Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Su Semucu Avis

📌 Via Margherita, 3, 09040 Ballao - Italie

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur B&B Su Semucu à Ballao

Les avis

Les dernier avis sur B&B Su Semucu à Ballao

Salvatore.a

Le 15/10/2023 à 12:30

5 / 5

Michele est une personne très gentille, amicale et serviable, le lit est très propre et les salles de bain sont très belles et la douche est très spacieuse. Les prix sont plus qu'honnêtes. Je me suis tout de suite retrouvé très à l'aise et j'y retourne souvent, je recommande Tore78 Oristano

stefano.o

Le 26/07/2023 à 21:49

4 / 5

Un peu excentré, mais prix correct pour le type de logement, peu aéré l'été, mais la climatisation nous a épargné la chaleur extraordinaire, petit déjeuner normal pour ce type de logement, environnement propre, propriétaires discrets.

Agostino.i

Le 21/08/2022 à 11:58

4 / 5

J'y ai passé qu'une nuit, hôtes très gentils, prix plus qu'honnête... accueil au top

Pierpaolo.e

Le 07/03/2021 à 16:53

5 / 5

Chambres chaleureuses et spacieuses, dîner et petit déjeuner au top

Manuel.

Le 13/09/2020 à 16:17

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables, chambres bien rangées et propres. Salle de bain accessible, facile d'accès. Je vous conseille.

Paola.e

Le 25/07/2019 à 15:32

5 / 5

Comme à la maison!

Paolo.a

Le 18/04/2019 à 16:46

5 / 5

D'accord

Fabio.o

Le 10/04/2019 à 14:38

5 / 5

Hospitalité aux plus hauts niveaux. Je n'ai rien trouvé de mieux.

Jerzy.z

Le 18/09/2018 à 10:44

4 / 5

Un endroit à la montagne, hors des sentiers battus. Très bon hébergement. Petit déjeuner très bon.

Maurizio.e

Le 01/09/2018 à 14:30

5 / 5

Hospitalité. ..qualité et convivialité. ..Merci! !

walter.m

Le 14/08/2018 à 12:49

4 / 5

A une courte distance de la mer, de belles plages, ma famille et moi avons trouvé une atmosphère familière avec les propriétaires Francesco et Alma, très gentils et attentionnés, cinq beaux jours, pour ceux qui aiment la tranquillité et un peu de paix du quotidien et du haut

roberto.o

Le 22/06/2018 à 11:25

5 / 5

Nuitée lors d'une course de VTT (Naturaid Sardinia Impossible 2018). L'hospitalité, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires m'ont permis de me sentir chez moi. Chambre propre et spacieuse. Utilisation de la cuisine pour le dîner. Petit déjeuner excellent et copieux avec confitures maison, oranges fraîches du jardin, miel local, jus de fruits, biscuits et myrte. Endroit sécuritaire pour ranger votre vélo. B&B hautement recommandé.

Orietta.t

Le 09/10/2017 à 13:42

5 / 5

accueil parfait. Les innombrables confitures du petit-déjeuner (et les raviolis produits dans le magasin adjacent du fils) valent absolument la peine d'être dégustés.

Fabrizio.l

Le 23/07/2017 à 11:18

5 / 5

Calme, propre, accueillant.

Sauro.e

Le 03/06/2017 à 18:20

5 / 5

Ce n'est pas un B&B. C'est votre maison, où la maman prend soin de vous, le père vous fait sentir chez vous et vous rêvez de votre retour. Une hospitalité incroyable, un délicieux petit-déjeuner et des gens adorables pour passer beaucoup de temps ensemble. Je reviendrai c'est sûr !

M.

Le 08/05/2017 à 19:16

5 / 5

Hospitalité et gentillesse de premier niveau. Grandes chambres également idéales pour les familles. Petit-déjeuner jusqu'à satiété avec les spécialités de la maison. Je recommande.

Pietro.a

Le 24/07/2016 à 09:00

5 / 5

Le BB est au centre de Ballao, les chambres sont grandes et très propres et équipées de tout ce qui est utile pour votre séjour. Le mini-musée sur les murs est fantastique. Petit déjeuner copieux et bien garni.

BellaBiking.o

Le 17/06/2016 à 16:54

5 / 5

Un endroit vraiment cosy pour terminer une journée de vélo exigeante ! Les hôtes sont des gens vraiment sympas et le petit déjeuner est superbe. Nous recommandons Su Semucu !

Giancarlo.i

Le 05/11/2014 à 13:32

5 / 5

Accueil exquis, chambre charmante, hospitalité 5 étoiles. Hautement recommandé.

  • 🏪 Stuzzicheria (105 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, apéro bien fourni en amuse gueule le soir. De bonnes pâtisseries faites maison et capuccino le matin. Panini a midi. Personnel super sympa. Endroit propre. L'été beaucoup de gelati fait maison. Une belle terrasse fleurie au soleil avec vue sur la place et les montagnes.


  • 🏪 Hotel & Ville La Pergola (208 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique


  • 🏪 Casa Marchesi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il molino apartment (1 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans «l'appartement Il Molino» pour de courtes vacances à Pescara. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, l'appartement est vraiment accueillant et propre, très calme et avec tout type de confort. Excellent quartier où séjourner à Pescara, si je devais revenir, j'y resterais certainement.


  • 🏪 Pizzeria Il Caminetto - Calmasino (664 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique où la cuisine est excellente ! Le service est à la hauteur et accueillant. Merci de ce bon moment !


  • 🏪 Besius Caffè&Cucina (85 Avis)

  • 💬 Bonne pinsa et bon rapport qualité prix. Managers chinois très gentils. Emplacement à revoir car il s'agit d'un restaurant relié au bar/boutique de réception.


  • 🏪 A Casa Di Vito (5 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie, Francesca et Nino. La chambre est nettoyée quotidiennement. J'ai accidentellement cassé le tuyau de douche et ils l'ont remplacé immédiatement ! Juste rénové, tout est neuf. Merci et bonnes choses!


  • 🏪 La Crota San Morissi (449 Avis)

  • 💬 Service merveilleux. Nourriture délicieuse en quantité appropriée. Nous étions un groupe de 5 personnes. Nous avons partagé un mélange d'entrées chaudes, suivi de côtelettes d'agneau accompagnées de pommes de terre et de légumes grillés. Dessert Tarte Tatin, semifreddo etc pour tous. 2 bouteilles de vin rosé et d'eau. Prix ​​total 230 euros.


  • 🏪 SPORTING CLUB RISTORANTE PIZZERIA SPECIALITÀ SICILIANE (514 Avis)

  • 💬 Je suis passé hier soir pour une pizza avec mon partenaire, qui fait aussi des pizzas. Pizzas bonnes mais très salées, nous avons bu de l'eau toute la nuit, endroit un peu excentré dans un quartier pas trop joyeux. L'engagement de ceux qui y travaillent est certainement là. Prix ​​autour de 30 euros, 2 pizzas + eau + un demi vin + café


  • 🏪 I love panino (28 Avis)

  • 💬 1ère fois ici et je dois dire que c'est un petit endroit sympa. La propriétaire Giorgia, vous pouvez voir sur elle, elle a adoré ce qu'elle livre et vous pourrez le goûter lorsque les panini sortiront. Bravo, continuez comme ça, votre travail incroyable.