📌 Via Giuseppe Verdi, 26027 Rivolta d'Adda - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 05:10
Vous pouvez rejoindre le bar facilement, un grand parking. Que puis-je dire, très confortable. Vous laissez votre femme faire les courses et vous l'attendez au bar. C'EST PLUS FACILE
Le 06/04/2024 à 15:43
Bar de petit-déjeuner bien approvisionné
Le 11/03/2024 à 09:57
Bar pratique à la sortie Carrefour, grand parking, bon petit déjeuner et café. Tables extérieures.
Le 10/01/2024 à 07:16
Un super bar pour une halte rapide ; un grand parking, des salles de bains propres et un service très sympathique, merci.
Le 05/05/2023 à 15:51
Café d'exception
Le 22/04/2023 à 06:27
Très bel endroit, très bon cappuccino, personnel au top
Le 06/04/2023 à 19:30
Gentil et attentionné
Le 03/01/2023 à 10:06
Je me suis arrêté ce matin pour le petit-déjeuner, une fille très gentille, un très bon café et cappuccino. J'étais déjà passé prendre un apéritif et ils avaient des vins et des buffets de plats de qualité. Pratique lorsque je fais mes courses chez Carrefour. Conseiller. Mise à jour : je me suis arrêté pour prendre l'apéro (sangria le jeudi) et il y avait plein de choses à manger. Haut.
Le 31/08/2022 à 09:05
Bon café, bons croissants, ils sont sympas et sympathiques, je réserve les cinq étoiles car ce n'est que la deuxième fois que j'y vais
Le 03/07/2022 à 10:39
Bel endroit même s'il est petit, aussi à l'extérieur. Bon café et propriétaire gentil et sympathique
💬 Très bon restaurant bar à 2000 mètres. Nourriture nouvelle, de la polenta typique à la carne salade, très fréquentée avec des centaines de personnes venant se reposer après la neige, vraiment incroyable
💬 Haut
💬 Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne de toute ma vie avec le vin blanc "frizante" une merveille. Leur passage une tuerie. Tout est fait maison...et le rapport qualité prix est plus que convenable.
💬 Le meilleur restaurant de notre séjour en Sardaigne. Les entrées, pizza, pâtes et même les desserts sont excellents ! Le personnel est exceptionnel et chaleureux. Tout était parfait, je recommande vivement. Mention spéciale pour le chef qui nous a commenté chaque plat.
💬 Woooooow ❤️ Je n'ai jamais vu l'énorme cocktail 🍸 servant ici aussi la nourriture qui est bonne pour 2 personnes est si grande aussi et nous sommes émerveillés avec mon ami spécial parce que nous n'avons pas tout mangé et c'est vraiment abordable et l'endroit est bon c'est assez grand quand tu entres, c'est notre première fois ici
💬 Très bel hôtel, magnifique cadre et ambiance, je recommande vivement cet établissement.
💬 Pratique, sans effet Waouh.
💬 Cadre agreable et repas succulent. Service sympa.a decouvrir.
💬 L'endroit est bon même s'il n'est pas très végétarien.
💬 Nous avons découvert cette belle adresse durant notre séjour à Salionze. Après une journée sur Vérone, nous recherchions un restaurant typique, une petite adresse de qualité qui propose une cuisine de tradition. Et très sincèrement, après comparaison avec ce qui se fait à Vérone dans des gammes de prix autrement supérieures, en termes de qualité c'est cette Osteria qui a marqué notre semaine. Nos plats de pâtes et raviolis étaient succulents, nos desserts excellents et la carte des vins agréablement fournies. Et que dire du service, d'une qualité exceptionnelle, je tiens à le souligner.