Bar 🇮🇹

Bar Tiffany Avis

📌 Piazzale Vincenzo Almanza, 14, 91017 Pantelleria - Italie

4.4 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Bar Tiffany à Pantelleria

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tiffany à Pantelleria

Jacobus.o

Le 14/09/2023 à 20:18

4 / 5

Restaurant local pour l'apéritif

Simonetta.o

Le 08/07/2023 à 10:18

3 / 5

Apéritif passable mais il faut qu'ils grandissent !!

ciro.o

Le 03/03/2023 à 09:18

4 / 5

J'ai dégusté un apéritif sans alcool qui est peu dire est superlatif !

Notorious.

Le 24/02/2023 à 17:13

5 / 5

Pour les apéritifs, pour la convivialité et pour l'accueil en saison hivernale, Top!!!! On verra cet été 👍

Domenico.u

Le 02/11/2022 à 16:07

5 / 5

Environnement amical,

Travelinda.

Le 22/09/2022 à 19:40

5 / 5

Personnel sympa et serviable, fortement recommandé !! 😊

massimo.i

Le 12/08/2022 à 20:36

5 / 5

On s'y sent toujours bien, au petit-déjeuner, au déjeuner, au dîner, après le dîner pour prendre un verre. Si vous voulez entrer dans l'esprit de Pantelleria, allez-y, écoutez, observez, buvez un zibibbo et mangez une friandise. Vous vous sentirez ensuite plus en phase avec l'île et les gens qui y vivent.

Marcello.

Le 23/07/2022 à 11:21

3 / 5

Bel emplacement, pas juste en face de la mer. Bon café scecherato. J'ai donné 3 étoiles car j'ai remarqué un coût légèrement élevé par rapport aux autres bars de Pantelleria, qui faisaient tout aussi bien du café.

Giulia.e

Le 11/07/2022 à 06:03

3 / 5

Bon petit déjeuner, avec des produits de grande distribution mais pas de mauvaise qualité. Le vrai défaut c'est l'addition... 8,40 € pour 2 cappuccinos et 2 croissants. On se demande honnêtement si on voulait marcher dessus parce qu'on était des touristes. Même dans le centre de Vicence, nous ne payons pas autant.

Susy.�

Le 23/06/2022 à 10:11

5 / 5

Service toujours bon et sympathique

DR.E

Le 05/06/2022 à 19:29

5 / 5

Café agréable Wi-Fi disponibile

Photo n°1 de l'avis de DR.E fait le 05/06/2022 à 19:29 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Photo n°2 de l'avis de DR.E fait le 05/06/2022 à 19:29 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Photo n°3 de l'avis de DR.E fait le 05/06/2022 à 19:29 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Photo n°4 de l'avis de DR.E fait le 05/06/2022 à 19:29 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Photo n°5 de l'avis de DR.E fait le 05/06/2022 à 19:29 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Mimmo.i

Le 01/04/2022 à 17:33

4 / 5

Super bar, bien géré

Antonio.a

Le 26/03/2022 à 20:10

5 / 5

Bel endroit 😉👍félicitations

Le.e

Le 17/02/2022 à 09:13

4 / 5

Très mignon et accueillant !

errdav.2

Le 11/02/2022 à 18:17

5 / 5

Meilleur bar de l'île, personnel super sympa et super amusant

Photo n°1 de l'avis de errdav.2 fait le 11/02/2022 à 18:17 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Susanna.a

Le 05/02/2022 à 20:12

5 / 5

Un endroit très agréable

Stefano.o

Le 04/01/2022 à 10:52

5 / 5

Excellents apéritifs. Gentillesse et convivialité au top.

Canzio.m

Le 04/12/2021 à 06:14

5 / 5

Super bar avec un excellent service. Les pâtisseries du petit-déjeuner, les sandwichs et l'apéritif sont très bons. Le personnel est très gentil et sympathique, c'est mon bar préféré à Pantelleria

Marco.o

Le 07/10/2021 à 17:46

5 / 5

Super bar

Giorgio.a

Le 17/09/2021 à 09:22

5 / 5

Très gentil et professionnel !

Flavio.o

Le 10/08/2021 à 23:43

5 / 5

Élégant

dario.i

Le 15/07/2021 à 10:35

5 / 5

Excellent lieu

Przemek.a

Le 14/07/2021 à 05:27

5 / 5

Ouvert très tôt, très bon cappuccino, café et fantastique crossaint au chocolat, tables à l'extérieur aussi, prix sympas

Massimo.h

Le 03/06/2021 à 22:01

5 / 5

Envie d'un apéritif entre amis ? Ou un bon petit-déjeuner ? Demandez à Ciccio. Vous n'aurez aucune déception

Maurizio.a

Le 22/07/2020 à 17:29

5 / 5

Toujours gentil et sympathique, bon café et petit déjeuner à table en apéritif.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.a fait le 22/07/2020 à 17:29 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Mattia.a

Le 28/01/2020 à 15:34

4 / 5

Point de rendez-vous au centre de Pantelleria. Apéritif et bon service avec possibilité de séjourner dans le gazebo extérieur. Recommandé pour se rafraîchir lors des chaudes journées d'été.

Photo n°1 de l'avis de Mattia.a fait le 28/01/2020 à 15:34 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Jakob..

Le 06/12/2019 à 18:37

5 / 5

Le Wi-Fi fonctionne

Natascia.r

Le 28/09/2019 à 21:08

5 / 5

Beau, caractéristique, le vrai bar de Pantelleria

Riccardo.s

Le 19/09/2019 à 13:43

4 / 5

Un bar sympa, sans prétention, un personnel sympathique... bref, c'est bon.

Alessandro.i

Le 09/09/2019 à 19:53

5 / 5

Personnel jeune et sympathique, bons gars! Le nouveau barman est également mignon, gentil et sympathique !

Daniela.e

Le 08/09/2019 à 12:54

1 / 5

Honteux! Tables sales, deux morceaux de focaccia non comestibles, réchauffés, ou plutôt mal grillés à la plancha, 1 petite bière et 1 petit croissant froid 10 euros. Aucun prix n'est affiché et la facture n'est pas détaillée. Ce n’est pas une façon d’accueillir les touristes. Vous le faites s'échapper ! A éviter absolument.

Sebastiano.i

Le 24/08/2019 à 10:20

5 / 5

Trop bel endroit, des gars très sympas. Recommandé pour un apéritif au centre.

Loris.i

Le 11/08/2019 à 10:04

5 / 5

Super bar et café lunaire

Giuseppe.

Le 07/08/2019 à 15:14

1 / 5

Personnel à signaler, car nous avons été agressés verbalement après ma demande d'explications concernant le paiement exagéré des petites bouteilles d'eau à 2 euros, du café à 2 euros et de l'ajout de 2 œufs dans le sandwich à 1 euro par œuf. Le tout géré par ce type, clairement ivre et très grossier. Il devrait être licencié à la fois pour son comportement et parce qu'il risque un contrôle financier pour avoir fraudé des clients.

elisabetta.a

Le 28/06/2019 à 13:20

5 / 5

Des gens dynamiques, je parle avant tout des barmen principaux, dont le directeur, Francesco, presque toujours souriant et ironique, à la plaisanterie toute prête, gaie mais mordante ! D'excellentes glaces, des boissons, une carte captivante ne feront pas de mal pour des apéritifs riches et colorés, à proposer dans des cruches remplies de fruits exotiques !

Photo n°1 de l'avis de elisabetta.a fait le 28/06/2019 à 13:20 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Photo n°2 de l'avis de elisabetta.a fait le 28/06/2019 à 13:20 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Photo n°3 de l'avis de elisabetta.a fait le 28/06/2019 à 13:20 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Massimiliano.a

Le 24/06/2019 à 18:56

5 / 5

Honnête malgré le fait d'être un joueur de la Juventus

Pietro.a

Le 06/06/2019 à 09:54

4 / 5

Parmi les endroits les plus chauds du centre de Pantelleria. Au pied du château vous pourrez prendre un bon apéritif. Personnel aimable et sympathique, certainement l'un des points de rencontre des jeunes de Pantelleria.

Markus.p

Le 21/05/2019 à 07:54

5 / 5

Absolument oui

Alessandro.e

Le 05/05/2019 à 12:55

4 / 5

Lieu exclusif avec un service attentionné

Daniele.r

Le 28/04/2019 à 16:14

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et photos historiques sur les murs. Au centre de Pantelleria

gaetano.i

Le 24/01/2019 à 14:42

5 / 5

Le propriétaire est cocu hahaha mais sympa

Salvatore.r

Le 05/12/2018 à 19:47

5 / 5

Personnel très qualifié... Francesco, le propriétaire très sympathique et accessible... fortement recommandé.

mario.u

Le 18/10/2018 à 19:29

5 / 5

Bonne bière excellent service personnel sympa

Salvatore.o

Le 26/09/2018 à 01:47

3 / 5

Normale

Patrizia.e

Le 25/09/2018 à 20:39

3 / 5

Enfin modernisé !

Livio.l

Le 05/09/2018 à 17:27

1 / 5

Les schiticchi sont trop timides.

Gianpaolo.o

Le 05/09/2018 à 12:06

5 / 5

Fantastique. Comme les serveurs. Un coin jeune et convivial avec parking et terrasse. Une gemme.

marco.i

Le 24/08/2018 à 08:16

4 / 5

Excellent cappuccino....

vito.c

Le 22/08/2018 à 07:05

5 / 5

Si vous voulez prendre un bon café et vous détendre, c'est un super endroit

alessandro.o

Le 12/08/2018 à 23:39

5 / 5

Bar pantellérien où respirer l'âme de l'île

Manuela.i

Le 01/08/2018 à 12:58

5 / 5

excellent endroit pour le petit déjeuner mais aussi pour l'apéritif

Elisabetta.a

Le 10/07/2018 à 19:50

5 / 5

Personnel sympathique et poli! Endroit idéal pour un après-midi totalement détente !

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.a fait le 10/07/2018 à 19:50 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Photo n°2 de l'avis de Elisabetta.a fait le 10/07/2018 à 19:50 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Photo n°3 de l'avis de Elisabetta.a fait le 10/07/2018 à 19:50 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Photo n°4 de l'avis de Elisabetta.a fait le 10/07/2018 à 19:50 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Photo n°5 de l'avis de Elisabetta.a fait le 10/07/2018 à 19:50 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Dario.d

Le 10/07/2018 à 08:03

5 / 5

La tradition Pantelleria dans un bar ! Toujours un point de rendez-vous au village !

agostino.u

Le 21/06/2018 à 06:14

4 / 5

Excellent apéritif avec une bière aromatisée au zibibbo, très gentil puis surprise au moment de payer l'addition (sympa)

C.a

Le 09/06/2018 à 00:11

5 / 5

Un endroit préféré à Pantelleria. Personnel sympathique, excellent environnement.

Matthew.h

Le 19/03/2018 à 13:30

5 / 5

Excellents cappuccinos. Boissons à bon prix. Nettoyer à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est très sympathique. Je le recommande vraiment.

Francesco.a

Le 13/03/2018 à 15:52

4 / 5

Belle rénovation

Matthew.t

Le 04/02/2018 à 15:39

5 / 5

Bel endroit. Juste rénové le 17 novembre. Bon service et boissons.

Photo n°1 de l'avis de Matthew.t fait le 04/02/2018 à 15:39 sur le  Bar Tiffany à Pantelleria
Massimo.o

Le 27/12/2017 à 19:22

5 / 5

Emplacement central, excellent service et haute qualité

  • 🏪 Il fornaio muscolino (21 Avis)

  • 💬 Nous étions à Scilla aujourd'hui et avons découvert cet endroit merveilleux. Nous avons pris le petit-déjeuner et le déjeuner. Le sandwich à l'espadon était excellent. Merci à la fille très préparée qui nous a servi.... merci


  • 🏪 McDonald's (3656 Avis)

  • 💬 l'exemple même de la façon dont les Italiens peuvent encore transformer un symbole du capitalisme (McDonald's) en un lieu communiste/socialiste et "avec une pincée" de l'un des pires cafés italiens que vous puissiez avoir dans la région. EDIT - 2023, 19 novembre. alors que sur le chemin de notre agréable soirée du samedi, nous nous sommes arrêtés au McCafè dans ce même restaurant. Or, ce qui semble être une rénovation de locaux s'avère être un " désastre "... c'est le moins qu'on puisse dire. a) jusqu'à ce que le comptoir McCafè ne fonctionne pas correctement [y a-t-il quelque chose de pire pour un point de vente ? ] b) les mouches sont nombreuses et tout autour du café [c'est-à-dire utiliser des lampes UV pour désinfecter les locaux... cela ne semble pas fonctionner du tout] c) juste à côté des toilettes au-dessus du niveau du sol [c'est-à-dire : 2ème étage] le vestiaire du personnel ne peut pas être verrouillé [c'est-à-dire : une serrure à code PIN est en fait cassée] donc les intrus, les étrangers, même tout ancien membre du personnel et avec des sentiments amers envers un Principalement, ils peuvent entrer et utiliser un casier pour cacher un sac à dos contenant toute sorte d'arme et d'engin explosif détruisant ainsi parfois les locaux de la ville.


  • 🏪 INGRESSO 7 Bar Ristoro (184 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, bonne nourriture, excellente pizza, endroit calme, grand parking


  • 🏪 Albergo Trögl (6 Avis)

  • 💬 très bon emplacement, personnel aimant, copieux petit-déjeuner tyrolien


  • 🏪 Ristorante il Falisco (216 Avis)

  • 💬 Un lieu d'autrefois, une ambiance unique que réchauffe la grande cheminée... l'acteur principal. Nous avons mangé dans cet endroit après avoir lu les autres critiques. c'était encore mieux que ce à quoi nous nous attendions. La viande cuite au grill est excellente... mais l'entrée Falisco est également excellente. Les serveurs et tout le personnel étaient excellents. Super recommandé.


  • 🏪 L'apescheria (669 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec des prix raisonnables. Les plats sont très savoureux, le service est bon. Nous avons tout aimé.


  • 🏪 Il Golo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Satèn Restaurant & Luxury Room (47 Avis)

  • 💬 L'accueil a été chaleureux et le personnel très prévenant. Il s'est patiemment adapté à notre niveau médiocre en italien, allant jusqu'à proposer de personnaliser les plats commandés en fonction de nos hésitations. Au final, la cuisine (typiquement sarde) servie est d'une qualité incroyable (la meilleure de tout notre séjour) : saveurs, présentation tout était parfait. Digne d'un restaurant gastronomique. Le vin servi accompagnait merveilleusement bien la cuisine et l'amuse bouche offert par la maison n'a pu être qu'un plus agréable. Le cadre est très élégant et l'ambiance musicale (jazz en fond sonore) présente sans être écrasante.


  • 🏪 Cloud 9 Hotel (13 Avis)

  • 💬 Petit hôtel moderne, idéalement situé, donnant sur une avenue commerçante et tout proche du Vatican. Accueil chaleureux. Chambres très propres et spacieuses, et surtout au calme ! Literie très confortable. Je recommande vivement !


  • 🏪 L'Osteria Mia di La Maddalena (85 Avis)

  • 💬 Très bien situé et personnel sympathique mais service très médiocre et la nourriture était basique et décevante. Il en a fallu 25 pour prendre une commande de boissons. J'ai sorti les mauvais plats. La nourriture en elle-même n’était pas dégoûtante, c’est aussi gratuit que possible. Je me sentais désolé pour le serveur car il était seul.