Les avis
Le 17/10/2023 à 18:59
Bel appartement, spacieux et lumineux. Calme et tranquille. Il n'y a pas de stores et la lumière du matin vous réveille. Situé dans le centre historique piéton. Vous ne pouvez pas vous y rendre en voiture. C'est une zone labyrinthique dans laquelle Google Maps ne fonctionne pas très bien. Il est conseillé de rencontrer le propriétaire pour vous attendre à l'extérieur du centre historique, vous accompagner et vous aider à porter vos valises, car l'entrée est un peu étroite et raide. Petit déjeuner très médiocre (café et pâtisserie) et inconfortable (debout au comptoir d'un kiosque). Je ne pense pas que quiconque puisse appeler cela un petit-déjeuner. Le matelas s'affaissait un peu. Je pense que cela devrait être changé. Il n'y avait pas de grandes serviettes de bain. Ils étaient tous petits (portables). Deux d'entre eux étaient sales. Dans l’un il y avait des cheveux longs, dans un autre il y avait du rouge à lèvres (j’ai les photos). Nous avons demandé au propriétaire via WhatsApp de bien vouloir les changer le lendemain. Il a répondu qu'il allait vérifier, mais il n'est pas venu le voir ni ne nous a rien dit. Cela semble manquer de professionnalisme dans un secteur avec tant d’offre et de concurrence. C’était un petit problème sans importance, et il ne pouvait pas le résoudre. Pitié...
Le 04/08/2023 à 13:40
J'étais un invité de cette structure exceptionnelle et en ce qui concerne le propriétaire, c'est une personne très correcte et honnête.
Le 22/05/2023 à 10:46
Hôte désagréable, mal honnête et voleur ! A fuir !
💬 J'ai adoré ce petit restaurant pour Spaghetti Carbonara !! C'était tellement savoureux et la texture était parfaite. Le meilleur que j'ai eu dans la région. Ma famille a commandé des pâtes au poulet rôti et au canard Ragu. Cela avait l'air bien aussi.
💬 Les meilleurs sandwichs et frites. Propriétaire très gentil et professionnel.
💬 Ce restaurant est devenu mon point de référence dans la ville de Montalbano et s'est transformé en une agréable habitude hebdomadaire. Mme Mariangela est une hôtesse parfaite, qui sait accueillir les clients, les chouchouter et leur apporter une attention supplémentaire. Le personnel est gentil et sympathique et surtout Teo, (un serveur parfait) capable de recommander parfaitement des plats et des plats très savoureux. Mais ce qui m'a fait tomber amoureux de cet endroit, c'est la pizza. Permettez-moi de dire FANTASTIQUE. Aussi bien à table qu'à emporter. Félicitations vraiment à vous tous. Je le recommanderais un million de fois.
💬 J'y ai bien mangé et très bien dormi. L'auberge est simple mais très propre. Mon repas était bon. Étant assez pénible je demande souvent des adaptations, on me les a faites sans problème et c'était parfait. J'aurais aimé rester plus d'une nuit.
💬 Petit club situé dans un micro-village. Emplacement très basique mais. pizza TOP, bière artisanale TOP à la pression. Ne vous attendez à rien, l'endroit dispose d'un petit espace où l'on mange sur les tables des fêtes de village. Mais... mais... lorsque vous goûterez l'apéritif et la pizza et que vous avalerez des verres de merveilleuse bière artisanale, vous vous sentirez comme au paradis. Le tout entouré de sympathiques propriétaires, et de quelques sympathiques villageois qui, entre un verre et une conversation, vous ramèneront au bon vieux temps. Prix très bas.... fortement recommandé.
💬 Restaurant hautement recommandé avec un mobilier confortable. Carte avec des spécialités qu'on ne trouve pas partout. Très bons propriétaires. Prix moyen
💬 Tout était parfait, du début à la fin ! Nous y sommes allés pour fêter notre anniversaire de mariage et dès notre arrivée, des pétales de rose nous attendaient sur la table. Le service fut impeccable, Roberto nous a choyé, super conseils et très patient quand on ne comprenait pas tout... La cuisine est excellente. Nous avons pris que des plats à base de poisson crus, plateaux de fruits de mer et antipasti della dogana, tout était très fin et très bien présenté. En somme, un régal et une soirée parfaite en amoureux !
💬 Bon endroit, j'étais seulement désolé qu'ils aient dit non à deux menus du réveillon du Nouvel An parce qu'ils étaient pleins à craquer P.S. Je suis toujours sans dîner, mais de très haute qualité, emplacement idéal. Salutations et bisous L'homme aux côtelettes Mise à jour: après cet avis, Andrea, le propriétaire, a découvert ce qui s'était passé et a très gentiment fait une exception à la règle, merci beaucoup, vous êtes dans mon cœur. JE T'AIME
💬 Belle chambre dans l'ensemble sauf le tapis au sol , pas très hygiénique Malheureusement nous n'avons pas eu droit au chauffage donc pas très chaud, même pas dans la salle de bain Très beau buffet petit déjeuner
💬 Absolument précis avec les horaires mais deux fois je commande deux pizzas au mètre et les deux fois crues. J'appelle et j'attends qu'on me les ramène et ils n'arrivent pas. Ayant des invités à la maison, je devais les cuisiner dans mon four domestique. n'ayez plus jamais honte. Pas de reçu évidemment.