📌 Contrada Cassinetto, 85024 Lavello - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 09:11
Sale, environnement réservé aux personnes âgées, on ne va qu'acheter des tickets de bus...
Le 20/06/2023 à 18:56
C'est un bar pour un drink.. Il y'a pas un restaurant
Le 30/05/2023 à 07:40
C'est un endroit agréable et accueillant, pour ceux qui voyagent en bus et font un court arrêt.
Le 06/04/2023 à 04:31
Excellent point de ravitaillement
Le 22/10/2022 à 08:29
Bons croissants et excellent café.
Le 19/10/2022 à 12:17
Pratique, avec professionnalisme, avec un café exceptionnel..
Le 31/08/2022 à 07:06
Bar bien achalandé et très pratique de par sa position stratégique. Informé.
Le 02/08/2022 à 09:33
Pour être un terminal de bar, il faut en savoir un peu plus sur les bus.
Le 19/06/2022 à 04:41
Belle terrasse !
Le 05/03/2022 à 15:42
Excellent café, le meilleur du pays
Le 20/01/2022 à 07:32
Bar sympa avec grand parking
Le 10/01/2022 à 08:06
Une bonne adresse pour prendre un petit déjeuner en transit ou en attendant le bus. Excellent café. Machine à café à levier, ce n'est pas une mince affaire.
Le 21/10/2021 à 03:24
Très accueillant et serviable
Le 25/07/2021 à 20:52
Très amical
Le 28/05/2021 à 15:05
Super
Le 03/05/2021 à 10:56
La qualité est une question de courtoisie, il n'y a pas de comparaison. Optimal. 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 15/12/2020 à 19:46
À Endroit confortable, bon café
Le 21/05/2020 à 23:01
Unique
Le 16/02/2020 à 04:55
Toujours le meilleur
Le 23/11/2019 à 08:10
Bien
Le 04/11/2019 à 18:23
Tout est fermé malgré des départs à 23h....
Le 02/11/2019 à 07:06
A Lavello, cet établissement, carrefour de départ et d'arrivée d'autobus réguliers, locaux, interrégionaux et européens, en plus du service de billetterie et de parking, offre au voyageur le confort qui peut atténuer les inconvénients d'un voyage, qu'il soit court ou long.
Le 21/07/2019 à 00:51
Une bonne barre de dépassement, sur l'ES 93 à Sink
Le 12/05/2019 à 11:59
Très gentil et professionnel, café délicieux
Le 27/03/2019 à 18:14
Informé
Le 10/03/2019 à 18:13
Agréable et accueillant
Le 10/03/2019 à 12:20
Optimal
Le 09/02/2019 à 17:53
Super café. Machine napolitaine
Le 17/09/2018 à 13:02
Le meilleur café d'évier. Excellentes pâtisseries et excellent service
Le 31/08/2018 à 04:02
Rue. Pantoufle Eduardo. N4. Melfi. Pouvoir
Le 28/08/2018 à 20:40
Un bon apéritif, un excellent service. Compliments
Le 05/08/2018 à 08:20
Excellent restaurant bien approvisionné et service professionnel rapide 5 étoiles pour une pause
Le 23/07/2018 à 20:33
Utile
Le 13/04/2018 à 12:27
Excellent café, personnel qualifié !!!
Le 04/04/2018 à 21:00
Un bar normal et les coûts ne sont même pas élevés
Le 17/02/2018 à 12:26
Haut!!!
Le 06/02/2018 à 21:54
Bien
Le 28/01/2018 à 22:18
Excellents pasticciotti semblables à ceux de Lecce.
Le 15/01/2018 à 17:25
Agréable et accueillant
Le 29/10/2017 à 21:51
Super bar, pâtisseries savoureuses, idéal pour voyager en Italie en économisant de l'argent, les bus sont propres et à l'heure
Le 23/07/2017 à 09:50
Petite place utilisée pour le stationnement des autocars réguliers et touristiques avec bar
Le 07/07/2017 à 16:30
Je voyage souvent avec Flixbus de Rome à Tarente. La ligne de 12h45 passe par Lavello et s'arrête pendant 30 minutes près de ce bar. C'est désormais une habitude de prendre des sandwichs et du café. Tout était délicieux et le personnel était sympathique.
Le 16/06/2017 à 12:32
Terminal de bus également pour flixbus
Le 10/06/2017 à 19:43
Xk un bar pour les jeunes
Le 14/05/2017 à 08:24
Ils sont très gentils et vous servent très rapidement.
Le 09/04/2017 à 21:21
Un super bar bien organisé. Il propose un service de billetterie, un bar, des cartes à gratter Superenalotto et bien plus encore. Personnel très accessible
Le 03/04/2017 à 18:54
BON CAFÉ, BONS SERVICES, GRAND PARKING
Le 21/03/2017 à 13:43
Je n'y suis allé qu'une fois. Réunion de travail. Ils ont eu la gentillesse de me permettre d’utiliser une salle privée pour travailler. Excellent café et bonnes pâtisseries
Le 14/03/2017 à 11:23
Angelo est un spectacle
Le 30/05/2013 à 05:23
Lucio est génial :-)
💬 Bonne nourriture et excellent service. Nous avions réservé une nuit et ils ont pu nous accueillir une autre nuit. Des prix délicieux et très raisonnables.
💬 Personnel sympa et honnête, on a oublié notre portable, il nous a été restitué le lendemain, en effet, il nous a fallu 1 jour pour revenir....
💬 La pire expérience de tous les temps. La fille aux cheveux noirs à la caisse, je crois qu'elle s'appelait Paola, grincheuse et désagréable ! Vous ne savez même pas où est la courtoisie envers les clients payants ! Vin trop cher pour la qualité. Nous ne reviendrons pas
💬 Excellente pizza, gens très gentils et faciles à digérer, le poisson frit est bon aussi, je le recommande
💬 Michele est une personne très gentille, amicale et serviable, le lit est très propre et les salles de bain sont très belles et la douche est très spacieuse. Les prix sont plus qu'honnêtes. Je me suis tout de suite retrouvé très à l'aise et j'y retourne souvent, je recommande Tore78 Oristano
💬 Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard et ce n'est pas un hasard si nous reviendrons certainement ! Excellent emplacement, chambres grandes et propres. Personnel exquis : Rocco nous a accueilli de la meilleure des manières, nous racontant beaucoup de choses sur la région et son histoire, Enzo (le chef) nous a régalé avec un merveilleux dessert et d'autres gourmandises préparées de ses mains (marrons au rhum et liqueur de chocolat exceptionnels !) . L'environnement unique et agréable créé par le personnel a rendu le séjour inoubliable, même s'il est court. Nous reviendrons certainement et, cette fois, nous rendrons justice à la cuisine d'Enzo (si vous séjournez ou de passage, arrêtez-vous pour déjeuner et/ou dîner !).
💬 Nous avons vraiment adoré la pizza 🤩, c'était super délicieuse.
💬 La Pâtisserie de Noël est un authentique paradis pour les amateurs de desserts. Avec un vaste choix de gourmandises artisanales, cette pâtisserie parvient à conquérir les palais les plus exigeants. La variété des desserts proposés satisfait tous les goûts, à noter le gâteau paradisiaque, un incontournable. La présentation et la qualité des desserts sont impeccables. De plus, l'atmosphère accueillante et le service amical rendent l'expérience encore plus agréable. Sans aucun doute, la Pâtisserie de Noël vaut le détour
💬 J'ai mangé un cavatello avec des moules, des fruits de mer frits et des frites de courgettes, tout était bon et le prix était honnête.
💬 Nm. 1