📌 Via Valdifabbro di Quà, 78, 36052 Enego - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 10:32
Structure très accueillante ! Propriétaire très gentil et sympathique ! Petit déjeuner avec de délicieux produits maison !!! Super recommandé!
Le 02/04/2023 à 19:35
Bel endroit, pour ceux qui aiment la tranquillité Excellent petit déjeuner avec des produits locaux et de délicieux desserts préparés par la sympathique propriétaire Magnifique à tout moment de l'année
Le 01/04/2023 à 20:57
Ville enchanteresse été comme hiver (on dirait une crèche immergée dans la neige) Excellent accueil, propreté excellente, petit déjeuner très bon, la dame est très gentille et attentionnée, position stratégique pour les balades à pied et en VTT
Le 11/02/2023 à 20:02
Propriétaire très serviable et sympathique ! Petit déjeuner avec de délicieux produits locaux et faits maison... Chambre petite mais propre ! On reviendra certainement! Merci
Le 19/11/2022 à 15:45
L'hospitalité, la courtoisie et l'attention aux détails sont les ingrédients de ce B&B. Merci
Le 20/10/2022 à 14:30
Excellente expérience. Hautement recommandé
Le 10/08/2022 à 21:19
L'hôte, Mme Stefania, est une personne gentille, courtoise et accueillante envers ses invités. Le petit déjeuner qu'elle sert est très copieux et à base de produits locaux et pour certains préparés par elle-même (strudel et confitures). Chambre pas grande mais fonctionnelle et propre et immergée dans le calme et beaucoup de verdure aux alentours.
Le 21/07/2022 à 19:22
Excellent accueil et propreté ! Le propriétaire est une personne très gentille et serviable ! Il m'a demandé ce que je voulais pour le petit-déjeuner, également disponible pour des conseils sur la région et du matériel d'information. Cuisine bien équipée. Chambres neuves et fonctionnelles.
Le 04/09/2021 à 10:04
Très bon accueil, petit déjeuner excellent, petite chambre sympa, maison en dehors du village, très calme.
Le 04/01/2018 à 13:05
Excellent emplacement !! Comme si nous étions à la maison
💬 Bon endroit pour sortir entre amis, écran pas le meilleur pour regarder "le match". Bon service et ambiance
💬 Grande chambre aménagée sans trop de prétentions. Beaucoup de choix variés à la carte, avec des plats pas trop élaborés. Service un peu lent et prix raisonnables.
💬 Maison typique avec des pièces bien entretenues, un espace extérieur dans un endroit calme, mais proche des services et non loin du centre de Bolzano. Il n'y a pas de véritable service de petit-déjeuner, mais à quelques pas vous trouverez deux bars bien approvisionnés.
💬 Petit bar original avec un large choix de bières, provenant de Sicile, d'Italie et du reste de l'Europe. Vous pouvez commander les bières au bar puis vous asseoir dehors sur la terrasse. Le propriétaire était très sympathique et a pu donner de nombreuses recommandations. Le seul point critique concerne les toilettes, qui étaient dans un état déplorable et qui demandaient beaucoup d'efforts pour être utilisées.
💬 Séjour inoubliable ! Nous arrivons après avoir marché une demi-heure pour trouver la maison, route très étroite et peu d'espace devant la maison. Nous entrons et la chambre n'est pas encore prête, le propriétaire nous accueille avec un chien "galeux" qui saute sur le canapé puis directement sur le lit (sans savoir que c'était le nôtre). Paiement à l'arrivée.. quand nous rentrons chez nous après une visite du centre nous allons prendre une douche et l'eau de tous les robinets de la maison est sortie ROUGE. Nous décidons de reporter la douche au retour du dîner, en route vers le restaurant le propriétaire nous appelle pour nous reprocher d'avoir bouché les toilettes (sans jamais les utiliser), nous demandant si nous avions jeté les tampons ! Sa dernière phrase fut : maintenant nous n'avons même plus de toilettes. Le lendemain, nous échappons à cette horreur à 7 heures et le propriétaire nous appelle pour savoir pourquoi nous ne voulions pas de petit-déjeuner... Nous expliquons tout ce qui vient d'être décrit et nous demande d'éviter la critique. Coût excessif pour un endroit comme celui-ci
💬
💬 Bon pain, pain plat, pain plat mantouan, briosch, gâteaux et possibilité de commander des gâteaux et pains plats pour rafraîchissements et autres choses, l'authenticité mantouane est ce qui caractérise cette petite mais savoureuse boulangerie😍
💬 Thind Palace est l'endroit idéal 👌👌👌Je suggère à tout le monde si quelqu'un veut organiser une fête d'anniversaire de mariage🎂🎉🎈🎂🎉🎈 tous disponibles
💬 Cabane magnifiquement située avec des options de restauration vraiment imaginatives. C'est quelque chose de différent et c'est aussi bien préparé. Ce qui était mieux à mon avis, c'est l'ambiance. Bon, la cabane est très grande mais l'intérieur a le charme d'une station service d'autoroute. La terrasse est très agréable avec une superbe vue. Le personnel est très gentil et rapide à servir. Wifi gratuit.
💬 Taverne familiale, proche des magasins et de l'autoroute. Chambre simple mais caractéristique, avec plafond en bois, poêle pour chauffer la pièce. Propriétaires sympathiques et très doués pour satisfaire nos demandes. Déjeuner avec menu du jour. Excellent choix entre différents plats et d'excellente qualité, nous avons mangé 2 pâtes et haricots et linguine au poisson, 2 polenta et morue et une seule morue le tout avec un côté d'oignons. Tout est vraiment excellent. Entrée, plat principal et accompagnement, eau et café 12 € chacun, vin séparément. On reviendra certainement.