📌 Str. Teresa, 14, 12030 Polonghera - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 12:36
Nous sommes tombés dessus par hasard, grand espace extérieur et intérieur, moyen.
Le 08/07/2023 à 23:23
Arrêt pour aller dans la vallée du Pô, café et c'est parti. Arrêt.....
Le 23/05/2023 à 17:58
Amical
Le 14/03/2023 à 20:05
Particularité : ils font au marocain à l'envers d'abord le lait puis ajoutent le café
Le 09/01/2023 à 19:38
En tant que restaurant sans précédent, bon service et personnel très sympathique
Le 23/08/2022 à 13:11
Très gentil!!!
Le 09/08/2022 à 16:53
Parking pratique, même pour les poids lourds, utilisé pour les déjeuners d'affaires, excellente solution pour déjeuner avec un bon rapport qualité prix 👍
Le 22/07/2022 à 15:03
Bel endroit pour de courts arrêts
Le 17/06/2022 à 18:20
Accueillante
Le 01/05/2022 à 06:09
Bar fantastique... personnel sympathique... et les meilleures pâtes du monde 😉😉
Le 15/04/2022 à 16:22
Excellent café ☕ personnel sympathique 👍
Le 11/04/2022 à 18:04
Des sandwichs à la pizza réconfortants ! Bar propre, personnel accueillant et super serviable. Hautement recommandé!!!!
Le 05/04/2022 à 10:42
Bon
Le 11/02/2022 à 07:00
Le café est bon 1,20 €
Le 22/01/2022 à 12:18
Tous bien
Le 13/12/2021 à 21:04
Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner. Super!! Conseiller
Le 16/09/2021 à 06:59
Excellent rapport qualité prix et rapidité appréciable.
Le 25/06/2021 à 08:39
Rare et cher
Le 16/06/2021 à 20:12
Très gentil... et super dur❤️❤️❤️❤️
Le 10/06/2021 à 14:59
Bar à l'entrée de Polonghera, propriétaires très gentils, endroit très propre et prix moyens. On peut très bien manger pour le bon prix !
Le 05/06/2021 à 20:00
Tu trouves tout
Le 31/05/2021 à 02:46
Bel endroit pour prendre une bouchée rapide. Je ne sais pas s'ils font aussi de la cuisine, quand je m'arrêtais pour grignoter quelque chose, nous étions en proie aux restrictions covid.
Le 06/05/2021 à 13:10
Super sympa et super portion... Quand je reviendrai, je reviendrai certainement !!
Le 11/10/2020 à 18:12
rapide, propre, à l'écoute du client
Le 15/07/2020 à 16:55
gentil
Le 07/03/2020 à 14:01
Personnel sympathique et serviable, café délicieux, tables à l'extérieur pour s'asseoir au soleil par beau temps. Je reviendrai certainement!
Le 07/03/2020 à 14:01
Bar très sympa ! Parfait aussi bien pour le déjeuner que pour une pause café. Personnel vraiment sympathique et serviable, également très propre et bien rangé.
Le 06/03/2020 à 22:45
Espace extérieur accueillant, bar propre, gérants sympathiques. Bon vin, également recherché pour d'excellentes entrées. Excellent déjeuner rapide Très, très recommandé.
Le 26/12/2019 à 20:52
Très bon déjeuner, même le café !! Personnel serviable et gentil, très propre !
Le 06/12/2019 à 13:14
Super bar et très bon personnel
Le 24/11/2019 à 19:24
Bar historique... service rapide... personnel et propriétaires sympathiques et serviables
Le 20/11/2019 à 08:20
Coupons pour des pauses rapides
Le 24/10/2019 à 10:57
Je ne vais pas toujours dans ce bar, je suis désolé de ne pas commenter davantage, merci
Le 07/10/2019 à 05:15
Beau parking, pratique pour un court arrêt pendant le trajet.
Le 16/06/2019 à 15:28
Gentil, tout est de qualité, bon café
Le 12/06/2019 à 08:48
excellent cappuccino.
Le 15/05/2019 à 18:00
Excellent pour un déjeuner de travail, prix correct
Le 20/04/2019 à 12:50
Optimal
Le 06/04/2019 à 08:13
Endroit connu et très fréquenté
Le 31/03/2019 à 19:07
bon café
Le 24/03/2019 à 16:14
Amical. Excellent lieu
Le 18/03/2019 à 07:40
Je ne passe en revue que le côté bar. Excellent café, des gens sympas, surtout très propre.
Le 03/02/2019 à 16:40
Petit déjeuner, déjeuner et apéritifs au top !!!
Le 26/11/2018 à 22:10
D'accord
Le 23/09/2018 à 06:19
Bar propre avec un joli parking.
Le 19/09/2018 à 08:53
Excellent accueil, bonne cuisine.
Le 03/09/2018 à 12:17
Sympathie et gentillesse de la maison... Sandwichs, pizzas et focaccias à volonté et en semaine également repas chauds. Des horaires définitivement favorables pour ceux qui se lèvent tôt
Le 21/08/2018 à 14:34
Gentillesse et courtoisie toujours présentes, excellente propreté, bonne vivacité, excellent café. Bien joué
Le 31/07/2018 à 11:23
Convivial... sympa... cuisine excellente le midi.
Le 14/05/2018 à 19:00
Bon café.
Le 30/12/2017 à 07:57
J'y vais souvent pour le petit-déjeuner et c'est le bar le mieux approvisionné près de chez moi
Le 23/11/2017 à 08:38
Bar sympa avec kiosque à journaux intégré
Le 19/11/2017 à 07:39
Malheureusement, ils n'ont pas de lait de soja. Très mauvais!
Le 25/09/2017 à 06:42
Gentil et compétent, des prix bas et du bon café, que demander de plus dans un bar.
Le 24/09/2017 à 15:46
Des vêtements de sport classiques pour tous les budgets... J'ai adoré !!!!
Le 31/08/2017 à 10:42
Montrer
Le 06/07/2017 à 19:50
Très gentil et serviable, il y a un peu de tout et ouvre tôt le matin
Le 15/05/2017 à 11:18
Ce n'était peut-être pas le bon jour mais le café était pitoyable, la brioche n'en parlons pas, les services ? Eh bien, j'espère que j'ai bien réglé les toilettes, le système électrique ne fonctionnait pas
Le 07/04/2017 à 15:47
Également excellent pour un apéritif, nous allons toujours vendredi après-midi. très agréable
Le 18/02/2017 à 17:51
Très bien
Le 13/01/2017 à 12:03
Gentillesse et qualité, ce que vous recherchez est là.
Le 12/12/2016 à 08:14
Super!
Le 09/12/2016 à 11:25
Les propriétaires sont très gentils 👍
Le 28/09/2016 à 22:42
Optimal
💬 Superbe adresse, beaucoup de charme. Chambre spacieuse , confortable et propre. Petit déjeuner très varié et super bon, jardin très beau. En revanche pas de bord de mer pour une petite balade dans cette ville.
💬 Les vendeuses sont très gentilles, serviables et courtoises, c'est dommage que le produit vendu ne soit pas toujours disponible
💬 Haut
💬 J'y étais avec des amies pour la journée de la femme 2024, lieu propre et accueillant, personnel prêt à répondre poliment à nos blagues ironiques, nous avons consommé d'excellentes pizzas, burgers et desserts (sur le thème des mimosas). RECOMMANDÉ, nous reviendrons.
💬 Un joli cadre ça ne fait pas tout. Accueil zéro, service long très long. Un seul parfum de glace, coupes de petites tailles. Nous n y retournerons pas.
💬 Palais situé dans le centre historique, gracieux et bien défini jusque dans les moindres détails avec des éléments en pierre de Lecce. A l'entrée du petit atrium se dresse l'ancien escalier qui mène aux chambres, de belle facture ainsi que l'ancien grenier visible dans le sol. Les pièces sont très belles avec leurs voûtes et ornements anciens. Les propriétaires Cristian et Giuseppe sont absolument exquis, très sympathiques dans leur accueil même en prenant le petit-déjeuner ensemble et disponibles à toute heure, très éloquents dans leurs conseils sur les endroits où passer les journées dans le Salento. Une belle nuitée au nom de la tranquillité, merci beaucoup pour votre disponibilité. Recommandé, allez voir
💬 Samedi midi de travail... nous étions en fait des touristes. Une merveilleuse expérience gustative, plus qu'un déjeuner d'affaires. Cinq étoiles pour ces plats vraiment exceptionnels, cinq étoiles pour le chef, cinq étoiles pour le personnel en salle, des jeunes femmes gentilles et polies. Que dire, une expérience splendide dont je joins quelques photos juste pour applaudir le cuisinier (chef, je ne sais pas comment il veut s'appeler) en cuisine. Merveilleux. Si vous y êtes, allez-y certainement. P.s. le samedi (et peut-être en semaine), il n'y a pas de pizza pour le déjeuner si c'est tout ce que vous recherchez.
💬 Malheureusement je partage mon expérience négative, je commande deux pizzas pour livraison à 18h45, à 20h45 un livreur arrive et se présente avec une seule pizza, je lui demande où est l'autre et il répond qu'il ne sait pas en disant il reviendrait avec les deux pizzas. A 21h15, un autre livreur arrive avec une autre pizza (celle qui manquait). Nous avons donc dû réchauffer les pizzas au four car elles arrivaient froides et à 30 minutes d'intervalle, le tout pour la modique somme de 26,50 euros, payés quand même.
💬 Déjeuner rapide...endroit vraiment "sur la route", simple, spartiate...et avec des plats de bonne qualité. Poulet d'excellente qualité (simplement grillé), buffet de légumes à assaisonner (ceux-là sont également très bons), excellent rapport qualité/prix. Si vous passez par ici, vous êtes dans la rue et vous cherchez un endroit pour manger... soyez prudent !
💬 super