📌 Via Colonna Rotta, 76, 90134 Palermo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/08/2021 à 08:40
Super pizza et bon poulet
💬 Incroyable restaurant/pizzeria local. Si vous ne voulez pas d'endroit touristique, vous devriez y aller. Super ambiance, pizza incroyable, style italien. Vous pouvez manger du poisson, de la viande, de la pizza, etc. J'ai adoré l'ambiance de l'atmosphère italienne. Merci pour tout. Bonissimo Je recommanderai certainement cet endroit
💬 Un restaurant légèrement en retrait des autres du bord de mer, mais nous n’avons pas regretté notre choix. Familial, les patrons sont à votre service ( et il parle français 👌). Très bonnes pizzas! Pas de bruits, que des locaux quand nous y étions. Si je reviens dans le coin, j’y retournerai.
💬 Entretien des chambres et de l'hôtel catastrophique. Les dessous des meubles sont poussiéreux, les draps ne sont pas changés tous les jours, et le comble c'est que des cafards se promènent dans tous l'hôtel, y comprit dans les cuisines!!! Les plats servis au petit-déjeuner et au dîner n'étaient pas frais, le pain et les viennoiseries dataient toujours de la veille. Les boissons étaient payantes y comprit l'eau qui venait tous droit du robinet. Le personnel de l'hôtel n'était Pas correct, et ne respectait pas les normes alimentaires des végétariens ainsi que de ceux qui mange halal ou casher. Cet hôtel ne mérite clairement pas ses 3 étoiles. J'ai été très déçus de mon séjour là-bas et je ne risque pas d'y remettre les pieds.
💬 Oro bistro' est situé à côté de la place de la gare de Nettuno, un endroit petit mais beau et accueillant, tout comme le personnel et la qualité des produits. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement pour essayer les autres offres.
💬 Un lieu sans prétention mais accueillant avec des plats simples et savoureux. Service parfait et prix vraiment raisonnables.
💬 Joli petit café que les locaux aiment visiter. Les prix ici sont assez bon marché et le service est très attentionné.
💬 L'hôte était très sympathique et serviable, il nous a très bien accueillis dans son B&B. Il est vraiment évident que le propriétaire prend soin et aime sa propriété et les services qu'il propose. Les chambres sont propres, surtout la salle de bain. Le jardin est un élément agréable, parfait pour le café du matin. La rue menant à la maison est un peu raide et étroite, mais gérable. C'est à quelques minutes en voiture du centre-ville (moins de 5 minutes) Nous ne pouvons que le recommander et l'envisagerons certainement pour nos prochaines vacances.
💬 poke très bon et copieux, la carte propose une infinité de choix et il est très pratique de commander en sélectionnant les ingrédients dans la notice, recommandé !
💬 Je vous recommande vivement! Pizza délicieuse, vraiment peu coûteuse. Je suis de nationalité française et j'ai été accueilli avec un sourire chaleureux. Pour les touristes qui se rendent à Catane, il est impératif de faire un détour! Un grand merci pour ce délicieux repas. 🤤
💬 Moment parfait passé dans ce lieu ancien mais tellement agréable. Propriétaires au top. Petit déjeuner exceptionnel.