📌 Via Chiri, 5, 12100 Cuneo - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 23:12
Gentil et efficace
Le 05/05/2023 à 07:15
Salon de la moto, écrits briochés et parking très pratique même pour les camions
Le 26/03/2023 à 09:19
Endroit confortable et personnel très sympathique, ça vaut le coup d'essayer
Le 15/11/2022 à 11:11
Endroit gentil et génial !!!
Le 24/09/2022 à 11:51
Super 🍻 bière 😉
Le 14/09/2022 à 13:54
Bar à moto par tradition, excellents snacks et apéritifs. Je recommande fortement. Propriétaires compétents et sympathiques
Le 21/06/2022 à 07:41
Endroit convivial et propre.
Le 04/12/2021 à 05:45
Bière magnifique, en plus de tout le reste.
Le 06/11/2021 à 19:12
Excellent endroit pour les apéritifs ! Mario et Alberto très gentils !
Le 17/10/2021 à 13:34
Environnement calme
Le 02/10/2021 à 20:10
Gestionnaires peu accueillants, la cafétéria sert des apéritifs tièdes et maigres.
Le 08/06/2021 à 08:31
Bel endroit, belles compositions, pivoines spectaculaires, félicitations
Le 29/05/2021 à 20:00
Dame très gentille, bonne bière pression ! Jenlain...et d'excellents apéritifs
Le 27/02/2021 à 22:44
Bar de passage simple mais garni d'excellents croissants
Le 08/02/2021 à 08:50
Ambiance conviviale et agréable avec une excellente musique
Le 17/10/2020 à 08:36
Convivialité et gentillesse, la fille est fantastique !!
Le 02/10/2020 à 17:39
Ok parfait pour se retrouver entre amis 👌
Le 24/09/2020 à 15:36
Bar sympa avec des gérants jeunes et joviaux
Le 11/07/2020 à 13:28
Excellent service et produits de qualité, terrasse extérieure grande et confortable ainsi que le bureau de tabac, je suis tombé dessus par hasard mais j'y retournerai exprès, vivement recommandé après une belle balade en moto !
Le 05/07/2020 à 15:08
Excellente bière
Le 19/06/2020 à 06:44
Super bar ! Personnel très gentil comme toujours !
Le 17/06/2020 à 11:09
Excellent bar...Mario et Alberto super sympas et passionnés de moto et de photographie...Environnement sympa
Le 16/06/2020 à 09:27
Géré par des gens super sympas, environnement joyeux ! Je reviens toujours avec plaisir pour discuter.
Le 27/11/2019 à 18:08
Le bar est agréable et spacieux, le café est bon. Les gérants accueillent les clients avec courtoisie. Le kiosque à journaux est bien achalandé.
Le 30/07/2019 à 10:50
Prix élevés
Le 30/07/2019 à 08:10
excellents croissants, bons sandwichs et focaccias, propriétaires sympathiques et sympathiques
Le 04/07/2019 à 12:13
Propriétaires sympas
Le 29/05/2019 à 18:38
Des gens sympas, de la bonne musique et du bon spritz
Le 23/05/2019 à 18:42
Optimal
Le 29/04/2019 à 09:08
Super bar
Le 26/03/2019 à 10:46
J'aime être entre amis.
Le 12/03/2019 à 11:22
Gérants sympas et sympathiques
Le 04/03/2019 à 15:40
Endroit informel mais avec une bonne sélection de boissons et de plats. Vraiment gentil et serviable
Le 12/02/2019 à 09:24
Excellent café et bonnes pâtisseries
Le 14/01/2019 à 11:50
La sympathie et la convivialité sont chez elles ici
Le 12/01/2019 à 11:27
Super bar, environnement joyeux et convivial même pour ceux qui veulent jouer au flipper
Le 29/12/2018 à 17:16
Fait à l'apéritif, pauvre en nourriture
Le 08/09/2018 à 21:13
Apéritif copieux et personnel très gentil !
Le 04/07/2018 à 17:05
Sympa et bon, mais car mel fœg....
Le 28/06/2018 à 18:16
Ils font beaucoup de belles choses. Bel endroit
Le 25/05/2018 à 13:12
Excellent pour une petite halte, il y a tout ce dont vous avez besoin
Le 16/05/2018 à 09:05
On se sent chez soi
A part grand-père j....... Tout va bien
Le 16/03/2018 à 09:34
Merveilleux cappuccino, belle et bonne serveuse, on ne peut pas demander mieux.
Le 13/01/2018 à 10:02
Tout va bien
Le 23/10/2017 à 12:13
Environnement convivial, sourires et courtoisie toujours, bière fabuleuse, toujours Mario Michele Alberto.
Le 28/07/2017 à 16:25
Parce que j'y suis toujours allé
Le 10/07/2017 à 09:36
Bars et amis incroyables
Le 29/05/2017 à 05:29
Bar-tabac convivial Service et gentillesse
Le 30/01/2017 à 17:02
Très mauvais
Le 25/01/2017 à 12:56
Tous les motards connaissent cet endroit. Exceptionnel comme toujours.
Le 05/01/2017 à 16:57
Le café est excellent, les croissants sont excellents, la bière est excellente, les apéritifs sont excellents et super abondants.. Mario, Albi et le bon Michele des gens exquis... Que demander de plus ? Il y a aussi un grand parking !!
Le 27/11/2016 à 14:00
Bar avec d'excellents apéritifs, beaucoup de convivialité et de disponibilité de la part des propriétaires passionnés de moto !!! La bière pression, à la fois blonde et ambrée, est excellente !!!
Le 29/09/2016 à 09:18
Ambiance familiale. Cafés dépanneurs, journaux et bureaux de tabac
Le 16/06/2016 à 08:06
Le Bar fait aussi office de marchand de journaux et de tabac, dès l'entrée on se retrouve entouré de photos, de trophées, de plaques, tout ce qui peut enthousiasmer un motard. Les deux frères qui tiennent le Bar sont très sympathiques et gentils et bien sûr tous deux Centaures passionnés. Côté gastronomie, en plus des plats chauds et froids et des sandwichs, souvent le matin, dans la vitrine on trouve d'excellentes focaccias liguriennes farcies de diverses manières, elles sont délicieuses et ne durent pas longtemps. Le fond musical est souvent bon, du rock classique.
Le 25/12/2015 à 15:13
Un peu rustique mais si vous cherchez un bar pour un café rapide ça va
💬 J'y ai bu du café, tout allait bien.
💬 Position très panoramique, mais en hiver on prend le téléphérique depuis Sussy ; ou à pied depuis Valles. Assez bons gnocchis, mais garniture un peu écoeurante. La sauce à la puanteur Moena est excellente. Calimero (bombardino + café) très bon. Desserts moyens. Service sympathique et rapide. Prix moyens. Grappas offertes à la caisse.
💬 Bonne nourriture, bar moderne, mais malheureusement le personnel était un peu débordé et antipathique !
💬 J'ai amené deux amis du Salento et nous avons eu la chance de participer à une soirée dédiée à la pizzica ! Le groupe qui jouait était vraiment bon ! Les chattes sont excellentes, même selon les filles du Salento ! C'est dommage que les pasticciotti aient été finis mais nous aurons quand même l'occasion de revenir !
💬 Endroit vraiment très accueillant. Service vraiment gentil et compliments au manager, je recommande à tout le monde d'y aller.
💬
💬 Endroit mignon et paisible avec terrasse extérieure. Propose de délicieux croissants, beignets et friandises faits maison. Personnel très sympathique aussi. C'était un petit déjeuner parfait !
💬 Service lent,ils indiquent viande halal+pas d' alcool servi sur leur site , mais sur le menu on retrouve bien du porc (a confirmé) + alcool servi devant nous . Nous ont conseillé le menu a 21e, il est varié dommage que le poulet était trop cuit , sec ! Le serveur nous a bien confirmé que leur viandes sont certifiées Halal .
💬 La gamme pourrait être meilleure, mais s'ils n'ont pas quelque chose, ils essaieront de le stocker pour vous. Personnel très sympathique et serviable dans une supérette locale.
💬 Restaurant d’un autre temp, Au vue des excellentes critiques nous sommes allés en pensant passer un excellent moment culinaire. Déjà lors de notre arrivée, bâtiment vétuste et mal entretenu. De plus l’entrée ne donne pas envie de pousser la porte. Lors de notre arrivée une serveuse nous accueille avec une musique qui va a fond, la salle semble arrêté en 1980. Nous avons joué le jeux de prendre le menu dégustation à 55 € Les poissons froid n’était pas assaisonné, par exemple le thon était en carpaccio sans assaisonnement. Dans les plats cuits nous n’avons pas non plus retrouvé des saveurs reflétant une cuisine de qualité. Par exemple les crevettes dans la ratatouille était trop cuites. Nous soupçonnons également que les poissons étais congelés. Bref cuisine dépassée et aucun goût. Un restaurant à fuir, surtout que c’est la piqure à la sortie. Ce qui est totalement en contradiction avec les attirances Marxistes (fan du Chè) du patron des lieux. Dans la région on retrouve d’autres restaurants à des prix bien plus abordables, meilleur et cuisinant du frais.