Les avis
Le 27/03/2024 à 16:44
Mer magnifique, personnel du kiosque gentil et serviable pour toute demande, et puis il y a cette mer magnifique. Et la plage est quelque chose de magnifique avec du quartz noir et blanc.
Le 06/10/2023 à 11:51
Sur l'une des plus belles plages de Sardaigne et de la Méditerranée, un lieu avec une esthétique fin caractéristique, mais les beautés s'arrêtent ici. Le bar : service grossier et pompeux, café à emporter craché à 1,50 euros, même pas de bouchon pour couvrir la tasse. Restaurant : la nourriture est également bonne mais les prix et les couverts, étant donné que les plats et les plats sont avec du plastique et du papier, sont absolument insuffisants et le service est identique à celui du bar. Apportez du café et un déjeuner de chez vous, la plage s'occupera de la vue
Le 01/10/2023 à 11:29
personnel désagréable, endroit sale, très peu de nourriture à choisir. totalement dégoûtant
Le 01/10/2023 à 11:28
Mauvais endroit
Le 07/09/2023 à 17:00
En juillet et début août, la gestion était meilleure, pas de beaucoup, mais elle était moins chère et plus agréable. En septembre, nous avons trouvé les gens plutôt impolis. Quand j'ai informé la dame au comptoir qu'il n'y avait plus de papier dans les toilettes des femmes, elle a répondu non, on n'en met pas Mehh !!! (sans parler du fait qu'ils facturent 4 euros pour une crème au café)
Le 22/08/2023 à 10:59
L'endroit environnant est magnifique et le bâtiment est également caractéristique mais la grossièreté au plus haut niveau, les services inexistants et les prix élevés font qu'il est fortement déconseillé d'entrer dans cet endroit !
Le 22/08/2023 à 10:56
L'impolitesse est à la maison...
Le 21/08/2023 à 17:59
Ce kiosque a toujours maintenu le même niveau au fil des années. Le personnel est désagréable, ils semblent vous rendre service en vous donnant un reçu et en vous donnant à manger et à boire. Le lieu est très négligé : les chaises, les tables et le sol sont vieillots. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix sur cette plage et je dois dire qu'elle mérite un meilleur service. Péché.
Le 09/08/2023 à 15:24
Il devrait investir davantage dans l'amabilité et le personnel car il est situé sur l'une des plus belles plages.
Le 03/08/2023 à 13:40
Je ne comprends pas le scepticisme. Bons sandwichs et ambiance détendue
Le 02/08/2023 à 13:38
Petit arrêt pour un café puis une bière pression. Prix assez élevés étant donné que les touristes craquent, et c'est également le cas dans les autres kiosques de la côte. Malheureusement, les toilettes sont abandonnées, tout comme les structures, qui sont municipales. Sachant qu'il n'y a même pas de parkings blancs Quoi dire Encore un cas d’exploitation d’un lieu extraordinaire. J'espère revenir l'année prochaine et trouver une situation plus accueillante. Les touristes ne sont pas des citrons à presser
Le 01/08/2023 à 12:28
Dommage d'un très mauvais endroit, personnel qui parle du passage de la voiture au lieu de vous servir. Un homme âgé qui se saoule derrière le comptoir, des clients qui fument à l'intérieur, des salles de bain sales. Un mauvais endroit
Le 23/07/2023 à 09:43
Chaque année, c'est pire. Dernier kiosque à gauche en abandon total. Sale et négligé. En Sardaigne, nous sommes réputés pour l'accueil dans ce kiosque inexistant, ils répondent à peine au salut. Les salles de bain sont sales, donc peu suffirait, un peu de papier et de savon... Et un minimum de ménage. Ils devraient leur supprimer la possibilité de travailler dans un tel paradis.
Le 20/07/2023 à 16:25
Nous avons été chaleureusement accueillis par un membre du personnel, le premier Aperol-Spritz était bien, le deuxième était plus fin et plus gros 😉 Le gars nous a dit qu'il serait là jusqu'au coucher du soleil à 21 heures et qu'il était tout le temps très sympathique. Je ne peux donc que supposer que tous les invités qui se plaignent ici ont du mal à être amicaux par eux-mêmes…. avez-vous déjà pensé ? Et oui, Is Arutas est bondée et beaucoup de gens veulent voir ce bel endroit. Les prix n'étaient pas bon marché mais ok, 🤷♂️ vous payez ce que vous commandez. Le meilleur emplacement, au premier rang pendant les vacances, arrête de pleurer, c'est comme ça depuis. Nous nous sommes beaucoup amusés et un grand merci au personnel !!!
Le 15/07/2023 à 13:38
Salades au goût de moisi, avec les bords jaunâtres qui font penser à une préparation d'il y à 3 jours. Pour la première fois depuis le début des vacances, aucune personne à table a terminé son assiette ! Sandwichs pitoyables. Service inexistant. Prix excessif.
Le 13/07/2023 à 16:26
Large choix de glaces emballées et de chips en sachet mais à 18h il n'était pas possible de prendre l'apéritif ni de se procurer des pizzas, le bar ne proposait que des salades. Comme le bar d'à côté, sanitaires épouvantables, manque de papier toilette, savon et lingettes pour les mains, toilettes sales d'excréments. Mais le point positif est une vue fantastique sur la mer. Si vous venez à la plage d’Is Arutas, apportez de la nourriture de chez vous.
Le 22/06/2023 à 14:40
Manque de politesse, à éviter car c’est un attrape touriste!
Le 18/06/2023 à 15:01
Formidable! Qualité inexistante.. il n'est pas possible que dans un endroit comme Is Arutas il y ait un endroit comme celui-ci. Nous avons pris 2 spritz et avons reçu 2 verres d'eau plate. Espace pour ceux qui savent travailler !!
Le 06/06/2023 à 18:00
Une des nombreuses belles plages de Sardaigne. Nous avons passé une merveilleuse journée là-bas avec de l'eau de mer bleu azur/vert
Le 01/11/2022 à 08:14
Bel endroit
Le 16/10/2022 à 05:44
Malheureusement, le lieu n'incite pas à rester, ne l'utilisez que lorsque vous en avez vraiment besoin, les toilettes des femmes sont une catastrophe.
Le 09/10/2022 à 16:33
Excellent moment passé ici, prosecco, couché de soleil, délicieux panini, ne cherchez plus, le bonheur se trouve ici !
Le 23/08/2022 à 10:50
plage fantastique mais prix très élevés et qui est médiocre🤡
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans ce cadre splendide pour participer à un concours de pêche. L'hôtel bénéficie d'une excellente position où le lac et les montagnes rendent l'atmosphère enchanteresse. Les chambres sont spacieuses et très propres. Tout le personnel était très sympathique et serviable. Copieux petit-déjeuner typiquement italien avec vue sur le lac. En plus d'une terrasse paroissiale, elle dispose également d'un beau et spacieux jardin planté de bouleaux. Hautement recommandé. J'adorerais y retourner !
💬 Ce n'était pas n'importe quel dîner mais une expérience qui faisait appel à mes sens. Angela et Emanuele, par leur gentillesse et leur professionnalisme, m'ont fait comprendre que l'amour du travail existe toujours. Je recommande fortement cette expérience bouleversante.
💬 Nous sommes restés deux jours, la vue de notre chambre était magnifique. La chambre était très propre et bien entretenue, tout comme les parties communes. Un merci tout spécial à Giusy, qui nous a chouchoutés depuis l'accueil jusqu'à notre départ. Merveilleuse expérience que nous espérons revivre bientôt !
💬 Brioche ""spectaculaire""!!!!!!!! Peut-être le meilleur jamais mangé. De la pâte à la garniture riche........., super bon !!!! Crème anglaise sublime. Bref, un petit-déjeuner avec un C majuscule. Personnel gentil. Des prix honnêtes. Je reviendrai certainement, même si ce n'est pas exactement dans ma région,.......ça le mérite👏👏👏 !!!
💬 Restaurant complet le soir où nous avons voulu y manger. Nous avons alors acheté des pizzas à emporter. Très bonnes !
💬 J'ai déjà été un invité de Tullio une fois, peu de temps après l'ouverture du B&B, et j'y suis retourné en septembre de cette année pour un week-end. Le B&B est vraiment bien entretenu, il a toujours l'air neuf comme il y a 2 ans, Tullio est toujours disponible, propre et agréable. Le petit déjeuner se fait au bar car au lieu de le servir dans la structure en optant pour des produits en sachet, il est pris en charge dans un bar sous la maison, qui est souvent aussi au soleil si on le souhaite, et qui est très agréable. Hautement recommandé!!
💬 Très bon accueil, petit déjeuner excellent, petite chambre sympa, maison en dehors du village, très calme.
💬 Super adresse pour bien débuté la journée ! Les pâtisseries sont excellentes et le personnel très sympathique 🥰
💬 Nous sommes allés à Chickis samedi soir. La première chose que je dois dire est absolument en faveur du personnel : très gentil, super accueillant et service très rapide ! Nous avons très bien mangé, nous avons pris deux sandwichs au poulet et ils étaient tous les deux délicieux (et très copieux). Le cheesecake est également excellent !
💬 Nous avons profité d'une journée pluvieuse pour y déjeuner. Une très belle salle, un service de très grande qualité. Une très bonne cuisine, pas forcément incroyable, mais qui met en toute logique en valeur le thon rouge. Une adresse à recommander, où nous avons passé un très bon moment, pour un tarif plutôt correct.