Hôtel 🇮🇹

Minimal Rooms Avis

📌 Via Specolizzi, 45, 73014 Gallipoli - Italie

3.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Minimal Rooms à Gallipoli

Les avis

Les dernier avis sur Minimal Rooms à Gallipoli

Gianluca.e

Le 13/09/2023 à 12:02

3 / 5

Serviettes jaunies, belle chambre mais rien de spécial... prix élevé pour ce que c'est... et le reçu ?

Paolo.o

Le 29/08/2023 à 19:27

1 / 5

Si je pouvais, je ne donnerais même pas 1 étoile ! Je me suis retrouvé sans eau chaude et incapable de me doucher. Ignoré dans les messages. Pendant quelques semaines, j'ai essayé de la contacter pour obtenir une compensation mais rien. Evidemment, n'ayant pas réservé sur des sites plus accrédités et leur ayant fait confiance, il s'en fichait.

noemi.a

Le 28/08/2023 à 20:08

4 / 5

Structure élégante et propre avec kit de linge d'hôtel. En arrivant à la structure, nous n'avons pas trouvé la chambre avec balcon disponible comme réservée, mais l'hôte nous a satisfaits en nous donnant la chambre quadruple avec petite terrasse pour quelques jours. Le petit-déjeuner a un accord avec un bar voisin, mais comprend uniquement du cappuccino et des croissants bien qu'ils soient d'excellente qualité. Je recommande la structure, l'emplacement est excellent aussi bien pour aller à la mer que pour aller au centre et vous n'avez pas à payer pour le stationnement.

Simona.e

Le 23/01/2023 à 08:19

5 / 5

Parfait pour un court séjour à Gallipoli. Luca, le propriétaire, est très réactif et serviable. Il nous a donné la chambre du rez-de-chaussée car nous avions besoin de ranger nos vélos. Les chambres sont spacieuses et minimalistes. Je le recommanderais également aux voyageurs à vélo. Le petit-déjeuner est servi au Cioccolato gourmet, une cafétéria de très haute qualité, située à proximité.

ANDER.A

Le 05/10/2022 à 19:52

5 / 5

Excellent traitement. Chambre très complète.

Giorgio.r

Le 09/09/2022 à 05:37

4 / 5

Bonnes chambres

Valentina.a

Le 01/08/2022 à 12:34

2 / 5

Bon endroit car vous avez tout à proximité mais ils n'ont plus jamais changé nos draps et nos serviettes, nous n'avons jamais rencontré le propriétaire et le petit déjeuner était là et nous l'avons payé avec 6 euros disponibles, vous ne pouviez rien acheter, télévision que nous avons demandé de réparer mais ça n'a jamais été résolu de ne pas mentionner où se garer mais il vaut mieux ne pas y penser...

Paolo.u

Le 13/07/2022 à 11:41

1 / 5

Pas une expérience positive. chambre réservée avec balcon à la réservation et payée à l'avance. ils nous donnent sans balcon. Sauf que personne ne vient vous donner la chambre. Vous appelez et ils vous disent où trouver la clé. Ils remettent en question la réservation avec balcon. puis ils s'excusent et nous disent qu'ils vont nous donner une autre chambre avec un balcon bien plus joli le problème c'est que point 1 la télé ne fonctionne pas 2 fuites d'eau sous l'évier 3 oreillers innommables 4 la poignée de porte pour sortir tombe toujours les deux en interne et à l'extérieur Structure à éviter

Antonio..

Le 29/06/2022 à 22:18

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment... chambre moderne et spacieuse avec une très grande salle de bain et douche... il y avait aussi une terrasse avec des meubles... le tout très bien entretenu ! Nettoyage quotidien des chambres ! Hautement recommandé

Michelangelo.a

Le 01/05/2022 à 15:31

1 / 5

J'ai remarqué la structure sur internet et elle semble intéressante... cependant j'essaye de les contacter par mail mais ils ne répondent jamais... par conséquent je ne pense pas essayer un jour cette structure, dommage.

Lene.l

Le 29/03/2022 à 19:58

5 / 5

Belles chambres simples et complètes à quelques pas de la vieille ville et près de la mer

Domenico.a

Le 05/12/2021 à 12:48

2 / 5

B&B Lit et Basta. Pour ainsi dire, le petit-déjeuner est inclus : au bar partenaire, il ne comprend même pas un croissant complet et un cappuccino.

Alessandra.a

Le 01/11/2021 à 14:40

5 / 5

Excellent emplacement, excellente propreté et propriétaire sympathique. Nous y retournerons certainement. Enzo

Ros.

Le 09/10/2021 à 20:48

4 / 5

Chambre agréable, accueillante et propre Situé à quelques minutes du centre, Luca le propriétaire très gentil et serviable. L'inconvénient est que le petit déjeuner est pris dans un bar, ce qui est dommage, une machine à café suffirait.

Michele.i

Le 20/06/2021 à 19:35

5 / 5

Merveilleux accueil 🤗le style est très minimaliste au vrai sens du terme mais avec tout le confort.. La proximité du centre donne à la structure une raison supplémentaire d'être choisie.. Nous avons également eu l'honneur d'un bouquet de roses rouges pour notre mariage. On ne pouvait pas demander mieux pour notre petite lune de miel😍 Je recommande fortement de le choisir !

Melania.e

Le 11/10/2020 à 08:25

2 / 5

Chambres sympas, modernes et assez propres, évidemment elles ne sont pas comme les photos en ligne, par exemple la fenêtre face au mur n'est pas la meilleure pour ceux qui souffrent de caltrophobie. Mais au final nous avons été satisfaits pour une nuit. Le petit-déjeuner était la chose la plus absurde, entre-temps, pas au B&B, mais dans une pâtisserie partenaire où vous disposez de 5 € qui peuvent être dépensés à 2,50 € par personne, exclusivement uniquement un dessert et exclusivement une briosh et ensuite soit du café, soit du cappuccino, maintenant Je peux comprendre que vous souhaitiez offrir le service, mais à mon humble avis, il serait préférable de ne pas inclure le petit-déjeuner.

Davide.e

Le 23/09/2020 à 11:21

5 / 5

Très professionnel et gentil

Sara.m

Le 19/08/2020 à 13:27

2 / 5

J'étais ici pendant une semaine avec mon petit ami et je dois dire le pour et le contre. La chambre était belle et toujours bien nettoyée, dans un endroit très proche du centre historique de Gallipoli. Cependant, nous avions demandé un autre type de chambre lors de la réservation ; Lorsque nous l'avons signalé au propriétaire, il a dit qu'il nous ferait changer mais ce n'était pas le cas. Ils ont également demandé un séchoir, étant donné que nous sommes en bord de mer... Cela avait également été promis mais n'a jamais été vu. Le petit déjeuner inclus dans le prix correspondait à un budget de 2,50 € (1 café et 1 croissant) chacun dans une pâtisserie voisine. C'est dommage que, aussi bonnes soient-elles, il faille toujours ajouter une différence, même pour certains types de brioches. Finalement nous avons dû appeler le propriétaire le matin du départ pour payer et attendre son arrivée car personne n'était présent dans la structure. Absurde!

Photo n°1 de l'avis de Sara.m fait le 19/08/2020 à 13:27 sur le  Minimal Rooms à Gallipoli
Photo n°2 de l'avis de Sara.m fait le 19/08/2020 à 13:27 sur le  Minimal Rooms à Gallipoli
Anna.a

Le 16/07/2020 à 20:31

5 / 5

Une agréable découverte ! Rapport qualité prix exceptionnel, position stratégique pour rejoindre facilement le centre historique (10 min à pied) et Baia Verde (5 min en voiture, 10 min à vélo). Chambres confortables, propres et spacieuses, mention spéciale pour le matelas vraiment superbe. La chambre triple avec canapé-lit est en fait un appartement de deux pièces grâce à la séparation entre les deux zones de lit, donc particulièrement recommandée non seulement pour les couples mais aussi pour les amis. Et enfin Luca, le propriétaire : toujours disponible 24h/24, un excellent hôte

Annie.a

Le 13/07/2020 à 07:51

5 / 5

Super propre et frais. Très bon emplacement et Luca est le meilleur hôte. Xx d'Amsterdam

Beatrice.i

Le 27/10/2019 à 19:34

5 / 5

Au centre de Gallipoli. Chambre au top de tout confort... Propreté impeccable, et Luca s'est rendu très disponible à nos demandes d'horaires d'arrivée et de départ. Le petit-déjeuner gourmand au chocolat inclus est un véritable plaisir pour notre palais. Nous reviendrons certainement

Francesco.r

Le 31/07/2019 à 13:38

5 / 5

A commencer par le personnel très gentil. Chambre impeccable. La douche était magnifique..parking gratuit..petit déjeuner offert dans un excellent bar à deux pas du bébé..au retour..ps clim active :-)

Photo n°1 de l'avis de Francesco.r fait le 31/07/2019 à 13:38 sur le  Minimal Rooms à Gallipoli
Photo n°2 de l'avis de Francesco.r fait le 31/07/2019 à 13:38 sur le  Minimal Rooms à Gallipoli
Photo n°3 de l'avis de Francesco.r fait le 31/07/2019 à 13:38 sur le  Minimal Rooms à Gallipoli
Photo n°4 de l'avis de Francesco.r fait le 31/07/2019 à 13:38 sur le  Minimal Rooms à Gallipoli
Photo n°5 de l'avis de Francesco.r fait le 31/07/2019 à 13:38 sur le  Minimal Rooms à Gallipoli
Giu.e

Le 28/07/2019 à 21:13

3 / 5

Situé dans une position stratégique à quelques pas de la mer et du centre de Gallipoli, le b&b dispose de chambres toujours impeccables et les draps sont changés s'ils sont sales. Propriétaire serviable et gentil au début puis dès notre arrivée une fois payé nous ne l'avons plus jamais revu même pas pour laisser les clés 😅. Une fois cela supprimé, le vrai défaut est le petit-déjeuner, car il faut le prendre au bar où vous disposez de 2,50 € disponibles au b&b.

Vincenzo.e

Le 24/12/2018 à 18:46

5 / 5

Emplacement central, chambre propre et tout neuf, propriétaire sympathique, que dire, je reviendrai quand je irai à Gallipoli 😀

CRAMAY.e

Le 29/06/2018 à 20:09

5 / 5

Appartement très esthétique, personnel super aimable

  • 🏪 Comfort Hotel Bolivar (400 Avis)

  • 💬 Je donne une note de 4 étoiles principalement en raison de son excellent emplacement et du personnel amical et serviable de la réception. Cependant, la situation est différente au petit-déjeuner. Le petit-déjeuner ferme à 10h, les dames commencent à prendre la nourriture à 9h48. Sur les 5 nuits passées dans cet hôtel, cela arrivait tous les jours. De plus, il arrive souvent qu'une dame demande constamment aux clients d'écrire une bonne critique lors de la réservation alors que nous voulons simplement profiter de notre petit-déjeuner paisiblement avant que le repas ne soit pris à 9h48. A part ça, c'est un hôtel 3 étoiles avec un excellent emplacement et encore une fois un personnel extraordinaire à la réception. Les chambres sont propres et pourraient être plus grandes pour le prix payé.


  • 🏪 BeB Otto (22 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix à seulement 2 kilomètres de la mer, des chambres propres et accueillantes. Propriétaires très gentils et sympathiques. Idéal !!


  • 🏪 Hakuna Matata piadineria (198 Avis)

  • 💬 Bonne adresse pour manger sur le pouce, piadineria dans les 6€. Menu avec frites et boisson entre 10 et 12€


  • 🏪 Tiki Circeo (541 Avis)

  • 💬 Réponse du propriétaire il y a 13 minutes Bonjour Micaëla, Nous sommes désolés que votre expérience au Tiki Circeo n'ait pas été la meilleure. Les prix qu'il a indiqués incluent le service à table (le prix des cocktails à emporter est inférieur) qui, comme il l'a indiqué à juste titre, était excellent. L'apéritif est accompagné de chips (différents types) et d'autres snacks. Quant à notre "pinsa", c'est un produit artisanal fabriqué chez nous par nos soins avec des matières premières d'excellente qualité. le prix est au menu et personne ne l'a obligée à le prendre. Cordialement, L'équipe Tiki Circéo Vous avez raison, personne ne nous a forcé à le prendre ! le personnel amical nous a répertorié les possibilités et nous avons choisi sans lire le menu. Cependant, je n'ai pas indiqué que c'était excellent, justement parce que l'apéritif n'était pas accompagné de divers types de chips et autres snacks... peut-être aurais-je trouvé tout moins cher s'il avait été un peu plus généreux ! Un salut cordial à vous


  • 🏪 Agriturismo B&B La Benvenuta (474 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un très, très bon mélange de frites piémontaises, les nombreux plats étaient précédés de trois délicieuses entrées. Les fritures sont toutes arrivées très chaudes au moment du service. J'étais un invité et je ne connais pas le prix mais pour la qualité ça vaut le coup d'y retourner


  • 🏪 McDonald's (3112 Avis)

  • 💬 Location amena


  • 🏪 Lo Schiaccia Vinaio Cecina Mare (93 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté avec mon père pour un apéritif, prosecco et spritz (très bon). La fille qui nous a servi était très gentille, très gentille et toujours souriante envers tout le monde et c'est quelque chose d'extrêmement agréable à recevoir et à rendre la pareille. Nous avons également parlé au propriétaire, une personne formidable ! J'ai aussi mangé des glaces chez eux par le passé et c'est vraiment bon !


  • 🏪 Le Petit Coin de Maison Chante Lune (37 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour formidable dans cet endroit pendant l'hiver ! Les propriétaires étaient super gentils et la chambre cabine dans laquelle nous avons séjourné était super confortable et magnifique. Le village est très calme mais il y a d'excellents restaurants aux alentours. J'ai adoré cette région et l'hospitalité de Valdostanos !


  • 🏪 Sushi Daily Lido Di Ostia (5 Avis)

  • 💬 Les sushis en question sont présents à l'intérieur du supermarché Pewex, et situés immédiatement après les portes d'entrée, donc une fois que vous avez choisi le plateau (étiqueté date/poids/prix) il vous suffit de payer à la box d'accueil sans avoir à entrer sur le marché. Les produits sont frais, bien préparés et bien garnis. Disponibles gratuitement : baguettes ; sel et soja. Le plateau sur la photo (il manque quelques pièces) 2ème photo de plateaux complets, au prix de 9,95€


  • 🏪 Sushi Daily Benevento (36 Avis)

  • 💬 Je suis passé il y a quelques jours et je voulais prendre des plateaux qui n'étaient pas dans la fenêtre ou faire préparer un plateau plus grand. Il y avait deux filles à l'intérieur du kiosque. Ils ont répondu avec beaucoup de hauteur en disant qu'ils ne pouvaient pas faire les choses pour le moment car il était tôt (on parle de 10h30). Et en ajoutant que si je voulais quelque chose, je devais venir l'après-midi ou réserver longtemps à l'avance. Je ne sais pas quelles sont les politiques de l'entreprise mais je pense que ce n'est pas la façon de traiter un client. Ce n'est pas la première fois que j'essaie de demander des informations ou quelque chose du genre et on me répond grossièrement. Je pense que même si j'ai toujours aimé leurs sushis, je n'y retournerai jamais.