Restaurant 🇮🇹

Besius Caffè&Cucina Avis

📌 Via Piave, 58, 20842 Balgano - Italie

3.9 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Besius Caffè&Cucina à Balgano

Les avis

Les dernier avis sur Besius Caffè&Cucina à Balgano

graziano.a

Le 01/10/2023 à 18:01

1 / 5

Endroit non visité

Andrei.a

Le 11/12/2022 à 18:31

4 / 5

Mignon ! Confortable

Lucrezia.e

Le 16/09/2022 à 09:56

4 / 5

Personnel très gentil, endroit convivial pour les chiens et excellente pinsa 🙂

Cesare.a

Le 07/07/2022 à 09:11

5 / 5

Bel endroit avec terrasse

Kevin.'

Le 16/06/2022 à 19:07

5 / 5

endroit simple dans le quartier. tout est excellent !! Francy et Giovanna très gentilles et gentilles.

Marco.a

Le 07/06/2022 à 15:33

2 / 5

Je ne peux pas faire de commentaire sur la cuisine

Massimo..

Le 14/05/2022 à 18:31

2 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner, les prix sont élevés et le café ☕️ n'était pas terrible

will.u

Le 27/04/2022 à 13:06

5 / 5

Endroit propre pour un apéritif rapide et savoureux

numero.7

Le 26/02/2022 à 13:52

3 / 5

Endroit agréable et propre mais hotte médiocre et chère. Comme dans bien d’autres endroits. Propriétaires très gentils.

Alessandro.a

Le 01/02/2022 à 18:46

3 / 5

C'est un endroit décent pour un arrêt rapide

Diego.c

Le 10/01/2022 à 18:19

4 / 5

Bar pour manger, fumer une cigarette ou boire un café, endroit confortable et rapide, propriétaires sympathiques.

antonino.a

Le 26/11/2021 à 15:19

1 / 5

bon que dire... Chinois et non-Italiens, il vaut mieux les voir avec des clichés charger les gens plutôt que de vous servir du café ou autre chose. manque total de professionnalisme et de compétence dans le secteur, ils ne sont bons qu'à récolter et cracher des phrases !!!! si vous passez par là, utilisez uniquement le bureau de tabac, le reste sera ennuyeux, (cit.)

Photo n°1 de l'avis de antonino.a fait le 26/11/2021 à 15:19 sur le  Besius Caffè&Cucina à Balgano
michele.a

Le 17/11/2021 à 15:25

5 / 5

Personnel très sympathique et toujours courtois, cuisine excellente pour une pause parfaite !!

Alessandro.a

Le 11/11/2021 à 21:13

4 / 5

Très bel endroit tenu avec gentillesse par des chinois

Giovanni.o

Le 18/10/2021 à 03:33

3 / 5

Souvent, les Chinois sont plus gentils que les Italiens

Catalina.o

Le 03/08/2021 à 13:05

3 / 5

Le café est délicieux

Silvia.o

Le 08/07/2021 à 06:33

4 / 5

Très cher par rapport aux autres bars

Oriano.r

Le 15/02/2021 à 09:25

4 / 5

Séance photo matinale au bord du lac de Malgrate. Nous sommes dans le coin, qu'est-ce qu'on fait pour déjeuner ? Un bon risotto à la perche à Pusiano ? Pourquoi pas! Non car, dommage, nous sommes le 14 février et c'est dimanche, en zone jaune.... Déçu, j'applique la devise Google est ton ami. Je trouve Besius Caffè%Cucina, sceptique on entre... l'endroit est un bar-tabac avec restauration. Cristina avait des pâtes aux crevettes, des crustacés et une bisque d'artichauts, j'avais des paccheri à l'encre de seiche avec du saumon mariné et de la burrata. Bravo à SIMONE. le chef. Bonnes idées et bravo - Caminia aime ça !

eugenia.r

Le 19/11/2020 à 22:31

4 / 5

gentil

Vitttorio.a

Le 07/10/2020 à 07:14

4 / 5

Parce qu'ils sont simples et décontractés, les propriétaires sont propres et toujours propres.

luciana.e

Le 14/09/2020 à 09:11

3 / 5

Bon service mais il n'est pas possible de monter au bar avec une poussette ou un fauteuil roulant par les escaliers

Francesco.c

Le 22/08/2020 à 01:22

2 / 5

Pâtes crues et tièdes et beaucoup trop salées

Emanuel.u

Le 22/05/2020 à 22:27

5 / 5

En période de covid/19, super endroit Ne venez pas ! Sinon, il n'y aura pas autant de monde que je le souhaiterais.

Tiziano.o

Le 20/02/2020 à 10:39

4 / 5

Une bonne barre

Sergio.c

Le 20/02/2020 à 05:29

5 / 5

Excellent chef professionnel

Jose.i

Le 17/11/2019 à 00:16

3 / 5

Ce n'est pas spectaculaire, mais ça a presque le goût de la maison (bon mais pas trop intense à mon goût) ; Il propose des alternatives pour les jeunes ou des alternatives plus traditionnelles.

Claudio.u

Le 11/10/2019 à 08:23

3 / 5

Bien mangé Déjeuner de travail paisible

Barbara.u

Le 24/09/2019 à 15:11

5 / 5

A découvrir : carte excellente, convivialité et discrétion. Magnifique étrier !

Monica.h

Le 26/08/2019 à 20:29

3 / 5

Bonne pinsa et bon rapport qualité prix. Managers chinois très gentils. Emplacement à revoir car il s'agit d'un restaurant relié au bar/boutique de réception.

Photo n°1 de l'avis de Monica.h fait le 26/08/2019 à 20:29 sur le  Besius Caffè&Cucina à Balgano
Photo n°2 de l'avis de Monica.h fait le 26/08/2019 à 20:29 sur le  Besius Caffè&Cucina à Balgano
Photo n°3 de l'avis de Monica.h fait le 26/08/2019 à 20:29 sur le  Besius Caffè&Cucina à Balgano
Claudio.e

Le 05/08/2019 à 19:17

5 / 5

La pinsa est trop bonne pour l'essayer absolument 😋😋

Orietta.a

Le 02/07/2019 à 07:25

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois. Ils agissent de manière effrayante. Très bien. La cuisine est excellente

Kylie.i

Le 08/06/2019 à 21:08

5 / 5

Excellent restaurant. Ce n'est pas juste un bar

Gianpiero.i

Le 22/04/2019 à 08:30

4 / 5

Bar.Restaurant. Locale. Lumineux et propre. Il dispose de tables en plein air. Bon service. Menu de travail. Bonnes pinces. Le dimanche. Ouvert de 17h30 à 19h

Gabriella.e

Le 21/03/2019 à 14:57

4 / 5

gentil

Mario.o

Le 08/03/2019 à 12:05

4 / 5

Excellente cuisine et excellent déjeuner d'affaires. PINSA avec 72 heures de levée avec levure mère, mélanges de riz, soja et blé, très haute digestibilité. Personnel jeune, gentil, attentif et rapide.

  • 🏪 Pizzeria Regina Margherita Piacenza (616 Avis)

  • 💬 La pizza est incroyable, j'étais très content, j'aimerais revenir ici


  • 🏪 Agriturismo Tenuta Colle San Pietro - Ristorante tipico con alloggi e fattoria didattica (22 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 La lepre bianca (137 Avis)

  • 💬 Avec un ami motocycliste, après avoir réservé hier, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner aujourd'hui. La fille qui m'a répondu m'a prévenu qu'en semaine ils servaient un "menu ouvrier" à bon prix avec un choix de deux entrées et deux seconds plats. Cela nous convenait, alors j'ai réservé. Agréable surprise, le lieu, propre et accueillant, était rempli de monde. Le déjeuner choisi (penne alla rageta et nuggets de poulet aux poivrons) était au-delà des attentes. Penne cuites al dente, parfumées et assaisonnées juste comme il faut, poulet bien cuit mais tendre et peperonata pas grasse. Avec eau, vin et café correct 12 euros. Réussi avec toutes les notes.


  • 🏪 Bar/Tabacchi Pizzeria Francese (21 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur…. Nourriture excellente et service impeccable... Merci à Alfonso qui a été attentif, attentionné et sympathique pendant tout le temps où nous étions à table... Nous reviendrons certainement !!! … Je le recommande à tout le monde… Top Top Top !!!! …


  • 🏪 Ristorante Pian Longhi (335 Avis)

  • 💬 Accueil des cyclistes. Restaurant sur une belle plaine, donnant sur une infrastructure sportive. Délicieux burger typique belluno. Gérant sympathique. Bonne playlist 🎵


  • 🏪 Da Maurizio - Saltimbocca e Pizzeria (18 Avis)

  • 💬 Cela m'a manqué pendant un moment : j'ai trouvé une bonne pizza et la calzone au four avec scarole était vraiment savoureuse, recommandée pour ceux qui l'aiment. Excellente hospitalité.


  • 🏪 Panificio Pizzeria Pasticceria Caffetteria di Russo Stefano (402 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré, haut la main la N1 ! Propriétaire d'une gentillesse hors du commun, personnel très gentil et toujours disponible. Pain et pizza phénoménaux, les desserts sont les meilleurs du monde. Léger sans perte de saveur, de la plus haute qualité et avec un choix incroyable. Client fixe et fidèle, bravo à tous


  • 🏪 Chiosco meeting (96 Avis)

  • 💬 Un endroit pour prendre le petit déjeuner avant d'aller travailler et pourquoi pas... aussi prendre un bon apéritif et jouer quelques parties de foot entre amis et connaissances


  • 🏪 Feel at Home Bed & Breakfast (5 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait où séjourner pour notre dernière nuit en Italie. Chambres propres... service sympathique. Je reviendrais ici.


  • 🏪 Bar Caffetteria C'Era Una Volta (71 Avis)

  • 💬 Bar sympa, mais le personnel n'est pas particulièrement sympathique. Nous y étions pendant le Covid et malgré la réglementation en vigueur, aucun contrôle d'attestation n'a été effectué et les gérants travaillaient sans masque.