📌 Centro comm. Il Castello, Viale Trento Trieste, 26866 Sant'Angelo Lodigiano - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:40
personnel impoli, service souhaitable
Le 29/04/2024 à 10:01
Optimale ! Je suis arrivé avant qu'ils n'ouvrent la cuisine et ils ont quand même eu la gentillesse de me nourrir. J'ai eu le picanha, c'était excellent ! Merci
Le 11/04/2024 à 07:56
Nous nous sommes arrêtés un soir pour un apéritif post-shopping. Mauvais choix de cocktails, buffet riche en variété et en quantité mais nourriture médiocre.
Le 21/12/2023 à 10:49
OPTIMAL
Le 24/11/2023 à 05:46
Pizza horrible
Le 18/11/2023 à 18:56
A mon avis l'un des meilleurs
Le 30/09/2023 à 13:14
Excellente pizza très bonnes les filles !
Le 12/09/2023 à 18:50
Bonne nourriture
Le 28/08/2023 à 06:01
Grande salle de petit déjeuner... service rapide... courtoisie et amabilité du personnel... excellents croissants
Le 22/08/2023 à 17:17
Un service hors norme, des gars bons et gentils.
Le 11/06/2023 à 11:11
super bar. Je recommande fortement
Le 13/05/2023 à 04:30
Venaient
Le 20/04/2023 à 05:53
Le personnel est toujours très sympathique et serviable. Un point de référence à l'intérieur du supermarché
Le 17/04/2023 à 18:22
Gentillesse et cordialité
Le 13/04/2023 à 17:23
Optimal
Le 04/04/2023 à 16:03
Je ne retourne jamais à la caisse après m'avoir rendu la monnaie à la caisse, elle me sert 2 cafés avec des cuillères à café au comptoir en les touchant du côté hygiénique sans se laver les mains au préalable... mais je l'ai mentionné au comptoir et elle était indifférent à l'idée de continuer à payer
Le 23/03/2023 à 10:21
La gentillesse et la courtoisie le distinguent.
Le 03/03/2023 à 21:06
Idéal !!!! Essayer
Le 15/02/2023 à 09:27
Personnel sympathique et souriant malgré les nombreuses personnes présentes, bon café et une excellente variété de croissants... ils proposent également de délicieux cafés et chocolats 😉 si vous êtes dans le coin venez.... Je vous le recommande....
Le 29/01/2023 à 23:30
Bon café, personnel sympathique, jeune et rapide
Le 10/01/2023 à 05:04
Très bien approvisionné
Le 19/12/2022 à 18:00
Bar bien approvisionné situé à l'intérieur du centre commercial
Le 08/12/2022 à 11:21
Merveilleuse Naples
Le 27/11/2022 à 07:18
Bar à l'intérieur du centre commercial, propose des produits de bonne qualité pour le petit-déjeuner du matin. Il est également possible de manger des sandwichs, des wraps ou dernièrement des pizzas.
Le 13/10/2022 à 17:32
Optimal
Le 02/10/2022 à 18:02
Croissants délicieux, personnel très sympathique
Le 22/09/2022 à 06:36
Délicieux croissants et cappuccino
Le 30/08/2022 à 13:37
Enchantement
Le 09/08/2022 à 11:20
Parfait
Le 05/07/2022 à 13:11
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 28/03/2022 à 20:42
Large choix de qualité supérieure et employés très sympathiques, continuez comme ça
Le 04/10/2021 à 20:20
Salut, nous y allons tous les matins....
Le 08/08/2021 à 11:27
Délicieux café et croissants, personnel exquis !!!
Le 16/07/2021 à 19:10
Bien
Le 13/07/2021 à 10:03
Excellent pour un petit-déjeuner, personnel sympathique et serviable, excellent café
Le 10/07/2021 à 20:37
Discret
Le 29/06/2021 à 17:00
Excellent café
Le 02/02/2021 à 18:08
Personnel sympa et serviable, filles magnifiques, ce qui ne fait pas de mal 😜
Le 05/12/2020 à 15:18
Excellent bar, produits de qualité, personnel jeune, sympathique et compétent, bonne nourriture aussi quand cela est possible.
Le 01/12/2020 à 06:13
Personnel très sympathique et poli. Endroit propre et bien rangé. Excellent petit déjeuner. Je reviens vite
Le 29/11/2020 à 13:06
Environnement agréable et familier, bonne qualité des produits, Fabio et tout le personnel sympathique
Le 26/11/2020 à 16:26
Parfait à tout point de vue.
Le 13/07/2020 à 08:28
Excellents produits, service parfait, personnel sympathique
Le 16/02/2020 à 11:22
Je recommande d'y aller plusieurs fois par jour
Le 08/02/2020 à 13:22
Bon rapport qualité prix, endroit propre, service rapide et facilement accessible.
Le 23/01/2020 à 12:12
Quand j'ai envie de prendre mon petit-déjeuner, de déguster un bon café, ou une collation rapide avec des produits de qualité. C'est mon bar, propre et bien décoré. Personnel très professionnel, rapide et gentil, toujours souriant, ils ont le don de mettre les gens à l'aise. Je le recommande d'essayer et de revenir plusieurs fois. Bravo les gars, continuez comme ça.
Le 14/06/2019 à 04:47
pizza propre, excellente et accueillante
Le 09/06/2019 à 12:22
Très bonne pizza. Une soirée fantastique 🤩
Le 04/06/2019 à 20:33
Endroit jeune et moderne. personnel très gentil, cuisine excellente !!!
Le 12/04/2019 à 12:02
Excellente expérience, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé! Un véritable « enchantement » !
Le 06/04/2019 à 20:50
Un peu petit mais très confortable et tout était très bien
Le 06/04/2019 à 08:32
Excellente pizza et toujours courtois...
Le 27/03/2019 à 13:10
De très bons plats le midi, je donnerais même 6 étoiles pour le personnel 😂 Félicitations les gars
Le 16/03/2019 à 19:40
Beau spectacle de pizza locale
💬 Une merveille pour tout amateur de bières dans les Abruzzes. Le choix de bières à la pompe (neuf pompes) change souvent. Le personnel est serviable et connait bien les bières servies. Bref un must
💬 Première fois que nous visitons! Nous avons adoré ce bar - il se trouve à proximité de chez nous et il deviendra certainement ou s'arrêtera !! Excellentes boissons, propriétaires géniaux et gens formidables qui traînent au bar! Fortement recommandé et nous reviendrons certainement! Il faut essayer le Sambuca !
💬 Hôtel confortable mais le service n'est pas le meilleur. Chambres propres mais frigo toujours vide, le porte-serviettes s'est cassé 20 secondes après mon entrée, le pommeau de douche n'est jamais resté allumé. Après 20 heures, il n'y a plus personne à la réception, donc si vous avez des problèmes dans la chambre, vous pouvez vous débrouiller. Après avoir payé j'attends toujours le reçu promis par la réceptionniste
💬 La chambre était super belle et propre. Le be & be est également très bien situé, à quelques pas du centre de la ville et de ses nombreux restaurants. Maria est super gentille et nous a fourni de nombreuses recommandations. Le petit déjeuner était vraiment bon, j'étais également reconnaissant que Maria s'adapte à notre régime alimentaire et remplace le lait par du lait de soja pour notre cappuccino. Nous avons apprécié notre séjour et reviendrons !
💬 Votre restaurant est un paradis culinaire ! L'ambiance est invitante, le service est impeccable et la nourriture est une expérience tellement délicieuse que vous pourrez savourer vos délicieuses cartes. Il s'agit d'une référence dédiée à vous offrir une expérience culinaire unique. A bientôt 👏🏻👏🏻
💬 Le magasin est propre et dégage une atmosphère lumineuse où vous pourrez vous détendre. J'ai essayé le Treccia et il avait une douceur tamisée et un goût élégant. La prochaine fois, j'aimerais acheter plusieurs bouteilles à la fois.
💬 Très bien
💬 Excellente cuisine au coeur des champs Flegrei, emplacement en contact avec la mer avec parking privé, environnement très familial avec un bon service à table, bonne carte des vins. Le menu à base de poisson est recommandé.
💬 Je suis allée manger une pizza avec des amis et un bébé de 7 mois. La pizza est bonne, rien à dire, le personnel est sympathique. Seul défaut : ils n'ont pas de chaise haute et cela pourrait y rentrer... mais ne pas avoir de micro-ondes ni même de casserole pour réchauffer le bouillon de bébé me semble excessif !!! Nous sommes en 2022 pas au Moyen Âge !
💬 Très bon établissement. Idéalement placé, très propre et très bien aménagé. Alessia est aux petits soins et de très bons conseils.