Restaurant 🇮🇹

La lepre bianca Avis

📌 Via Chiavari, 13, 29020 Marsaglia - Italie

4.1 / 5

💬 137 Avis

Avis sur La lepre bianca à Marsaglia

Les avis

Les dernier avis sur La lepre bianca à Marsaglia

Marco.u

Le 08/05/2024 à 11:12

5 / 5

Nous avons eu un merveilleux déjeuner, un environnement accueillant et un personnel tout aussi accueillant et accessible. J'ai bien mangé et dépensé très peu ! Absolument recommandé !

Diego.m

Le 31/03/2024 à 11:20

1 / 5

Lieu nul, personnel désagréable qui raccroche au téléphone, la pizza arrive brûlée et immangeable.

DANILO.A

Le 25/03/2024 à 16:03

5 / 5

Avec un ami motocycliste, après avoir réservé hier, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner aujourd'hui. La fille qui m'a répondu m'a prévenu qu'en semaine ils servaient un menu ouvrier à bon prix avec un choix de deux entrées et deux seconds plats. Cela nous convenait, alors j'ai réservé. Agréable surprise, le lieu, propre et accueillant, était rempli de monde. Le déjeuner choisi (penne alla rageta et nuggets de poulet aux poivrons) était au-delà des attentes. Penne cuites al dente, parfumées et assaisonnées juste comme il faut, poulet bien cuit mais tendre et peperonata pas grasse. Avec eau, vin et café correct 12 euros. Réussi avec toutes les notes.

Thomas.r

Le 03/02/2024 à 13:05

5 / 5

J'ai été tenté de mettre une mauvaise critique pour garder l'endroit rien que pour moi 🤣. Mangé comme Dieu, jusqu'à ce qu'il explose

Tonino.i

Le 10/12/2023 à 12:30

5 / 5

La première fois, ne connaissant pas les lieux, on entre avec quelques doutes, mais une fois à l'intérieur, on est captivé par des saveurs que l'on n'avait pas retrouvées depuis longtemps. Le tout assaisonné avec la courtoisie du gérant. Hautement recommandé.

Loredana.e

Le 03/09/2023 à 20:39

5 / 5

Excellente pizza, ambiance conviviale

Arolli.a

Le 16/08/2023 à 15:07

4 / 5

Personnel digne de service

Emanuela.

Le 14/08/2023 à 16:25

5 / 5

Excellente pizza

Fabiana.e

Le 20/07/2023 à 19:48

4 / 5

Je n'y suis allé que deux fois et à chaque fois j'ai passé un très bon moment, de très bonnes pizzas et je reviendrai 👍🏻

Fabrizio.a

Le 15/07/2023 à 22:20

5 / 5

Excellente pizza au four à bois, choix de bières correct ; Personnel très serviable.

Giovanni.g

Le 04/06/2023 à 09:57

4 / 5

Bela Tommy et Bela Vale !!!!!

Luca.e

Le 03/06/2023 à 18:49

5 / 5

Je m'appelle Luca, j'étais avec toi aujourd'hui. Le déjeuner était vraiment super. Je reviendrai bientôt avec mon fils. Alors si tu as des nouvelles de la sœur de Michela j'aimerais la revoir. 20 ans ont passé mais je l'ai toujours en tête. Merci. Bonjour; salut

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 03/06/2023 à 18:49 sur le  La lepre bianca à Marsaglia
Alessandra.u

Le 27/04/2023 à 19:59

4 / 5

Petite chambre meublée simplement. Très facile à vivre. La jeune fille qui nous a accueillis et servis était très gentille et serviable. Excellent premier cours. Prix ​​abordables. Idéal si vous êtes de passage et souhaitez profiter d'un déjeuner rapide mais de qualité !

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.u fait le 27/04/2023 à 19:59 sur le  La lepre bianca à Marsaglia
Fabio.e

Le 04/04/2023 à 17:09

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, bonne nourriture, recommandé

Vincenzo.a

Le 18/03/2023 à 10:50

5 / 5

J'ai vraiment aimé, il faut toujours tout essayer 🙂☺️

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 18/03/2023 à 10:50 sur le  La lepre bianca à Marsaglia
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.a fait le 18/03/2023 à 10:50 sur le  La lepre bianca à Marsaglia
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.a fait le 18/03/2023 à 10:50 sur le  La lepre bianca à Marsaglia
pasquale.o

Le 04/11/2022 à 20:46

4 / 5

Je me suis arrêté par hasard mais l'amabilité et la gentillesse du propriétaire ainsi que la qualité de la nourriture me feront certainement revenir

Lisa.i

Le 01/09/2022 à 18:30

1 / 5

Service épouvantable. Même si la pizza est bonne, les Resessionistes sont mal éduqués. L'arrogance à son meilleur.

Cristina.a

Le 03/07/2022 à 11:31

4 / 5

Une pause avant de rentrer à Milan. Gentil et gentil et très bon

Laura.a

Le 12/06/2022 à 14:51

4 / 5

excellent rapport qualité/prix

Manuel.a

Le 15/05/2022 à 19:08

5 / 5

Meilleure pizza à emporter, essayez-la pour le croire 😊

Erica.e

Le 01/03/2022 à 08:34

1 / 5

Très mauvais. Nous sommes arrivés à 14h50, ils nous ont mis dehors en nous disant que la cuisine fermait à 14h précises. Rendez-vous ensuite directement au restaurant, où ils vous accueilleront à bras ouverts pour vous permettre de manger même à 16h.

Davide.a

Le 25/02/2022 à 20:33

5 / 5

Pizza fine bien cuite et savoureuse

Andrea.a

Le 22/12/2021 à 11:23

4 / 5

Endroit cosy et propre, nourriture excellente, viande en particulier. Pizza le soir, également à emporter, et définitivement recommandée aux amateurs de pizza.

Giusy.i

Le 12/12/2021 à 00:16

5 / 5

Je n'ai essayé qu'une entrée et c'était copieux et délicieux ! Je dois absolument y retourner. Propriétaire sympathique et service rapide et attentionné.

Stefano.u

Le 28/11/2021 à 13:57

4 / 5

Super pizza et bon prix

Alessandro.a

Le 13/11/2021 à 19:34

5 / 5

Très bonne pizza. four à bois !!!!

iggy.g

Le 25/10/2021 à 16:48

5 / 5

Découvert par hasard en revenant des Apennins, nous avons trouvé : - des plats excellents (cuisine maison). - la carte est variée et étoffée (même sans pizza le midi). - des portions généreuses. - environnement propre. - faites attention à la réglementation anti-covid. - un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons!

Annalisa.a

Le 24/10/2021 à 11:42

5 / 5

Restaurant avec une cuisine authentique et extraordinaire. Propriétaires extrêmement compétents, extrêmement serviables et infiniment courtois

Mariadele.a

Le 09/10/2021 à 17:11

5 / 5

Excellents deux premiers plats pici et haricots deux verres de prosecco 22 € gentil et sympathique ne vous laissez pas berner par l'extérieur très fortement recommandé

Renzo.

Le 03/10/2021 à 18:17

5 / 5

J'ai mangé une excellente pizza dans ce petit village perdu dans les montagnes de Plaisance. Bien joué

Gian.a

Le 23/08/2021 à 20:57

5 / 5

Excellente pizza

Alessandro.a

Le 19/08/2021 à 20:01

4 / 5

Réservez toujours longtemps à l'avance. Sinon, ne mange pas...

Valerio.

Le 17/08/2021 à 14:19

4 / 5

La seule pizzeria de la ville ! Personnel clair et direct (c'est peut-être pour cela que cela peut paraître impoli), bonne pizza, rapport qualité/prix correct... 38 € 3 pizzas, 2 portions de frites, 2 desserts et 2 cafés seront la seule pizzeria sur place.

marius.i

Le 16/08/2021 à 15:50

5 / 5

On mange et boit très bien, tout est authentique pour peu d'argent, la serveuse est très gentille

Annalisa.i

Le 08/08/2021 à 20:53

5 / 5

Très bonne pizza et service rapide👍

Daniele.o

Le 30/07/2021 à 21:15

4 / 5

Bonne pizza

Donatella.o

Le 29/07/2021 à 16:47

5 / 5

Simple mais la pizza est très bonne !

Pierluigi.a

Le 06/07/2021 à 10:37

5 / 5

Personnel au top et nourriture authentique

GianCarlo.e

Le 27/06/2021 à 21:18

5 / 5

Des pizzas au top ! Toujours agréable, en revenant de la mer 🌊, de s'arrêter pour dîner !

Pierluigi.i

Le 22/05/2021 à 12:21

4 / 5

Bonne pizza

Moira.u

Le 11/05/2021 à 11:48

1 / 5

Nourriture salée horrible

Benvenuto.e

Le 09/01/2021 à 21:52

4 / 5

Bon service. Bonne nourriture. Belle gestion.

Carlo.a

Le 15/07/2020 à 21:18

3 / 5

La cuisine est correcte, le lieu n'est pas particulièrement agréable, le service est à la hauteur du niveau

Filippo.n

Le 20/01/2020 à 13:19

5 / 5

Entrez! Ne faites pas attention à l'extérieur du restaurant, ni au mobilier informel, entrez et dégustez les plateaux de fromages et de charcuterie qui fondent dans la bouche. Les tortelloni au pisarei et aux noisettes en réduction de Gutturnio sont excellents. Les gâteaux au citron et au chocolat faits maison sont fantastiques. prix modestes.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.n fait le 20/01/2020 à 13:19 sur le  La lepre bianca à Marsaglia
Photo n°2 de l'avis de Filippo.n fait le 20/01/2020 à 13:19 sur le  La lepre bianca à Marsaglia
Carlo.a

Le 29/09/2019 à 20:13

5 / 5

Pizza fabuleuse des gens merveilleux

marco.o

Le 28/08/2019 à 08:41

5 / 5

Le personnel est très gentil et très serviable, toujours souriant et affable. La pizza est exquise et succulente à chaque instant, un pizzaiolo vraiment inspiré. Hautement recommandé

dany.e

Le 20/08/2019 à 18:18

4 / 5

Bonne pizza

maurizio.r

Le 16/08/2019 à 21:47

1 / 5

Service horrible, gentillesse comme une piqûre de moustique, pizza, oubliez ça, j'espère être arrivé le mauvais jour et ce n'est pas toujours comme ça

daniele.i

Le 15/08/2019 à 18:19

4 / 5

Je suis tombé dessus par hasard et j'ai très bien mangé, bien que fait maison. Essayez certainement le rosbeef. 43€ pour 2

Luigi.i

Le 21/07/2019 à 13:28

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables! Informé! Très gentil!

Maurizio.e

Le 09/07/2019 à 15:47

1 / 5

Pizza brûlée Personnel désagréable service épouvantable à éviter

gaminx2.

Le 09/07/2019 à 13:41

2 / 5

Dans le respect du travail d'autrui je dois dire qu'à partir de l'accueil lorsqu'un samedi soir nous nous sommes fait gronder parce que nous lisions la carte du restaurant quand je pense que le patron nous a dit complètement énervé : mais comment le pizzaiolo peut-il aussi être dans le J'en ai ri mais la pizza que nous avons commandée était vraiment mauvaise... endroit extérieur moche avec des meubles en plastique et pas de nappes évidemment.

Lodovico.a

Le 30/06/2019 à 15:28

1 / 5

Prix ​​élevés des surgelés !!!!!

Carlo.i

Le 08/06/2019 à 21:12

4 / 5

Bien

Rossano.a

Le 09/05/2019 à 07:40

4 / 5

Bien

pierluigi.a

Le 26/03/2019 à 09:31

5 / 5

Excellente pizza à la pâte légère et croustillante. personnel très sympathique et compétent

Nilla.e

Le 27/10/2018 à 18:49

5 / 5

C'est un endroit qui me tient à cœur pour diverses raisons et, de temps en temps, nous y allons pour manger une pizza ou autre. L'endroit est petit mais agréable et très propre. Il est calme et dégage la sérénité dont chacun de nous a besoin. Les gérants mettent tout le monde à l'aise, ils sont gentils, affables et d'une grande gentillesse. Dès que vous entrez, vous remarquez immédiatement l'hygiène, la propreté et l'ordre. Les plats cuisinés délicieusement, les pizzas savoureuses et bien cuites dans un beau four à bois. Les prix sont modestes et abordables pour tout le monde. Le rapport qualité/prix est excellent. J'ai écrit tout cela pour que cette petite perle, à deux pas de la rivière Trebbia, soit connue du plus grand nombre. Un conseil à tous : essayez-le et vous ne le regretterez pas, en fait, vous me remercierez

Gabriele.a

Le 26/10/2018 à 23:19

5 / 5

Je ne me souviens de rien

lucia.o

Le 30/09/2018 à 21:36

4 / 5

Excellente coupe avec des pommes de terre

Elisabetta.a

Le 06/09/2018 à 15:45

3 / 5

Bonne pizza, le service doit être amélioré

Gioele.a

Le 27/08/2018 à 11:41

5 / 5

C'est un bon restaurant, pour ceux qui veulent s'arrêter et manger. Même s'il n'y a que 2 premiers plats et 2 seconds plats, ils sont vraiment bons. Et il existe une grande variété de desserts. Le cuisinier et la serveuse sont vraiment gentils, le prix est correct.

Photo n°1 de l'avis de Gioele.a fait le 27/08/2018 à 11:41 sur le  La lepre bianca à Marsaglia
Nunzio.i

Le 26/08/2018 à 16:50

3 / 5

Restaurant rustique situé dans le quartier de Marsaglia. Ils servent principalement des pizzas cuites au four à bois et quelques cuissons (entrées, grillades, etc.). Les pizzas sont bonnes, les prix modestes, le personnel sympathique.

Graziano.a

Le 21/08/2018 à 05:35

2 / 5

Bonne nourriture, prix corrects

Sergio.g

Le 07/08/2018 à 22:27

4 / 5

La pizza est bonne et le personnel est très sympathique, le pizzaiolo est super.

Filippo.o

Le 28/07/2018 à 12:25

4 / 5

Très bonne pizza

Gian.r

Le 09/07/2018 à 20:36

4 / 5

Pizza OK👍et plus

Paolo.�

Le 09/07/2018 à 09:38

4 / 5

Excellent et copieux. Personnel et clients inoubliables

Caterina.a

Le 25/02/2018 à 22:54

5 / 5

Environnement chaleureux !! Excellente cuisine

Albo.1

Le 01/02/2018 à 14:07

5 / 5

Je reviens souvent et la nourriture est vraiment bonne. Excellent rapport qualité/prix ! Endroit propre, jeune et informel, propriétaire sympathique et professionnel, excellent service

Settimanale.i

Le 08/01/2018 à 19:07

5 / 5

Nouvelle direction avec le pizzaiolo Tommy !!

  • 🏪 MIA 'N PO' CHI (85 Avis)

  • 💬 Bel endroit et personnel très gentil et super professionnel !! J'ai mangé une délicieuse frite et mon partenaire un méga burger, les deux étaient spectaculaires ! Excellentes matières premières (friture abondante et légère, excellente viande avec du lard fraîchement tranché). Prix ​​TOP !!! Nous serons de retour!!!


  • 🏪 Agorà Kafè (167 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais correcte, service chaleureux et attentif, cadre superbe. Propose une très bonne bière artisanale. Petit rappel pour ceux qui s'imaginent monter ici en voiture : vous ne pourrez pas vous garer, laissez la voiture en bas et prenez le funiculaire, c'est bien mieux et vous aurez une belle vue en prime.


  • 🏪 B&B delle Erbe (5 Avis)

  • 💬 Une belle chambre d'hôtes. Idéalement situé et pourtant très calme. Recommandation claire !


  • 🏪 B&B Ghetto Conca (28 Avis)

  • 💬 Un B&B comme j'en ai trouvé peu en Italie, meublé dans un style chabi-chick, notre chambre double était parfaite. De plus, nous étions à l'étage du petit-déjeuner à côté de la cuisine (inutilisable pour cuisiner). Tout est excellent. Deux mots pour la gentillesse du propriétaire et pour le petit déjeuner préparé personnellement par ses soins. Qualité du petit déjeuner au top. Nous y retournerons et le recommandons vivement. Excellent emplacement pour l'hippodrome et le terrain équestre


  • 🏪 Hotel Tyrol (188 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons séjourné à l'hôtel Tyrol pendant 7 jours. Le meilleur hôtel dans lequel j’ai jamais eu le privilège de séjourner. Bâtiment magnifique, et cela devient encore plus époustouflant lorsque vous y entrez. Chambres de haute qualité et service de haute qualité. Le personnel était merveilleux et incroyable Ils font tous l'impossible pour rendre votre séjour confortable. Je donnerais 5 étoiles au barman Marino, c'est un héros, il a préparé pour nous des cocktails si délicieux et je donnerais 5 étoiles à la sommelière Marika. Elle était incroyable ! Personne à l'écoute et tellement positive et très professionnelle Et ce fut un plaisir d'avoir une belle conversation le matin avec Fabio, il est également très professionnel et attentionné. Et je recommanderais certainement le spa. Un endroit merveilleux et une expérience incroyable. J'ai vécu un Massage Sportif avec Sabrina était vraiment nécessaire. Je n’ai réalisé à quel point mon corps était tendu jusqu’à la fin de la séance. Et nous sommes très reconnaissants à Mme Bibiana et M. Maurizio pour cette semaine accueillante et familière Vous êtes formidable!!! T&L


  • 🏪 Dimora Le Tre Muse (50 Avis)

  • 💬 Très bon séjour chez Sara, accueil très chaleureux, conseils et attentions tout du long. Petit déjeuner exceptionnel et chambres très propres ! Je recommande vivement !!


  • 🏪 MadeBoutique Rooms (31 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, il a été difficile de contacter les gérants de l'hôtel, incapables de trouver l'entrée que nous avons essayé d'appeler mais personne n'a répondu. Une fois que nous avons trouvé l'hôtel, nous avons dû attendre car, même si notre réservation indiquait que l'enregistrement pouvait avoir lieu à partir de 17 heures, le propriétaire a insisté pour que l'enregistrement ait lieu à 18 heures (deux heures absurdes pour s'enregistrer dans un hôtel). Finalement, le directeur nous a laissé nous enregistrer à 17 h 50 mais a insisté sur le fait que même si c'était écrit à 17 heures, il ne s'est pas présenté avant 18 heures. Le directeur ne nous a rien expliqué sur la chambre (il a fallu comprendre comment radiateurs fonctionnaient et douche). La chambre est petite mais le principal problème est le bruit. En fait, notre chambre était séparée d'une autre pièce par une porte fermée et nous pouvions entendre tout ce que les autres clients faisaient ou disaient. De plus, l'utilisation de l'eau aussi bien dans notre chambre que dans la chambre voisine provoquait un bruit gênant d'évacuation de l'eau, trop fort pour être tolérable dans une chambre d'hôtel. L'ameublement et la propreté médiocres seraient à revoir.


  • 🏪 PANIFICIO RANCATI BAKERY CAFFE' (164 Avis)

  • 💬 Les prix qu'ils facturent.. un jour vous payez 3 pizzas aller simple, le lendemain ils augmentent de 3 euros.. puis ils disent qu'ils ont des problèmes avec la balance..!!!! service inexistant !! Nous sommes entrés prendre le petit déjeuner, ils ne nous ont même rien demandé, nous avons attendu de nous asseoir sans être pris en compte... finalement, après 10 minutes d'attente dans les limbes de l'entrée, nous sommes partis ! Apprenez aussi à prendre soin du client, pas seulement de l'image du magasin !!! N'achetez pas les « grissini » anciens et possibles !


  • 🏪 La Pigna (141 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel très bien situé à proximité de la plage. Personnel accueillant, serviable et efficace. Les chambres sont grandes, les salles de bain spacieuses. Les chambres possèdent une télévision, un frigo et la climatisation. En saison vous pourrez profiter de la piscine. Je recommande vivement cette adresse pour vos vacances


  • 🏪 RISTORANTE SAN LORENZO (1388 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable sur la plage. La journée c’est un Lido le soir le restaurant est ouvert à tous à partir de 19:00. Pensez à réserver votre table. On a souper pour 45€ boissons inclues et le personnel était gentil, souriant, aimable et au top!