📌 Via tangenziale, 12, 45018 Porto Tolle - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 03:44
Tant de convivialité.
Le 01/02/2024 à 13:23
Bel endroit accueillant, soirées très belles et réussies
Le 21/10/2023 à 12:38
Courtois, c'est bien, des gens sympas, un excellent environnement
Le 31/07/2023 à 08:34
Excellent en tout 👏
Le 09/07/2023 à 04:45
Nous avons pris le petit déjeuner, bar calme comme les autres. Bons produits, rien de particulier à signaler 😃
Le 02/04/2023 à 06:36
Bar pour une collation rapide, avec espace extérieur également. Grande pièce
Le 01/03/2023 à 06:49
Personnel courtois et professionnel, excellent environnement
Le 03/01/2023 à 18:26
Je recommande cet endroit pour fêter les anniversaires des enfants, excellent buffet à disposition et propriétaire très gentil et serviable
Le 03/11/2022 à 14:28
Excellent bar aussi bien pour le petit déjeuner que pour l'apéritif, accueillant. Personnel jeune et professionnel. Propre et excellent service.
Le 26/06/2022 à 20:44
essayer
Le 01/06/2022 à 11:54
Beau bar, lieu accueillant adapté à tous les âges, personnel sympathique et beaux barmans, le propriétaire en particulier. Je recommande à tout le monde de commander un mojito en été. ❤️😍😋
Le 24/05/2022 à 05:27
Frais, jeune et agréable, grand, adapté aux adultes et aux enfants Bien joué
Le 22/05/2022 à 07:25
Excellent service pour le petit déjeuner, très bonnes serveuses super gentilles et gentilles
Le 22/03/2022 à 23:38
Les meilleurs apéritifs
Le 30/01/2022 à 09:55
Super accueil et bons produits !
Le 29/11/2021 à 18:26
Endroit dynamique et joyeux... Giulia et Savio sont des gars vraiment intelligents.
Le 05/10/2021 à 19:39
bel endroit bien entretenu et personnel professionnel très scrupuleux dans la réglementation anti-COVID et dans le traitement des clients ! je reviendrai c'est sûr
Le 26/09/2021 à 13:45
Je suis vraiment désolé de donner une étoile, mais il y a une raison précise. Je me suis arrêté pour prendre un délicieux apéritif, accompagné de délicieux apéritifs et bretzels. Le service était rapide et le personnel très sympathique. L'emplacement est relaxant et calme. Mais une attitude, d'abord de la part des préposés, puis aussi de la part de tous les clients du lieu, m'a beaucoup gêné : personne n'avait de masque anti-covid. Les gens entraient et sortaient comme si la pandémie n’existait pas, sans se soucier complètement des règles et du bon sens. Cela ne me semble pas juste ou correct. Je m'excuse encore pour mon avis négatif, mais le danger est grand et les risques nombreux. Nous devons tous faire des sacrifices.
Le 11/09/2021 à 17:29
D'accord
Le 29/06/2021 à 20:38
Bar confortable avec beaucoup d'espace pour les fêtes et bien plus encore.. Apéritifs avec une belle musique de fond et surtout des barmans avec une grande disponibilité... Si je pouvais donner 2 étoiles de plus, ce serait plus que juste... BONS LES GARS ET BONNE CHANCE POUR TOUT💪🏼💪🏼
Le 29/06/2021 à 19:58
Lieu chaleureux et accueillant, service exemplaire
Le 28/02/2021 à 17:56
Environnement spectaculaire, service impeccable et beaucoup de convivialité
Le 13/07/2020 à 13:28
Excellent endroit et gérants très gentils !!! Je le recommande
💬 Nous avons passé un séjour merveilleux à la Villa Cheta. L'accueil était très chaleureux, le personnel professionnel et sympathique. Nous ne pouvons que recommander cet établissement de grande qualité et nous réjouissons d'y retourner.
💬 L'emplacement et la vue sont incroyables, l'hôte est très charmant !
💬 Bel endroit, studio super propre et confortable et bien meublé. De plus, la propriétaire et sa famille sont des personnes vraiment gentilles et serviables. Situation à 10 minutes en voiture de la mer. Informé!
💬 C'est toujours un plaisir quand on revient à Cantù de pouvoir rester avec Anna et Enrico ! Non seulement pour leur gentillesse et leur serviabilité, ils vous font sentir comme chez vous. Et puis la pièce est si belle ! Grand, lumineux ! Tout est parfait, bien rangé, propre, salle de bain très grande et confortable, jardin qui inspire la paix et le délicieux petit déjeuner toujours préparé avec le sourire par Mme Anna. Je vous remercie beaucoup! À bientôt Avec gratitude Béa et Manuel
💬 Super bon ! Personne accueillante. Rien à dire 👍
💬 Le propriétaire du B&B était très gentil et serviable, la chambre était confortable et accueillante. J'ai passé un très bon moment.
💬 Endroit merveilleux, nous voulions essayer quelque chose qui n'était pas destiné aux touristes et avons quitté Pise à la recherche d'un tel endroit qui répondait à toutes les attentes. Hôtesse très hospitalière, tout était très savoureux et excellent vin local, que je voulais emporter avec moi sur la route. N'oubliez pas de laisser de la place pour le dessert. Je recommande.
💬 Que du bonheur, des hôtes adorables et aux petits soins, un appartement très cosy et l'emplacement idéal pour les visites de Loreto, d'Ancone et du promontoire du Conero
💬 On me l'a recommandé et je dois absolument confirmer la qualité du produit proposé, en fonction de la pêche du jour. Le tout assaisonné avec de l’huile d’excellente qualité, de notre propre production, qui peut être achetée séparément. Excellent service, composé d'un personnel très attentif, rapide et très expérimenté. Merci au président Maurizio et à la prochaine fois !
💬 Magnifique lieu, situé à la Guidecca, une des îles avec un calme et de bons spots restaurants et bars! Le gîte est superbe, avec immense jardin et vue sur un canal depuis la chambre! L'ambiance est parfait! Francesca qui nous accueille est très sympathique et de bons conseils. A essayer !