Les avis
Le 11/01/2024 à 20:24
Petit club situé dans un micro-village. Emplacement très basique mais. pizza TOP, bière artisanale TOP à la pression. Ne vous attendez à rien, l'endroit dispose d'un petit espace où l'on mange sur les tables des fêtes de village. Mais... mais... lorsque vous goûterez l'apéritif et la pizza et que vous avalerez des verres de merveilleuse bière artisanale, vous vous sentirez comme au paradis. Le tout entouré de sympathiques propriétaires, et de quelques sympathiques villageois qui, entre un verre et une conversation, vous ramèneront au bon vieux temps. Prix très bas.... fortement recommandé.
Le 17/09/2023 à 05:14
Merveilleuse soirée en bonne compagnie avec une pizza fantastique. Ambiance exceptionnelle !
Le 03/09/2023 à 10:59
Pizza fantastique, disponibilité et gentillesse au plus haut niveau, à ne pas manquer
Le 19/08/2023 à 15:26
Super pizza !
💬 B&b en pleine nature, dans une excellente position pour visiter Sinis. Chambres spacieuses et propres. Hôte très gentil et serviable.
💬 Bon service, bel emplacement, chambre confortable.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant le week-end. Chambre propre et parfumée, propriétaires très gentils et serviables ; l'endroit est calme. Situé dans une position stratégique pour rejoindre les principaux lieux d'intérêt. A proximité se trouve également une pizzeria à emporter où vous pourrez déguster une excellente pizza napolitaine. La ville est vraiment caractéristique. Tout est impeccable ! Merci pour tout!
💬 J'y suis allé plusieurs fois, plein de mouches et de moustiques aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, la climatisation est hors de question, les ventilateurs à l'intérieur ne rejettent que l'air chaud des frigos !
💬 Cet endroit est une expérience complète. Dès que vous entrez, vous ressentez l’ambiance d’excellence dans chaque recoin du restaurant. La lumière, l'attention, la nourriture la plus délicieuse, les boissons... C'est une expérience inoubliable où vous aurez envie de venir chaque semaine. Je n'ai jamais essayé de meilleurs sushis à Rome. Je reviendrai très souvent au Off Club.
💬 Nous avons pris une planche de fromage et charcuterie, que des produits locaux. Excellent ! Nous avons également pris un cocktail qui était très savoureux, sans oublié l’accueil du serveur parlant français, qui nous a gentiment proposé un shooter de limoncello, nous recommandons vivement 👍
💬 Très bon accueil avec le sourire et aimabilité Très bon et agréable Je recommande
💬 Je me sens bien, tout est disponible, un accueil plus que familier
💬 A mon avis de très bonnes pizzas, mieux vaut aller chercher les pizzas en personne, à chaque fois que j'appelle ils me laissent en attente pour une durée indéterminée puis mettent fin à l'appel dans 10 secondes
💬 Établissement accueillant, propre, grand mais froid (pour cette dernière raison pas de 5 étoiles)