs. Hôtesse vraiment gentille et serviable. Le petit déjeuner pourrait être plus riche et plus varié. Bonne connexion Wi-Fi.
💬 J'ai essayé pour la première fois l'endroit et le type de nourriture, et je dois dire que j'ai vraiment aimé. Vous pouvez décider et créer à votre guise entre 3 bases de riz ou de salade, 4 ingrédients, 2 protéines et une sauce, ou en choisir une déjà composée. Cuisine saine et bonne, je reviendrai !