📌 Via degli Orti, 1, 04015 Priverno - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 13:34
Nourriture, boissons, service, ambiance... Exceptionnel
Le 10/12/2023 à 21:58
Magnifique bar de village, aménagé de manière festive pour l'ambiance de Noël. Toute décorée, lumineuse tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, elle accueille le Père Noël qui reçoit les lettres des enfants (possibilité de l'écrire et de le tamponner sur place), les lutins qui chantent et les lutins qui maquillent les enfants. Vraiment impressionnant !
Le 26/11/2022 à 21:37
Merveilleusement unique partout ! Félicitations !
Le 30/05/2020 à 21:37
Lieu rénové qui essaie, et réussit, d'offrir quelque chose de nouveau. Informé.
Le 28/02/2020 à 22:18
Église très mignonne et belle. Ancien et merveilleux
Le 31/01/2020 à 22:29
Un bar rénové et accueillant, large choix et gentillesse
Le 31/01/2020 à 20:04
Des gens formidables et un excellent service
Le 10/01/2020 à 17:13
Excellent petit déjeuner et endroit très propre
Le 21/11/2019 à 18:39
Bar plein de nouveautés, très accueillant et très propre, excellente Puccia pontina
Le 28/10/2019 à 20:00
Très accueillant
Le 10/10/2019 à 09:47
Propre, soigné et hospitalier
Le 22/08/2019 à 14:07
Super bar, propriétaire très sympathique
Le 21/06/2019 à 13:50
Petit mais très accueillant où l'on peut prendre d'excellents petits déjeuners
Le 19/12/2018 à 14:30
Sympathique
Le 05/11/2017 à 06:58
Top du top courtoisie et bonne nourriture
Le 21/06/2017 à 11:46
Dégradation
Le 13/04/2017 à 14:51
Bar fermé de qualité moyennement basse
Le 13/03/2017 à 20:48
Super bar
Le 08/06/2016 à 16:39
Installations assez délabrées, sales et médiocres. Cela ne changerait rien. A+
💬 La route monte mais vaut le détour, pour la vue et pour la cuisine typique Autrichienne Très bonne découverte !
💬 Aujourd'hui une palette et demie de pellets à 4,90... présente dans le magasin mais non vendable aux clients présents dans le magasin... déjà vendue, disent les salariés. Je me demande à quoi ça sert de le mettre à l'intérieur du magasin si tous les pellets étaient déjà réservés, non vendus, étant donné qu'ils étaient toujours dans le magasin.
💬 Nous sommes revenus au bout de 6 ans, rien n'a changé, la nourriture est toujours excellente et abondante, la gentillesse et l'amabilité d'Angelo le propriétaire et tout. Le personnel toujours au top dans la simplicité d'un accueil comme en famille. Quoi dire? Fortement recommandé et comme on dit à Naples : la vie vivra 50 ans
💬 Bel endroit
💬 Après une vingtaine d'années de direction par Mme Carmela, le glacier a rouvert ses portes il y a quelques jours entièrement rénové sous la direction de la jeune fille qui travaillait au comptoir ces dernières années. Parmi les nouveautés : de nouveaux types de gâteaux, des glaces biscuits et des glaces en bâtonnets, ainsi qu'un réfrigérateur pour bouteilles d'eau fraîches a également été ajouté. Et le grand retour de la crêpière !
💬
💬 Vraiment très très bonne pizza. Mais aussi bien d autre plas de la région. Je viens depuis très longtemps et sa ne change pas toujours aussi bon un restaurant a connaitre je le recommande a tout ceux qui passe par la. Mais aussi une vue exceptionnelle sur de très belles montagnes mais aussi sur de très beaux villages de montagnes. Et avec un accueil extraordinaire.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Vous n'êtes pas les hôtes d'un B&B mais vous êtes les hôtes d'une famille, en fait la structure est une maison familiale héritée du propriétaire. Stationnement sans problème. Emplacement stratégique aussi bien en voiture, en transports en commun qu'à pied. Avec 35,00 euros par jour pour une seule place, j'ai également pris le petit-déjeuner et utilisé la cuisine.... Je suis enseignant et j'étais (août 2020) en Émilie pour un trekking urbain culturel.... Je suis intransigeant mais je ne le suis pas j'ai réussi à trouver un truc pour donner moins que le maximum.
💬 Je le connais depuis plusieurs années, toujours une bonne pizza à chaque fois, le service manque un peu, au début plus de convivialité... ça n'apporte pas grand chose en entrée, pour moi c'est un peu moins bon qu'avant
💬 Très bien situé et facile de rejoindre le centre ville à pied. Des places de parking gratuites sont également disponibles.