Les avis
Le 27/07/2023 à 07:40
Prix trop élevés pour la qualité servie. Personnel très lent et irrespectueux. De bien meilleurs bars plus loin en ville.
Le 25/04/2023 à 15:24
Le service du bar s'est beaucoup amélioré, le barman est très gentil Le service du bar à l'étang s'est également grandement amélioré, deux serveurs sympathiques et une musique à volume normal et agréable (pas comme l'année dernière qui me faisait penser à une discothèque)
Le 15/04/2023 à 09:42
Personnel sympathique et très courtois. Les cappuccinos sont fantastiques tout comme les tables extérieures qui, avec le bruit de la rivière voisine et le chant des oiseaux en fond sonore, donnent un calme magnifique. Je le recommande à tout le monde pour un petit-déjeuner ou un apéritif !
Le 30/10/2022 à 18:36
Attention au strudel. Vraiment si vous ne faites pas attention vous vous retournerez et le trouverez à côté de la table car il marche seul et vole parfois avec la force des mouches qui le mangent
Le 20/07/2021 à 16:39
Les brioches que vous prépariez auparavant étaient meilleures, mais maintenant celles farcies n'étaient pas aussi bonnes que celles de Yara Gambirasio.
Le 16/08/2019 à 08:44
Prix au-dessus de la moyenne. attente interminable. brioches médiocres. .....le cappuccino était correct
Le 12/07/2019 à 15:04
Café, cappuccino apéritif excellent Biaggi
Le 15/06/2019 à 09:06
Prix élevés, attente interminable, peu de pièces même pas très bonnes.
Le 08/10/2018 à 05:48
Bon lieu de rencontre ; ce n'est pas votre bar habituel.
Le 04/10/2018 à 11:49
Personnel sympathique ...... prix supérieurs à la moyenne
💬 L'hospitalité, le confort, l'emplacement et la propreté sont les aspects qui rendent un séjour à la Casa Civinelli vraiment mémorable. Stefania est une personne merveilleuse, très gentille et attentionnée, intéressante et drôle. Parler avec elle et ses amis, tous très gentils :), était vraiment agréable. Le b&b est confortable, très proche de la gare, du centre et du quai ; les espaces sont confortables et la propreté est top. La chambre a tout ce dont vous avez besoin et le lit est confortable. Je recommande d'utiliser le vélo fourni par Stefania, il est très facile de se déplacer à Ravenne en vélo. Quand je repasserai par Ravenne, je m'arrêterai certainement ici. Merci encore pour votre hospitalité! Ilaria
💬 Très bonne pizza et ils étaient très gentils et ponctuels
💬 C'est dommage qu'ils occupent non seulement le terrain public mais aussi la pente réservée aux personnes handicapées en fauteuil roulant. Qui déjà sur le territoire ne sont même pas pris en compte du tout. Essayez de marcher sur le trottoir par une belle journée, parmi les clients qui attendent une place, les foules de monde et les tables qui ne permettent pas de sortir, vous vous retrouverez forcément dans le flux de personnes qui rappelle tant le Foire méditerranéenne d'un coup, tellement de nourriture, tellement de saleté partout, mais personne ne nettoie... Après tout, c'est Mondello.
💬 Super hôtel. Chambres petites mais très confortables, excellent petit déjeuner. Personnel sympa. Nous reviendrons.
💬 Lieu de cocktail calme et familier. Bon et à des prix honnêtes
💬 Haut
💬 Nourriture d'excellente qualité. Service merveilleux et sympathique. Hautement recommandé. J'attends avec impatience la prochaine fois. 😁
💬
💬 Si vous recherchez un hébergement accueillant, confortable et original à L'Aquila, le B&B Regina Margherita est fait pour vous ! Un petit appartement intime et absolument confortable, situé dans une excellente position dans le centre historique, à proximité des principaux lieux d'intérêt. Mais ce qui est vraiment cool, c'est le lit ! Un matelas immense et confortable tout droit sorti du film Ultimatum pour la Terre, avec un dossier qui ressemble au robot Gort 🤖 pour vous tenir compagnie (évidemment multicolore, voire flashy !). Une expérience unique et amusante qui vous fera sentir comme des explorateurs de l'espace !!! 👽🛸 👽🚀👽 Le propriétaire est gentil et serviable, prêt à vous donner des conseils et des suggestions pour votre séjour. Le B&B Regina Margherita est un choix parfait pour ceux qui veulent visiter L'Aquila ! Même le lit vaut la réservation ! (Essayez toutes les couleurs s'il vous plaît ! Du rouge Ultimatum au terre, au vert espoir, au jaune d'été, mais aussi violet, fuchsia et indigo !! 💈🌈🚥) A refaire !
💬 Très bon... Goûteux.