📌 Via Piave, 58, 20842 Balgano - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 18:01
Endroit non visité
Le 11/12/2022 à 18:31
Mignon ! Confortable
Le 16/09/2022 à 09:56
Personnel très gentil, endroit convivial pour les chiens et excellente pinsa 🙂
Le 07/07/2022 à 09:11
Bel endroit avec terrasse
Le 16/06/2022 à 19:07
endroit simple dans le quartier. tout est excellent !! Francy et Giovanna très gentilles et gentilles.
Le 07/06/2022 à 15:33
Je ne peux pas faire de commentaire sur la cuisine
Le 14/05/2022 à 18:31
Nous avons pris le petit déjeuner, les prix sont élevés et le café ☕️ n'était pas terrible
Le 27/04/2022 à 13:06
Endroit propre pour un apéritif rapide et savoureux
Le 26/02/2022 à 13:52
Endroit agréable et propre mais hotte médiocre et chère. Comme dans bien d’autres endroits. Propriétaires très gentils.
Le 01/02/2022 à 18:46
C'est un endroit décent pour un arrêt rapide
Le 10/01/2022 à 18:19
Bar pour manger, fumer une cigarette ou boire un café, endroit confortable et rapide, propriétaires sympathiques.
Le 26/11/2021 à 15:19
bon que dire... Chinois et non-Italiens, il vaut mieux les voir avec des clichés charger les gens plutôt que de vous servir du café ou autre chose. manque total de professionnalisme et de compétence dans le secteur, ils ne sont bons qu'à récolter et cracher des phrases !!!! si vous passez par là, utilisez uniquement le bureau de tabac, le reste sera ennuyeux, (cit.)
Le 17/11/2021 à 15:25
Personnel très sympathique et toujours courtois, cuisine excellente pour une pause parfaite !!
Le 11/11/2021 à 21:13
Très bel endroit tenu avec gentillesse par des chinois
Le 18/10/2021 à 03:33
Souvent, les Chinois sont plus gentils que les Italiens
Le 03/08/2021 à 13:05
Le café est délicieux
Le 08/07/2021 à 06:33
Très cher par rapport aux autres bars
Le 15/02/2021 à 09:25
Séance photo matinale au bord du lac de Malgrate. Nous sommes dans le coin, qu'est-ce qu'on fait pour déjeuner ? Un bon risotto à la perche à Pusiano ? Pourquoi pas! Non car, dommage, nous sommes le 14 février et c'est dimanche, en zone jaune.... Déçu, j'applique la devise Google est ton ami. Je trouve Besius Caffè%Cucina, sceptique on entre... l'endroit est un bar-tabac avec restauration. Cristina avait des pâtes aux crevettes, des crustacés et une bisque d'artichauts, j'avais des paccheri à l'encre de seiche avec du saumon mariné et de la burrata. Bravo à SIMONE. le chef. Bonnes idées et bravo - Caminia aime ça !
Le 19/11/2020 à 22:31
gentil
Le 07/10/2020 à 07:14
Parce qu'ils sont simples et décontractés, les propriétaires sont propres et toujours propres.
Le 14/09/2020 à 09:11
Bon service mais il n'est pas possible de monter au bar avec une poussette ou un fauteuil roulant par les escaliers
Le 22/08/2020 à 01:22
Pâtes crues et tièdes et beaucoup trop salées
Le 22/05/2020 à 22:27
En période de covid/19, super endroit Ne venez pas ! Sinon, il n'y aura pas autant de monde que je le souhaiterais.
Le 20/02/2020 à 10:39
Une bonne barre
Le 20/02/2020 à 05:29
Excellent chef professionnel
Le 17/11/2019 à 00:16
Ce n'est pas spectaculaire, mais ça a presque le goût de la maison (bon mais pas trop intense à mon goût) ; Il propose des alternatives pour les jeunes ou des alternatives plus traditionnelles.
Le 11/10/2019 à 08:23
Bien mangé Déjeuner de travail paisible
Le 24/09/2019 à 15:11
A découvrir : carte excellente, convivialité et discrétion. Magnifique étrier !
Le 26/08/2019 à 20:29
Bonne pinsa et bon rapport qualité prix. Managers chinois très gentils. Emplacement à revoir car il s'agit d'un restaurant relié au bar/boutique de réception.
Le 05/08/2019 à 19:17
La pinsa est trop bonne pour l'essayer absolument 😋😋
Le 02/07/2019 à 07:25
Personnel très sympathique et courtois. Ils agissent de manière effrayante. Très bien. La cuisine est excellente
Le 08/06/2019 à 21:08
Excellent restaurant. Ce n'est pas juste un bar
Le 22/04/2019 à 08:30
Bar.Restaurant. Locale. Lumineux et propre. Il dispose de tables en plein air. Bon service. Menu de travail. Bonnes pinces. Le dimanche. Ouvert de 17h30 à 19h
Le 21/03/2019 à 14:57
gentil
Le 08/03/2019 à 12:05
Excellente cuisine et excellent déjeuner d'affaires. PINSA avec 72 heures de levée avec levure mère, mélanges de riz, soja et blé, très haute digestibilité. Personnel jeune, gentil, attentif et rapide.
💬 La pizza est incroyable, j'étais très content, j'aimerais revenir ici
💬 Bel endroit
💬 Avec un ami motocycliste, après avoir réservé hier, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner aujourd'hui. La fille qui m'a répondu m'a prévenu qu'en semaine ils servaient un "menu ouvrier" à bon prix avec un choix de deux entrées et deux seconds plats. Cela nous convenait, alors j'ai réservé. Agréable surprise, le lieu, propre et accueillant, était rempli de monde. Le déjeuner choisi (penne alla rageta et nuggets de poulet aux poivrons) était au-delà des attentes. Penne cuites al dente, parfumées et assaisonnées juste comme il faut, poulet bien cuit mais tendre et peperonata pas grasse. Avec eau, vin et café correct 12 euros. Réussi avec toutes les notes.
💬 Lieu enchanteur…. Nourriture excellente et service impeccable... Merci à Alfonso qui a été attentif, attentionné et sympathique pendant tout le temps où nous étions à table... Nous reviendrons certainement !!! … Je le recommande à tout le monde… Top Top Top !!!! …
💬 Accueil des cyclistes. Restaurant sur une belle plaine, donnant sur une infrastructure sportive. Délicieux burger typique belluno. Gérant sympathique. Bonne playlist 🎵
💬 Cela m'a manqué pendant un moment : j'ai trouvé une bonne pizza et la calzone au four avec scarole était vraiment savoureuse, recommandée pour ceux qui l'aiment. Excellente hospitalité.
💬 Mon endroit préféré, haut la main la N1 ! Propriétaire d'une gentillesse hors du commun, personnel très gentil et toujours disponible. Pain et pizza phénoménaux, les desserts sont les meilleurs du monde. Léger sans perte de saveur, de la plus haute qualité et avec un choix incroyable. Client fixe et fidèle, bravo à tous
💬 Un endroit pour prendre le petit déjeuner avant d'aller travailler et pourquoi pas... aussi prendre un bon apéritif et jouer quelques parties de foot entre amis et connaissances
💬 Un endroit parfait où séjourner pour notre dernière nuit en Italie. Chambres propres... service sympathique. Je reviendrais ici.
💬 Bar sympa, mais le personnel n'est pas particulièrement sympathique. Nous y étions pendant le Covid et malgré la réglementation en vigueur, aucun contrôle d'attestation n'a été effectué et les gérants travaillaient sans masque.