📌 Via Morici, 4, 90046 Monreale - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/04/2017 à 14:10
Bon restaurant. Essayer.
Le 11/12/2016 à 23:10
Une nouvelle façon de se faire des amis
💬 Hôte désagréable, mal honnête et voleur ! A fuir !
💬 Lieu informel bien situé non loin de la mer de Torre San Giovanni. Il dispose de deux chambres bien meublées et bien approvisionnées, une pour une famille et une autre pour un couple. La propreté également en ce qui concerne les serviettes et les draps est excellente. La propriétaire Olga est toujours disponible pour toute éventualité des invités et sert personnellement un excellent petit-déjeuner le matin, ravissant les clients avec d'excellentes confitures préparées par elle personnellement en plus du petit-déjeuner standard. Dans la chambre il y a un grand réfrigérateur et un ventilateur (nous ne l'avons jamais allumé car le lieu est situé dans un endroit très aéré). Il y a une place de parking et une connexion WiFi est également disponible. Donc, compte tenu du rapport qualité/prix, le rapport est certainement excellent et à recommander. Avec Paola, nous avons passé un très bon moment pendant trois jours dans l'une des chambres, nous saluons Olga avec affection et sympathie, une personne spéciale, dans l'espoir de nous revoir lors de prochaines vacances. Avis : Excellent
💬 Un mélange très intéressant entre un pub. Très bon accueil, bon choix de plats. Nous avons aimé la simplicité et le très bon goût des quelques choses que nous avons commandées.
💬 Un accueil sympa et un super appartement à deux pas des plages immences
💬 Endroit simple et soigné pour un repas rapide. Le fait que vous puissiez choisir votre pâte préférée pour votre puccia/sandwich est génial (par exemple romarin, pommes de terre et oignon, pizzaiola, céréales, curcuma, classique, etc.). Personnel très gentil, serviable et attentif aux besoins des clients. De plus, des toilettes sont également à la disposition des clients (ce qui n'est souvent pas disponible dans ces fast-foods). Il mérite les 5 étoiles !
💬 Bar "Sports" au centre de Cencenighe. La note fait donc référence à un tel lieu. Petit bar, avec trois/quatre tables à l'intérieur. Propriétaire sympathique et sandwichs à la charcuterie corrects. Un peu comme le bar de la vieille ville.
💬 Un de mes endroits préférés pour la spontanéité, la nourriture délicieuse, la simplicité du lieu et pour être l'un des rares à offrir d'excellents prix. Recommandé pour ceux qui veulent bien manger sans prétentions superficielles. La dernière fois, nous avons eu une entrée mixte et deux demi-entrées pour un ; ciriole alla boscaiola, tagliatelles aux cèpes, gnocchi alla collescipolana, ciriole pachino noix et roquette. Excellentes demi-assiettes et aussi abondantes qu'une assiette entière. Personnel très gentil et serviable, comme si le restaurant (maintenant avec espace extérieur) n'était pas plein !
💬 Un restaurant familial à la cuisine simple et l'ambiance chaleureuse.
💬 Des sushis tout à fait acceptables en all you can eat. On regrettera une carte un peu réduite et redondante. L'assaisonnement des sashimi était très bon mais l'offre en maki/californian contient peut-être un peu trop de produits frits. Aucun regret nous reviendrons avec plaisir.
💬 Pizza délicieuse, service agréable, prix abordables, je recommande !!!