Bar 🇮🇹

Bar Tom Avis

📌 Viale Giacomo Puccini, 30, 39100 Bolzano - Italie

3.8 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Bar Tom à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tom à Bolzano

Stefano.t

Le 14/02/2024 à 18:38

5 / 5

Barman sympa, endroit très confortable.

Salvatore.h

Le 30/11/2022 à 08:02

1 / 5

Le bar est maintenant fermé

Francesco.c

Le 05/07/2022 à 04:52

4 / 5

Chinois... gentil et gentil

Mamadou.i

Le 12/06/2022 à 00:51

5 / 5

ENDROIT SEREIN, SALUBRE, PAISIBLE, SERVICE PARFAIT, AMICAL, PRÉVENANT ENVERS LES CLIENTS. MÉRITE D'ÊTRE VISITER ET APPRÉCIER. JE LE RECOMMANDE. MD

Calrk.a

Le 15/04/2022 à 22:50

5 / 5

👍

Fabio.a

Le 28/02/2022 à 22:34

5 / 5

Endroit simple, personnel sympathique et serviable

Christian.a

Le 11/02/2022 à 10:36

3 / 5

Personnel sympathique bon bar bon café

WHITE.T

Le 11/08/2021 à 22:30

4 / 5

Goitre

Andy.a

Le 29/07/2021 à 12:08

3 / 5

Rien de spécial, c'est un bar... 😋

Sergio.s

Le 22/01/2021 à 18:37

5 / 5

Endroit propre, traitement familial

gilberto.a

Le 20/01/2021 à 16:18

5 / 5

Quartier général

Simone.e

Le 12/09/2020 à 16:34

5 / 5

Point de référence pour mon petit-déjeuner du dimanche. Alex le barman très gentil et souriant. Bon cappuccino et croissants toujours excellents. Informé.

Nicola.m

Le 12/02/2020 à 15:24

4 / 5

Très calme

Laura.o

Le 09/11/2019 à 19:05

5 / 5

Optimale !

Doriano.a

Le 01/11/2019 à 16:39

4 / 5

Environnement agréable, propre, bon café, prix moyens.

Luca.a

Le 28/08/2019 à 13:50

5 / 5

D'excellents prix pour des apéritifs de qualité, notamment des collations généreuses composées de chips, de sandwichs et de sushis

Paolo.a

Le 27/04/2019 à 04:33

3 / 5

Endroit calme et discret, service rapide et compétent

Valentina.o

Le 22/04/2019 à 16:59

5 / 5

Très bien.

paolo.a

Le 27/03/2019 à 11:35

3 / 5

Mignon

Robert.a

Le 22/03/2019 à 11:51

4 / 5

Super!

giuseppe.o

Le 09/03/2019 à 07:17

3 / 5

Un bel endroit spacieux, juste pour un moment de détente et prendre un verre.

Sergio.a

Le 26/02/2019 à 06:53

5 / 5

La direction est très informelle et serviable. Le cappuccino m'a surpris de manière positive. Mieux fait que dans les lieux publics les plus fréquentés du centre.

Mair.a

Le 11/01/2019 à 16:52

5 / 5

Sympa, bons prix, généralement corrects.

Giulia.e

Le 24/12/2018 à 15:35

3 / 5

Courtoisie et qualité

Norberto.i

Le 19/11/2018 à 16:02

3 / 5

Très bel environnement également service.oki et très gentil. Un bar de réunion.

Fabio.�

Le 18/11/2018 à 15:47

5 / 5

Ambiance simple mais sympa, tenue par des chinois mais très sympathique et rapide.

Roland.a

Le 08/11/2018 à 18:03

5 / 5

ferry atmosphérique confortable

SILVANA.O

Le 13/09/2018 à 10:26

3 / 5

Bar sympa, le gars qui le gère est sympathique. Les coussins des chaises extérieurs sont à laver mais dans le cadre je recommande.

Aldo.o

Le 18/04/2018 à 14:42

5 / 5

Bar de quartier très calme et bien tenu

George.u

Le 07/04/2018 à 17:20

4 / 5

Bien

Daniel.a

Le 29/03/2018 à 18:47

4 / 5

Excellent café et service !

Angela.i

Le 24/02/2018 à 09:04

5 / 5

👍👍👍👍👍

Remo.a

Le 29/01/2018 à 12:45

4 / 5

Bar très sympa avec la femme chinoise la plus italienne que je connaisse...La Laula...... Laura pour la présidente.....

Simonetta.e

Le 27/01/2018 à 06:23

5 / 5

Géré par une jeune japonaise très gentille, prix bas par rapport aux autres bars... convivialité, propreté, convivialité, endroit calme où l'on se retrouve à boire un verre en toute tranquillité, chouchouté par le propriétaire

Anna.a

Le 20/08/2017 à 12:40

5 / 5

Endroit calme et accueillant

michel.i

Le 22/12/2016 à 19:48

4 / 5

Endroit très hospitalier

Francesco.o

Le 31/05/2016 à 09:41

3 / 5

Mignon comme un bar

  • 🏪 Ristoro Aprica (35 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de laisser des critiques négatives mais je dois admettre que la direction précédente était complètement différente. Il est inconcevable qu'il y ait des panneaux précisant que le sandwich à la salamelle contient aussi (en plus de la salamelle) du fromage et des légumes grillés... et puis on vous "servit" un pain brûlé avec seulement une salamelle (mal réchauffée également) De plus, après avoir poliment souligné que le sandwich comprenait d'autres ingrédients en plus de la simple salamelle, la réponse très polie du jeune homme en charge du grill a été : « eh bien, si vous ne me le dites pas, qu'est-ce que j'en sais ? !?". Je suis désolé mais la courtoisie est tout autre chose et 7,50 € pour un sandwich comme celui de la photo n'est pas acceptable. J'ai vérifié personnellement que ce jour-là, les autres sandwichs (comme les saucisses de Francfort) étaient également servis sans légumes ni fromage.


  • 🏪 Caffè Duomo Veroli (104 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Starhotels Excelsior (2136 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes allés au restaurant de l'hôtel pour un dîner rapide pendant les vacances de Pâques. Nous avons commandé des plats simples pour être pressés, mais le personnel de service nous a fait sentir les bienvenus. Le thé chaud que j'ai demandé avec du citron frais, le personnel a vérifié et m'a laissé choisir parmi une variété de thés. Cela me paraissait insignifiant, j'ai sincèrement ressenti son professionnalisme en tant que représentant de l'hôtellerie. Avant Pâques, j'ai séjourné dans des hôtels de trois villes différentes classées 4 étoiles, pour deux, je ne suis pas d'accord, j'ai obtenu des droits raisonnables, pas seulement en raison de leur réduction des coûts. En effet, à Bologne, je loge dans l'hôtel 4 étoiles voisin, mais j'ai réalisé que je ne pouvais obtenir que des options de restauration limitées dans un bar, comme des sandwichs et des lasagnes. Je ne connais pas d'autres services du Starhotels Excelsior, et bien le restaurant est en bonne main, les plats traditionnels sont plutôt bons.


  • 🏪 Bed & Bar (16 Avis)

  • 💬 Escale en famille lors d'un long voyage. appartement très propre, moderne et accueillant. gérants très gentils.


  • 🏪 Negozio alimentari Halal (5 Avis)

  • 💬 Belle épicerie et boucherie proposant des produits de cuisine égyptienne et orientale


  • 🏪 P & P Pub/Pizzeria (114 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, bien cuisinée avec des garnitures abondantes et fraîches, salle grande et accueillante, avec cheminée en hiver et grand espace ouvert et terrasse en été, grand parking réservé aux clients, personnel aimable et sympathique et propriétaires disponibles envers les clients. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!


  • 🏪 Bar Trattoria Rosso Conero (1047 Avis)

  • 💬 Beau lieu, service rapide et efficace, serveurs très sympas.Tres bonne cuisine


  • 🏪 Hotel Villa Flora (85 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire. Ne croyez pas les autres avis laissés à cette date, car ils sont rédigés par des personnes qui n'ont pas un minimum de dignité pour elles-mêmes, et encore moins pour les autres. Le personnel semble sympathique et courtois. Lorsque certains se présentaient au dîner en pyjama, on leur demandait à juste titre des vêtements plus appropriés, cela montre à quel point le personnel se soucie du décorum de l'hôtel. Le seul défaut est l'absence de fenêtre dans la salle de bain, ce qui a contribué à la rendre lourde et impropre à une utilisation pratique.


  • 🏪 Piada Tosta (90 Avis)

  • 💬 Je fréquente l'endroit chaque semaine pour les pauses déjeuner, le personnel est sympathique et serviable, depuis ceux de la salle à manger et de la caisse jusqu'à ceux de la cuisine. Le menu propose une large gamme de piadinas et de toasts, et pour ceux comme moi qui fréquentent souvent le lieu et aiment se laisser tenter par des propositions fraîches et extravagantes, il y a la piadina/toast du mois ; mais le menu ne s'arrête pas là et comprend également des plats, des salades, etc. (selon la photo ci-jointe). Il ne vous reste plus qu'à aller goûter la piadina du mois avant de ne plus pouvoir la manger.😁


  • 🏪 Affittacamere 5terremare (1 Avis)

  • 💬 A notre arrivée, Mme Enrica, une femme très serviable et gentille, nous a accueillis. La chambre parfaite, la propreté irréprochable, nous avions également à notre disposition un petit petit déjeuner de bienvenue avec café et quelques desserts. La pièce est équipée de la climatisation que, pour être honnête, nous n'avons presque jamais utilisée puisqu'il suffit d'ouvrir la fenêtre pour avoir un environnement bien aéré. Mais le véritable point fort est la terrasse que nous avons exploitée à tous points de vue ; excellent pour profiter de la vue devant un bon morceau de focaccia ou parfait pour bronzer pendant la journée. Nous sommes vraiment incroyablement satisfaits.