📌 Piazza Municipio, 10/12, 83040 Castelfranci - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 13:23
Ambiance cosy, surtout pendant les vacances. Le granité au citron est excellent. Le propriétaire, Giuseppe, est gentil et serviable. Recommandé pour un arrêt sur la place de Castelfranci. 👍
Le 12/02/2023 à 15:23
J'ai encore un autre gâteau, délicieux, frais, décoré de fruits de saison... Tous délicieux.... Félicitations Ornella.... Bon travail
Le 08/05/2022 à 19:36
Bel endroit offre la possibilité de manger dehors sous abri avec vue sur la place. Propriétaire sympathique.
Le 17/08/2020 à 15:41
Tout est délicieux, glaces et desserts merveilleux
Le 20/05/2018 à 15:53
Le meilleur bar de la région pour les produits et la courtoisie
Le 13/11/2015 à 12:47
Excellent
💬 Une éxperience incroyable !!!!!!!! Un service d’une très haute qualiter suivie d’une gentillesse et d’un professionalisme grandiose Il borro est un lieu ou le temps devient votre amie ou les oiseaux vous accompagnent a votre reveil, le domaine est tres grand ce qui nous donne envie de nous balader des champs de chevaux en passant par le village et par les petites ruelles calmes. Les tres vrandes chambres tres bien decorer avec ce style romantique à l’italienne. Les restaurants sont delicieux et le petit dejeuner est copieux tout est cait maisons c’est un delices. Si je doit noter cet hôtel c’est avec une note de 10/10 Service , gentillesse , propreter , cuisine , un tres grand merci pour votre professionalisme !
💬 Bon magasin, petits mais excellents produits Je nous ai offert une baguette pour la fondue exceptionnelle. La vendeuse était très gentille et efficace, ainsi que gentille
💬 Irpinia ne fait que m'étonner. Ce n'est pas seulement une terre de vins, d'excellente gastronomie, de beaux centres historiques mais aussi une terre de tavernes où manger devient un beau voyage où l'on ne porte pas de valises avec soi mais rentre chez soi plein d'une expérience culinaire riche en arômes et en saveurs. La Tana del Lupo dans la station viticole de Mastroberardino où le chef Ciro m'a ravi avec cette expérience. De l’entrée de bienvenue au dessert final, tout prend du goût. Ce que j'ai le plus remarqué, ce sont les odeurs. La serveuse amène à table votre plat commandé et vous êtes immédiatement attiré par les arômes qui s'en dégagent. Une entrée de bienvenue très appréciée, une bruschetta chaude au saindoux de colonnata, puis des rouleaux de poulet farcis avec saucisse et garniture, puis une fondue caciocavallo aux cèpes bien frais. Un repas que je n'avais pas mangé depuis un moment. En dessert, un panettone de figues et mousse de noisettes et accompagné d'un passito di Fiano. Apothéose. Manger ici est fantastique, compte tenu également de l'excellent rapport qualité-prix. Si vous passez par là, dites bonjour au chef Ciro 🙂
💬 Juste wooooow, le steak était incroyable. Le propriétaire est très sympathique et charmant. Je recommande du fond du coeur ❤️
💬 Excellent endroit calme et adapté à tous près de Mirabilandia et surtout très gentils propriétaires handicapés. Je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 Le menu est très complet avec de nombreux types de pizzas à emporter et des boissons sorties du réfrigérateur. Pizza 2 tailles petite 5,2-6,7 euros (pour 2) et très grande (60-70 cm) à partir de 11 euros. ATTENDEZ environ 10 minutes. Ils font la livraison. Alors qu'il y avait environ 5 coursiers qui attendaient. L'endroit est populaire parmi les locaux. Nous étions les seuls touristes parce que... à partir de samedi à 20 heures, nous ne pouvions nous asseoir nulle part, les restaurants des environs étaient tous réservés.
💬 Impressionnant
💬 Nous aimons Angela et tout son personnel, y compris ses enfants. Environnement familial, on est heureux de voir des restaurants qui, en plus de la beauté du lieu, croient toujours à la qualité de la nourriture et au professionnalisme. Toujours à l'écoute et disponible. Plats avec des ingrédients frais et savoureux, cadre agréable avec soirées de musique live. Excellent service, restaurant sur une splendide terrasse en front de mer ouvert midi et soir. Fortement recommandé, nous reviendrons
💬 J'avais appelé pour commander 2 sandwichs et une pizza kebab avec un délai de livraison à 20h. À son arrivée, plus précisément à 21 heures, on m'a donné deux sandwichs et une piadina au lieu d'une pizza. La viande à l'intérieur était crue et l'un des petits pains était détruit. Prix 20 euros. Je suis désolé pour la mauvaise expérience, je ne commanderai plus ici.
💬 Menu à 9€ pour une pizza, une boisson et un dessert maison. Je recommande vivement la crème catalane, la meilleure que j'aie jamais mangée! :)