📌 Via Mesoita, 65, 47842 San Giovanni in Marignano - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 14:46
Un B&B comme j'en ai trouvé peu en Italie, meublé dans un style chabi-chick, notre chambre double était parfaite. De plus, nous étions à l'étage du petit-déjeuner à côté de la cuisine (inutilisable pour cuisiner). Tout est excellent. Deux mots pour la gentillesse du propriétaire et pour le petit déjeuner préparé personnellement par ses soins. Qualité du petit déjeuner au top. Nous y retournerons et le recommandons vivement. Excellent emplacement pour l'hippodrome et le terrain équestre
Le 02/09/2023 à 18:15
Gentillesse, convivialité et disponibilité alliées à la propreté, à la tranquillité, à un excellent petit-déjeuner et à une position stratégique pour ceux qui souhaitent visiter l'arrière-pays et la côte. Nous étions invités pendant quelques jours dans un B&B simple mais accueillant. Essayer.
Le 24/08/2022 à 07:17
Nous venons de séjourner dans un B&B Chambres excellentes, propres et parfumées, endroit calme géré par Edio, une personne fantastique, serviable et accueillante qui nous a choyés avec ses magnifiques petits déjeuners.
Le 06/08/2022 à 07:50
Beau BeB
Le 27/07/2021 à 06:12
Accueil chaleureux, accueil très gentil, petit déjeuner excellent !
Le 16/06/2021 à 06:38
Un endroit merveilleux, géré par une personne exquise, Edio. La vue imprenable, la tranquillité, le petit déjeuner fait maison… ❤️
Le 24/03/2021 à 17:52
Hausser les épaules
Le 21/09/2020 à 15:17
J'ai été très satisfait de mon séjour dans ce b&b, propreté et attention à chaque détail, l'emplacement est entouré de nature et de tranquillité, il est situé à une demi-heure à pied du circuit de Misano et à environ 10 minutes en voiture de la Riviera romagnole et de la Le circuit lui-même dispose d'un garage pour ranger tout chariot avec moto ou remorque en général. Petit déjeuner 5 étoiles servi et préparé par le très gentil propriétaire Edio. Une personne disponible et à l'écoute de tout besoin client. Vous vous amuserez vraiment. Je recommande cette propriété et compte y retourner bientôt.
Le 11/08/2020 à 15:33
Chambres propres et accueillantes. Délicieux petit déjeuner Rendre
Le 13/08/2019 à 05:20
Edio est tout simplement fantastique, disponible et puis... prépare des super petits déjeuners ! Les chambres sont belles, accueillantes et propres
Le 22/06/2019 à 11:14
Très confortable
Le 01/09/2018 à 12:42
Optimal.
Le 07/09/2017 à 20:28
Endroit merveilleux, propre, propriétaire très gentil et super serviable et à deux pas du circuit très pratique !!!!! Fortement recommandé pour ceux qui veulent avoir l'esprit tranquille et surtout voir le GP sans utiliser la voiture !!!!!
Le 14/08/2017 à 18:54
Très accueillant
Le 02/06/2015 à 05:32
Endroit impressionnant!! Chambres très accueillantes avec une propreté incroyable. Le petit déjeuner est excellent et je confirme qu'Edio est une personne très serviable et qui aime son métier !!
Le 29/07/2014 à 20:25
Tout est parfait et Edio une personne exceptionnelle ! !
💬 Super pizza et bon poulet
💬 Magnifique bar Afrique Nice 🙂👍
💬 Parfait pour un court séjour à Gallipoli. Luca, le propriétaire, est très réactif et serviable. Il nous a donné la chambre du rez-de-chaussée car nous avions besoin de ranger nos vélos. Les chambres sont spacieuses et minimalistes. Je le recommanderais également aux voyageurs à vélo. Le petit-déjeuner est servi au "Cioccolato gourmet", une cafétéria de très haute qualité, située à proximité.
💬 Personnel sympa
💬 N'allez pas dans cet établissement. La chambre était sale, le mobilier vétuste, impossible de dormir tellement il y avait de moustiques (ils entraient par une bouche d'aération impossible à boucher). Les propriétaires sont extrêmement malpolis et agressifs, je vous invite à voir leurs réponses aux avis des clients. De loin le pire endroit où j'ai mis les pieds et j'ai beaucoup voyagé ! J'ai compris trop tard que les notes sur Booking sont négociées avec les clients en échange d'une consigne bagage gratuite... Aux propriétaires : vous devriez avoir honte de parler ainsi à vos clients, votre éducation est à revoir.
💬 Magnifique B&B ! Le propriétaire est toujours gentil et très serviable. Nous avons séjourné dans un très bel appartement, propre et équipé de tout le confort. Nous reviendrons certainement 😊
💬 Très bon restaurant. Le personnelle a été très gentil et patient car nous ne parlons pas italien et nous utilisions Google traduction. La nourriture et bonne et le rapport qualité prix était correct. Je recommande ce restaurant
💬 Tellement authentique - des gens adorables et le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. Pour seulement 3-5€ !!
💬 Forteresse grandiose surplombant la ville de Cortona, avec une vue magnifique sur le lac Trasimène. Dommage qu'en période automne-hiver, il ne soit ouvert que le dimanche. Mais cela vaut aussi le détour de l'extérieur.
💬 Très bel hôtel, confortable, chambres spacieuses