Bar 🇮🇹

Bar Tip TAP Avis

📌 Via Chiri, 5, 12100 Cuneo - Italie

4.3 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Bar Tip TAP à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tip TAP à Cuneo

Giuliana.i

Le 07/05/2023 à 23:12

5 / 5

Gentil et efficace

Andrea.u

Le 05/05/2023 à 07:15

5 / 5

Salon de la moto, écrits briochés et parking très pratique même pour les camions

Photo n°1 de l'avis de Andrea.u fait le 05/05/2023 à 07:15 sur le  Bar Tip TAP à Cuneo
Giorgia.a

Le 26/03/2023 à 09:19

5 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique, ça vaut le coup d'essayer

Livio.

Le 15/11/2022 à 11:11

5 / 5

Endroit gentil et génial !!!

Francesco.i

Le 24/09/2022 à 11:51

4 / 5

Super 🍻 bière 😉

Motoriandrea.

Le 14/09/2022 à 13:54

5 / 5

Bar à moto par tradition, excellents snacks et apéritifs. Je recommande fortement. Propriétaires compétents et sympathiques

Mauro.o

Le 21/06/2022 à 07:41

5 / 5

Endroit convivial et propre.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.o fait le 21/06/2022 à 07:41 sur le  Bar Tip TAP à Cuneo
Andrea.a

Le 04/12/2021 à 05:45

5 / 5

Bière magnifique, en plus de tout le reste.

Giulio.o

Le 06/11/2021 à 19:12

5 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs ! Mario et Alberto très gentils !

antonio.a

Le 17/10/2021 à 13:34

4 / 5

Environnement calme

Bruna.o

Le 02/10/2021 à 20:10

1 / 5

Gestionnaires peu accueillants, la cafétéria sert des apéritifs tièdes et maigres.

Ernesto.u

Le 08/06/2021 à 08:31

5 / 5

Bel endroit, belles compositions, pivoines spectaculaires, félicitations

Stefania.e

Le 29/05/2021 à 20:00

5 / 5

Dame très gentille, bonne bière pression ! Jenlain...et d'excellents apéritifs

Giulio.a

Le 27/02/2021 à 22:44

4 / 5

Bar de passage simple mais garni d'excellents croissants

Dario.r

Le 08/02/2021 à 08:50

4 / 5

Ambiance conviviale et agréable avec une excellente musique

Leila.g

Le 17/10/2020 à 08:36

5 / 5

Convivialité et gentillesse, la fille est fantastique !!

Pier.o

Le 02/10/2020 à 17:39

5 / 5

Ok parfait pour se retrouver entre amis 👌

Mec.v

Le 24/09/2020 à 15:36

4 / 5

Bar sympa avec des gérants jeunes et joviaux

Angelo.o

Le 11/07/2020 à 13:28

5 / 5

Excellent service et produits de qualité, terrasse extérieure grande et confortable ainsi que le bureau de tabac, je suis tombé dessus par hasard mais j'y retournerai exprès, vivement recommandé après une belle balade en moto !

Walter.h

Le 05/07/2020 à 15:08

4 / 5

Excellente bière

Paolo.c

Le 19/06/2020 à 06:44

5 / 5

Super bar ! Personnel très gentil comme toujours !

Denis.O

Le 17/06/2020 à 11:09

5 / 5

Excellent bar...Mario et Alberto super sympas et passionnés de moto et de photographie...Environnement sympa

Franko.

Le 16/06/2020 à 09:27

5 / 5

Géré par des gens super sympas, environnement joyeux ! Je reviens toujours avec plaisir pour discuter.

Luciana.e

Le 27/11/2019 à 18:08

5 / 5

Le bar est agréable et spacieux, le café est bon. Les gérants accueillent les clients avec courtoisie. Le kiosque à journaux est bien achalandé.

Gianluca.r

Le 30/07/2019 à 10:50

2 / 5

Prix ​​élevés

Luca.a

Le 30/07/2019 à 08:10

5 / 5

excellents croissants, bons sandwichs et focaccias, propriétaires sympathiques et sympathiques

evaristo.a

Le 04/07/2019 à 12:13

5 / 5

Propriétaires sympas

Cri.r

Le 29/05/2019 à 18:38

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne musique et du bon spritz

Giulia.i

Le 23/05/2019 à 18:42

5 / 5

Optimal

Emiliano.r

Le 29/04/2019 à 09:08

5 / 5

Super bar

Vanni.a

Le 26/03/2019 à 10:46

5 / 5

J'aime être entre amis.

Claudio.u

Le 12/03/2019 à 11:22

4 / 5

Gérants sympas et sympathiques

Acmls..

Le 04/03/2019 à 15:40

4 / 5

Endroit informel mais avec une bonne sélection de boissons et de plats. Vraiment gentil et serviable

Flavio.e

Le 12/02/2019 à 09:24

5 / 5

Excellent café et bonnes pâtisseries

Luciano.t

Le 14/01/2019 à 11:50

5 / 5

La sympathie et la convivialité sont chez elles ici

Emanuele.e

Le 12/01/2019 à 11:27

5 / 5

Super bar, environnement joyeux et convivial même pour ceux qui veulent jouer au flipper

daniela.h

Le 29/12/2018 à 17:16

2 / 5

Fait à l'apéritif, pauvre en nourriture

Barbara.e

Le 08/09/2018 à 21:13

4 / 5

Apéritif copieux et personnel très gentil !

Alfredo.i

Le 04/07/2018 à 17:05

3 / 5

Sympa et bon, mais car mel fœg....

dervis.o

Le 28/06/2018 à 18:16

5 / 5

Ils font beaucoup de belles choses. Bel endroit

Diego.e

Le 25/05/2018 à 13:12

5 / 5

Excellent pour une petite halte, il y a tout ce dont vous avez besoin

Luigi.e

Le 16/05/2018 à 09:05

5 / 5

On se sent chez soi

[email protected]

Le 02/05/2018 à 08:38

5 / 5

A part grand-père j....... Tout va bien

Ezio.e

Le 16/03/2018 à 09:34

4 / 5

Merveilleux cappuccino, belle et bonne serveuse, on ne peut pas demander mieux.

Sergio.a

Le 13/01/2018 à 10:02

5 / 5

Tout va bien

RENZO.O

Le 23/10/2017 à 12:13

5 / 5

Environnement convivial, sourires et courtoisie toujours, bière fabuleuse, toujours Mario Michele Alberto.

Enrico.h

Le 28/07/2017 à 16:25

5 / 5

Parce que j'y suis toujours allé

Claudio.a

Le 10/07/2017 à 09:36

5 / 5

Bars et amis incroyables

Dario.e

Le 29/05/2017 à 05:29

4 / 5

Bar-tabac convivial Service et gentillesse

Stefano.a

Le 30/01/2017 à 17:02

1 / 5

Très mauvais

Alberto.r

Le 25/01/2017 à 12:56

5 / 5

Tous les motards connaissent cet endroit. Exceptionnel comme toujours.

Michele.i

Le 05/01/2017 à 16:57

5 / 5

Le café est excellent, les croissants sont excellents, la bière est excellente, les apéritifs sont excellents et super abondants.. Mario, Albi et le bon Michele des gens exquis... Que demander de plus ? Il y a aussi un grand parking !!

Dario.i

Le 27/11/2016 à 14:00

5 / 5

Bar avec d'excellents apéritifs, beaucoup de convivialité et de disponibilité de la part des propriétaires passionnés de moto !!! La bière pression, à la fois blonde et ambrée, est excellente !!!

Bb.b

Le 29/09/2016 à 09:18

4 / 5

Ambiance familiale. Cafés dépanneurs, journaux et bureaux de tabac

Giuseppe.i

Le 16/06/2016 à 08:06

4 / 5

Le Bar fait aussi office de marchand de journaux et de tabac, dès l'entrée on se retrouve entouré de photos, de trophées, de plaques, tout ce qui peut enthousiasmer un motard. Les deux frères qui tiennent le Bar sont très sympathiques et gentils et bien sûr tous deux Centaures passionnés. Côté gastronomie, en plus des plats chauds et froids et des sandwichs, souvent le matin, dans la vitrine on trouve d'excellentes focaccias liguriennes farcies de diverses manières, elles sont délicieuses et ne durent pas longtemps. Le fond musical est souvent bon, du rock classique.

Jody.t

Le 25/12/2015 à 15:13

3 / 5

Un peu rustique mais si vous cherchez un bar pour un café rapide ça va

  • 🏪 Vecchia Osteria Cimenti (180 Avis)

  • 💬 J'y ai bu du café, tout allait bien.


  • 🏪 Rifugio Laresei (1471 Avis)

  • 💬 Position très panoramique, mais en hiver on prend le téléphérique depuis Sussy ; ou à pied depuis Valles. Assez bons gnocchis, mais garniture un peu écoeurante. La sauce à la puanteur Moena est excellente. Calimero (bombardino + café) très bon. Desserts moyens. Service sympathique et rapide. Prix ​​moyens. Grappas offertes à la caisse.


  • 🏪 Mein Bistro - Bahndl (21 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bar moderne, mais malheureusement le personnel était un peu débordé et antipathique !


  • 🏪 Piada e Puccia (53 Avis)

  • 💬 J'ai amené deux amis du Salento et nous avons eu la chance de participer à une soirée dédiée à la pizzica ! Le groupe qui jouait était vraiment bon ! Les chattes sont excellentes, même selon les filles du Salento ! C'est dommage que les pasticciotti aient été finis mais nous aurons quand même l'occasion de revenir !


  • 🏪 Taverna di Totore Aranzullo (3 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment très accueillant. Service vraiment gentil et compliments au manager, je recommande à tout le monde d'y aller.


  • 🏪 A. & C. Alberghi E Cerimonie (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Bottega Dolceamara (125 Avis)

  • 💬 Endroit mignon et paisible avec terrasse extérieure. Propose de délicieux croissants, beignets et friandises faits maison. Personnel très sympathique aussi. C'était un petit déjeuner parfait !


  • 🏪 Maddina Florence Tandoori Halal Restaurant (679 Avis)

  • 💬 Service lent,ils indiquent viande halal+pas d' alcool servi sur leur site , mais sur le menu on retrouve bien du porc (a confirmé) + alcool servi devant nous . Nous ont conseillé le menu a 21e, il est varié dommage que le poulet était trop cuit , sec ! Le serveur nous a bien confirmé que leur viandes sont certifiées Halal .


  • 🏪 Despar Pietracuta (112 Avis)

  • 💬 La gamme pourrait être meilleure, mais s'ils n'ont pas quelque chose, ils essaieront de le stocker pour vous. Personnel très sympathique et serviable dans une supérette locale.


  • 🏪 Ristorante Ribo (162 Avis)

  • 💬 Restaurant d’un autre temp, Au vue des excellentes critiques nous sommes allés en pensant passer un excellent moment culinaire. Déjà lors de notre arrivée, bâtiment vétuste et mal entretenu. De plus l’entrée ne donne pas envie de pousser la porte. Lors de notre arrivée une serveuse nous accueille avec une musique qui va a fond, la salle semble arrêté en 1980. Nous avons joué le jeux de prendre le menu dégustation à 55 € Les poissons froid n’était pas assaisonné, par exemple le thon était en carpaccio sans assaisonnement. Dans les plats cuits nous n’avons pas non plus retrouvé des saveurs reflétant une cuisine de qualité. Par exemple les crevettes dans la ratatouille était trop cuites. Nous soupçonnons également que les poissons étais congelés. Bref cuisine dépassée et aucun goût. Un restaurant à fuir, surtout que c’est la piqure à la sortie. Ce qui est totalement en contradiction avec les attirances Marxistes (fan du Chè) du patron des lieux. Dans la région on retrouve d’autres restaurants à des prix bien plus abordables, meilleur et cuisinant du frais.