📌 Via Paolo Borsellino, 63, 65020 Alanno Scalo - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 10:29
C'est toujours le premier choix ! Tout simplement super 😉
Le 15/01/2023 à 07:38
Bon bar excellentes glaces
Le 10/12/2022 à 19:38
Bar confortable, expérience merveilleuse
Le 10/11/2022 à 15:32
Environnement familial où règne toujours le sourire et beaucoup de convivialité
Le 11/09/2022 à 18:59
Les meilleurs sandwichs. Personnel fabuleux.
Le 16/06/2022 à 07:14
Optimal
Le 07/04/2022 à 07:31
Merci au personnel, bonne nourriture
Le 05/01/2022 à 07:39
Tout simplement convivial. Merci
Le 23/09/2021 à 18:49
Super le patron est au taquet
Le 12/09/2021 à 19:50
Bon café et croissants
Le 19/07/2021 à 04:10
Délicieuses glaces artisanales, personnel sympathique et professionnel, lieu agréable et accueillant
Le 11/05/2021 à 11:10
Beau et équipé
Le 03/02/2021 à 11:23
Participer. Prestation impeccable.
Le 14/08/2020 à 23:37
Spacieux accueillant des gens sympas
Le 11/08/2020 à 13:16
Nous sommes allés prendre 2 cafés et avons trouvé de la sympathie et... un bon café
Le 25/07/2020 à 08:22
Gentillesse, convivialité, convivialité, on a l'impression d'être dans une grande famille. Bravo à tous👍🥰
Le 14/06/2020 à 15:48
Courtoisie et gentillesse, excellent café
Le 21/12/2019 à 00:46
Super endroit
Le 20/12/2019 à 15:30
C'est mon bar ❤️
Le 11/12/2019 à 13:25
Personnel gentil.
Le 25/08/2019 à 05:34
Grands espaces intérieurs et extérieurs. Environnements soignés, large choix de produits, personnel courtois et service rapide.
Le 31/07/2019 à 10:32
Super
Le 21/05/2019 à 17:20
Exception pour le personnel qualifié
Le 12/05/2019 à 15:31
Bon petit déjeuner 👍 😋
Le 05/05/2019 à 09:14
Excellent accueil
Le 12/03/2019 à 23:16
Bar sympa où l'on peut manger d'excellents sandwichs, personnel sympathique et serviable. Bons cocktails.
Le 02/03/2019 à 23:30
Excellent lieu
Le 04/02/2019 à 10:52
je serai fier
Le 21/10/2018 à 07:27
Un beau bar
Le 20/10/2018 à 19:54
Bon café et convivialité
Le 18/10/2018 à 22:11
Excellent et accueillant
Le 08/09/2018 à 07:30
Courtoisie et bon café... et la journée peut commencer
Le 24/08/2018 à 23:03
Excellent lieu bien géré. Courtoisie et serviabilité du personnel
💬 Expérience décevante. Au départ, nous avions des spritz Aperol et Campari et les deux étaient édulcorés. Le deuxième tour, Aperol, était un peu meilleur. Les cicchetti étaient moyens, rien à voir avec ceux que nous avons dégustés plusieurs fois plus tôt à Venise. Et le service n'était pas sympathique et pas du tout attentif. Nous avons dû lever les deux mains pour être vus une troisième fois par le serveur qui nous faisait face à un mètre de distance.
💬 Un endroit authentique. Service super prévenant. Excellente cuisine. Cadre calme et joli. On adore
💬 Super hôtel, je recommande vivement, proche de station de métro qui mène directement au duomo, quartier sécurisé, service au top, personnels gentils et accueillants
💬 Top! La propriétaire est très organisée, généreuse pour le petit déjeuner, et dorlote ses clients comme si on était de la famille ! Vraiment, mieux reçus, je vois pas comment ? La chambre est très luxueuse car tout neuf, accès cuisine commune très agréable qui permet de se faire un petit thé le soir pour se relaxer avant de repartir à pied, au cœur du village ! Situation idéale car rue nonpassante et on peut se garer gratuitement ! Je reviendrai passer quelques jours ! Bravo !
💬 Terribles pour le prix demandé, ils font passer un B and B comme dans la publicité, mais en réalité c'est une maison d'hôtes au dernier étage avec de nombreux escaliers, petite chambre, salle de bain sans bidet, très chaotique du fait de la présence de deux autres chambres ayant en commun un salon et une terrasse et sans petit déjeuner. Leur petit-déjeuner est le suivant : si vous le souhaitez, vous ne pouvez utiliser que la machine à café ou à thé de la kitchenette qui n'a pas été utilisée depuis des années. Sur WhatsApp je vous ai écrit mon email sur lequel je demande l'envoi de la facture fiscale.
💬 Les photos incluses dans l'annonce correspondent à la réalité. Un très bel appartement bien entretenu au centre de la ville pittoresque de Lonato. Le contact avec le propriétaire est exemplaire. L'équipement de l'appartement était complet et en très bon état. L'appartement vaut la peine d'y passer de merveilleuses vacances.
💬 Je ne m'en souviens pas bien car beaucoup de temps s'est écoulé depuis mais il me semble qu'il y a plusieurs années j'étais un client presque fidèle de celui-ci dans un environnement remarquable... d'excellents plats gastronomiques mangés ici avec l'aide d'excellents des boissons comme de bonnes bières, etc.
💬 Lieu charmant et typique situé en plein cœur de la vieille ville. Nous sommes arrivés 15 minutes avant la fermeture et le personnel a été plus que sympathique avec nous. La nourriture est très bonne, l’ambiance authentique, j’ai déjà hâte de revenir !i
💬 L'hôtel Fernanda doit revenir. Une partie de letojanni manque sans lui
💬 Des pizzas délicieuses, bien cuites et bien farcies ! Personnel sympa, mais l'attention portée à la préparation des pizzas commandées est à améliorer... il faut souligner la gentillesse fantastique du propriétaire !