📌 Corso Bettini, 37, 38068 Rovereto - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 16:53
Le service pourrait être amélioré
Le 04/02/2024 à 21:08
A deux pas du Mart. Idéal pour une collation ou un déjeuner rapide.
Le 24/10/2023 à 16:14
Après être entré dans ce bar sous la pluie de Rovereto, je pense avoir mangé l'un des meilleurs sandwichs aux escalopes et au fromage de tous les temps à un excellent prix.
Le 12/09/2023 à 10:48
Menu du déjeuner très varié entre premier et deuxième plats, excellente qualité et excellent rapport qualité/prix. Service rapide et professionnel. Aujourd'hui j'ai mangé de la seiche et des petits pois : très bon.
Le 09/09/2023 à 20:49
Endroit confortable. Excellent service, très gentil
Le 02/08/2023 à 20:26
La gentillesse et la courtoisie rendent ce lieu idéal pour tout type de réunion. Menu du déjeuner toujours mis à jour, bien structuré, excellents prix !! lieu accueillant et élégant, situé au centre de la ville, à côté du théâtre Zandonai et à 100 mètres, du musée Mart.
Le 27/07/2023 à 20:49
Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique et ambiance accueillante 100% recommandé !
Le 27/07/2023 à 20:35
Des prix vraiment abordables pour de la bonne nourriture et des boissons. Sans oublier l'environnement agréable, le personnel aimable et sympathique. Hautement recommandé
Le 08/07/2023 à 05:12
très gentille, chambre propre, salle de bain accessible aux personnes handicapées, je recommande
Le 07/06/2023 à 13:04
Bar près de la bibliothèque Tartarotti et du Mart. Personnel sympathique et serviable. Café et brioche vegan au top.
Le 30/05/2023 à 14:13
Absolument recommandé et à un prix raisonnable. Service bon et discret. Ambiance au design minimaliste.
Le 21/05/2023 à 09:38
Gentil et professionnel, bons produits, prix en ligne étant au centre à deux pas du Mart.
Le 18/04/2023 à 07:31
Bel endroit, personnel sympathique et compétent
Le 17/03/2023 à 22:50
Joli bar typique, personnel sympathique
Le 14/02/2023 à 21:59
Un bon endroit avec un personnel sympathique.
Le 09/02/2023 à 11:17
Offre zéro végétarien
Le 17/01/2023 à 07:31
Bar près du Mart et du centre historique de Rovereto, déjeuners rapides toujours frais et différents chaque jour. Très bon café mais surtout ils sont toujours souriants et courtois.
Le 14/12/2022 à 07:52
Service très gentil et toujours disponible
Le 21/10/2022 à 11:38
Bar près du Mart, avec quelques tables en extérieur mais malheureusement dans la rue. Entrées décentes, bonne variété de sandwichs et de pizzas. Personnel sympathique. Le mobilier, les couleurs, etc. seraient à renouveler... c'est un peu triste (comme beaucoup de bars de la ville en tout cas)... un joli restylage le transformerait !
Le 02/10/2022 à 11:04
Bar pratique devant le théâtre Zandonai
Le 06/09/2022 à 19:41
La nourriture était vraiment bonne, les gars étaient sympathiques, serviables et polis. Je referais l'intérieur mais ça vaut le coup pour l'extérieur. Informé
Le 25/08/2022 à 10:40
Bar historique à Rovereto mais désormais sous une nouvelle direction par le groupe Hermes. Plusieurs entrées et quelques seconds plats en plus des sandwichs. Très bonne qualité. Les gars et les filles qui y travaillent sont très bons et rapides.
Le 07/06/2022 à 09:52
Endroit agréable et propre
Le 22/05/2022 à 17:26
Hospitalier et gentil
Le 07/05/2022 à 11:19
Personnel serviable et gentil, produits de qualité. Nous nous reverrons bientôt!
Le 27/02/2022 à 11:49
Une très belle pause déjeuner après la visite du Mart. Personnel jeune dynamique et sympathique, propositions rapides et savoureuses, entrées du jour, sandwichs chauds et pizzas excellentes. Endroit propre, prix très corrects.
Le 20/02/2022 à 12:17
A deux pas du MART, il permet de faire une pause déjeuner rapide, avec des entrées et/ou seconds plats savoureux à un prix correct.
Le 17/02/2022 à 21:16
Bref, un environnement accueillant
Le 06/02/2022 à 17:56
Joli bar moderne près du MART. Bien meublé, propre, nous avons pris un délicieux petit déjeuner avec un excellent café et une délicieuse brioche au sirop d'érable. Le barman était très gentil. Ça vaut le détour.
Le 16/01/2022 à 17:46
Excellents sandwichs et personnel sympathique. Prix plus qu'honnête. Bon choix. Pratique pour ceux qui veulent visiter le Mart.
Le 22/11/2021 à 07:25
Haut
Le 27/08/2021 à 12:16
Fin et intime.
Le 07/08/2021 à 18:23
Excellent, recommandé.... Ils doivent avoir un personnel fantastique en cuisine. 👍
Le 03/08/2021 à 04:42
Sympathique, gentil, très gentil. Bref, ça vaut le coup d'essayer. J'ai oublié la bonne nourriture.
Le 24/04/2021 à 23:22
La nourriture et les boissons sont bonnes et le personnel est extrêmement sympathique et serviable
Le 19/10/2020 à 18:22
Personnel très gentil et toujours avec le sourire. Les plats proposés sont vraiment excellents. Ils ont toujours un plat cuisiné par eux ainsi que les sandwichs et salades habituels. Qualité/prix très pratique !
Le 04/10/2020 à 12:46
Nouvelle direction avec quelques nouveautés à la carte, d'excellentes bières en bouteille et pression qui m'ont été savamment et patiemment recommandées... sandwich piadina maison et toasts avec un excellent rapport qualité/prix et enfin un bon café que je peux dire si vous l'êtes. d'une partie du ZANDONAI THEATRE allez-y je le recommande
Le 26/08/2020 à 09:09
Un excellent bar avec un personnel sympathique et courtois, en gros, passez prendre un café, ça vaut le coup😉
Le 22/08/2020 à 12:15
Gestion impeccable. Service toujours courtois et professionnel, avec le sourire à tout moment. Les plats froids ainsi que les sandwichs et pizzas sont très bons. Mention spéciale pour la pizza pala.. délicieuse !!
Le 07/08/2020 à 17:01
Pizza super délicieuse
Le 17/07/2018 à 00:16
Accueillant, avec une grande courtoisie du propriétaire. Un bon choix si vous êtes proche des locaux de l'Université
Le 04/01/2018 à 09:00
La célèbre chanson Bar Teatro Marina's Club
Le 08/03/2017 à 19:52
deux salles disponibles, en plus de la salle centrale avec le bar. Possibilité de réserver pour les soirées de remise des diplômes, apéritifs avec mises en bouche. Alternatives végétariennes.
Le 23/08/2016 à 12:19
Très bon bar.
💬 Je me souviens de cet endroit quand c'était une véritable taverne milanaise dans les années 60/70/80. J'y suis allé par curiosité, maintenant c'est peut-être géré par un personnel chinois très sympathique. Pour 12 euros, ils vous offrent un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement, une boisson et un café avec trois choix. Le menu change tous les jours. Les plats sont très abondants et discrets. Le nœud de veau au beurre et à la sauge était vraiment bon. Le risotto à la citrouille était un peu trop cuit mais avait bon goût. L'endroit est très populaire auprès des employés de Sky à proximité. Il y a aussi un espace extérieur où vous pourrez prendre vos repas en été comme par le passé.
💬 Grande pizzeria en dehors du centre de Rossano. Mais une fois que vous aurez mangé ici, vous reviendrez toujours. Bonne nourriture, bonne ambiance et bons vins. Il y en a pour tous les goûts ici, petits et grands. Parfois, il faut prendre un peu de temps, mais cela vaut la peine d'avoir un peu de patience.
💬 🔝
💬
💬 Vraiment un super hôtel, tenu par une famille tangible. Dario et Marilina vous feront sentir comme chez vous et tout le personnel est vraiment bien formé et sympathique. La cuisine est excellente aussi bien pour les adultes que pour les enfants et ils sont toujours disponibles pour satisfaire toute demande. La plage est littéralement à quelques pas, avec de nombreux jeux même pour les plus petits et la mer est toujours propre et peu profonde sur plusieurs mètres, idéale pour jouer avec les enfants. Les chambres sont grandes, propres et très lumineuses... donc dans l'ensemble, un excellent séjour ! À l'année prochaine!
💬 Patisserie de qualité fait maison. Pour les passionnés de Patisserie Sicilienne, l arrêt est obligatoire.
💬 J'ai trouvé un excellent logement pour deux personnes dans l'appartement mis à disposition, de bonne capacité, bien rénové et doté d'une terrasse confortable et spacieuse où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Je dois en particulier féliciter Mme Adele pour sa précieuse collaboration et son assistance pendant le séjour de trois jours de mes proches, restant toujours en contact avec moi pour assurer la meilleure solution à chaque besoin.
💬 Glacier et café à la fois dans cette petite rue d'oulx. Glaces artisanales à prix imbattables (2 boules = 2,50 EUR), la crème de café faite maison est originale, puissante en goût mais par contre un peu chère (4,50 EUR) ; à tester si vous aimez vraiment le goût du café. Vaut le détour néanmoins 👍
💬 Nous avons vraiment adoré la délicieuse cuisine composée d'une large gamme d'entrées (charcuterie et excellents fromages !) et de plats principaux de pâtes faites maison. Tout était absolument délicieux ! Les vins également. Service très attentionné et gentil. Nous y étions samedi après un match de rugby en ville et l'ambiance était un peu... forte et bruyante ! Mais nous prévoyons d'y retourner bientôt en milieu de semaine ! Merci à notre hôte fabuleux, M. Cesare Fazioli
💬 Merci beaucoup. Nous étions là pour la pause des compétitions de natation et nous avons passé un très bon moment. Nourriture fantastique et d'excellente qualité. Casoncelli, coupés et grillés comme des fous !!! Endroit très agréable et très bien entretenu. Enfin, je laisse mes compliments au personnel. très gentil et extrêmement serviable. Je m'excuse auprès de la dame si nous l'avons rendue folle avec les pâtes pour les enfants et que notre commande/ajout de personnes à table a changé en courant (nous étions 20). Vous êtes fantastique. Je le referais et je les referai certainement, 100km pour venir manger avec vous. Toute personne de passage ne peut pas passer chez vous ! Merci encore