📌 Via VII Luglio, 54033 Carrara - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 23/08/2019 à 20:44
Bon apéro mais tables sales
Le 13/04/2019 à 16:31
d'excellents apéritifs !
Le 12/01/2019 à 02:14
Très bonnes filles. Gentil et professionnel. Les repas d'affaires servis dans la salle bien aménagée et élégante du deuxième étage sont également bons. Excellente cuisine locale avec un chef local et des produits zéro kilomètre
Le 10/12/2018 à 14:48
Tables sombres et sales, pâtisseries froides, barman incompétent 😩
Le 07/12/2018 à 23:02
Courtoisie et professionnalisme
Le 12/04/2018 à 18:39
café classique propre et bon
Le 13/03/2018 à 13:44
Bonnes focaccias
Le 30/01/2018 à 06:32
Super
Le 08/12/2017 à 20:17
Un bar sympa, bien achalandé et grand
Le 26/09/2017 à 09:43
Très accueillant et bien servi
💬 Le cadre et les calamars sont top. Par contre la salade grecque sans assaisonnement, aucun sourires venant des serveurs. Et le plus choquant, le serveur a laissé la serviette volait dans l'eau alors qu'il aurait eu milles fois le temps de la rattraper honteux...
💬 Excellentes pizzas pas chères. Service très rapide et propriétaires agréables.
💬
💬 Très agréable café - restaurant et très bien situé, juste à l'entrée de la Gare, à l'intérieur dans le grand hall, décoration sympa, choix divers et varié, pour tous les goûts, service rapide et efficace. Vous pourrez déjeuner ou autre, tout en regardant l'animation de la Gare car situé directement dans le hall principal au rez-de-chaussée. Nombreuses tables et le personnel vient régulièrement nettoyer et débarrasser, même si ce n'est pas toutes les 5 minutes ! Mangez proprement afin de permettre aux personnes arrivant après vous de pouvoir s'installer. Attention si vous y allez en heure de pointe, par exemple la pause déjeuner, les tables sont vite prises car beaucoup de monde, entre les personnes prenant le train, les personnes prenant les navettes pour l'aéroport de Milan Linate et les milanais qui viennent déjeuner ou prendre leur petit déjeuner ! Nous n'avons rien remarqué de particulier question hygiène, nourriture correcte pour ce type d'établissement ; vous n'êtes pas dans un restaurant étoilé ! Beaucoup de milanais prennent leur café au comptoir mais certaines charmantes milanaises préfèrent s’asseoir . Pour information, il y a des toilettes en haut à gauche du grand escalier central de la Gare. En résumé, un lieu sympa pour attendre votre train ou la navette aéroport, très animé dans le hall central de la Gare, vous y verrez les milanais, et les charmantes milanaises, venir prendre leur café ou venir déjeuner.
💬 Bonne nourriture, faite maison, une assiette coûte environ 10 EUR, la quantité était un peu petite mais le goût et l'ambiance étaient agréables avec beaucoup de clients italiens pendant le mois de février.
💬 Excellent emplacement, un paradis pour les amateurs de poisson. Revenir est un must !
💬 Une nouvelle façon de se faire des amis
💬 Excellente focaccia et excellent rustique !!!! Enfin un lieu également ouvert pour déjeuner dans la marina de Giampilieri ! Très confortable! Vous pouvez consommer assis confortablement à l'extérieur ou décider de l'emporter à la maison. Les propriétaires sont très sympathiques et polis, félicitations ! Nous reviendrons très bientôt !
💬 Bonne journée. La pizza est super. Production rapide. Service de première classe. Le propriétaire est une très bonne personne.
💬 Excellents petits pains fraîchement sortis du four le matin.