Bar 🇮🇹

Bar teatro Avis

📌 Via A. Azzi, 27, 45027 Trecenta - Italie

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bar teatro à Trecenta

Les avis

Les dernier avis sur Bar teatro à Trecenta

francesco.o

Le 23/02/2023 à 13:05

5 / 5

Convivialité à disposition du client.

Francesco.o

Le 27/10/2022 à 19:38

1 / 5

Aucun service, prix élevés.

Lidia.a

Le 02/08/2022 à 18:06

5 / 5

Délicieux petits déjeuners et propriétaires très sympathiques et compétents

Nicola.a

Le 26/07/2022 à 16:47

5 / 5

Numéro un

Xhezar.j

Le 24/10/2021 à 14:14

5 / 5

Maginifique

Roberta.h

Le 21/05/2021 à 11:55

5 / 5

Satisfait que dire de plus

massimo.u

Le 19/04/2021 à 15:35

5 / 5

Bar calme, gérants gentils, excellents croissants ainsi que café en plus, bons prix

  • 🏪 Vittoria (176 Avis)

  • 💬 Optimale ! Je suis arrivé avant qu'ils n'ouvrent la cuisine et ils ont quand même eu la gentillesse de me nourrir. J'ai eu le picanha, c'était excellent ! Merci


  • 🏪 Fiorital Corner - Pegli (3 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé par hasard et il m'a tout de suite conquis ! Des sushis délicieux et un personnel incroyable! Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Osteria Da Gano (917 Avis)

  • 💬 Nous étions un grand groupe de 20 avec des enfants de tout âge et tout le monde a adoré... Antipasto,la'vraie fiorentina fondante en bouche avec ses accompagnements de pomme de terre au four,légumes grillés, haricots blancs....du vin,des sorts,des desserts maison a tomber... l'accueil ,la sympathie du.patron Massimo...tout était parfait....si vous êtes du côté de Sienne.... N'hésitez pas foncez à l'osteria da Gano


  • 🏪 La Mano sul Fuego (9 Avis)

  • 💬 Excellent dîner de viande à Castellammare, endroit propre et bien entretenu. Tout était excellent, de la viande (cuisson et qualité excellentes), aux accompagnements, en passant par le service. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Il Pinone (937 Avis)

  • 💬 Ca fait 5 fois que je viens dans ce coin et je n'ai jamais osé venir dans dans ce restaurant tellement les commentaires étaient négatifs. Lors d'une randonnée vélo, je me suis dit que nous allions nous arrêter pour boire un verre. Je rejoins les commentaires négatifs. Serveurs désagréables... quand on daigne nous servir. Pas de verre avec un coca commandé ... On ira manger un bout plus loin ...


  • 🏪 Malga Fratte Val di Rabbi (1626 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. Je ne sais pas comment est le restaurant car je n'y ai pas mangé. Mais l'emplacement est superbe !


  • 🏪 Jigger Food & Cocktail (17 Avis)

  • 💬 Cette barre de nourriture et de chocolat à l'intérieur de l'hôtel et complexe Melia laisse beaucoup à désirer, en raison de la rapidité avec laquelle vous êtes servi. S'il y a du monde parce qu'il y a des événements, des réunions et des conventions dans l'hôtel, tout devient exaspérant. La question simple est : pourquoi n’augmentez-vous pas le personnel lorsqu’il y a foule ? L'efficacité milanaise brisée...


  • 🏪 Bar La Palma (141 Avis)

  • 💬 Glace correcte mais le lieu vaut le détour soit pour la cours ou comme nous manger sa glace sur le lavoir e. Regardant passer les gens tant qu il y en a


  • 🏪 Bar Vedetta Di Franzoni Anna & C. S.N.C. (116 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et serviable, la courtoisie de ces personnes est assez rare !


  • 🏪 Bella Vista (3 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable parfait aperol spritz et aperetivo exceptionnel