Les avis
Le 27/03/2024 à 06:40
Je me sens bien, tout est disponible, un accueil plus que familier
Le 29/01/2024 à 09:02
Presque tout le personnel est très sympathique
💬 Les produits sont peut-être excellents, mais les normes d'hygiène sont ZÉRO, la vendeuse a toujours les cheveux détachés et dénoués, n'utilise jamais de GANTS, et des mouches errantes dans la boulangerie.
💬
💬 Top Extra ! Grand choix 🍕 a goûter absolument 😜
💬 Parfait !
💬 Petit kiosque agréable et panoramique. D'apparence exotique, il propose un service de café, glaces et boissons. Pour la nourriture, il propose des pizzelles, des sandwichs et des salades. Tous des produits soi-disant frais mais toujours préemballés. Très relaxant.
💬 Découvert par hasard, ce lieu est un havre de paix . L’accueil est familial. La patronne vous accueille avec la simplicité qu’il faut et avec toute sa générosité nous fait déguster d’excellents petits plats . Une adresse à découvrir
💬 Haut.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant à Trani grâce à LaFourchette. Une découverte à tous points de vue. Un endroit magnifique, une petite ferme à usage de restaurant avec un style qui lui est propre. Nourriture d'excellente qualité tout au long du menu. Au final, nous avons choisi deux pizzas et elles sont parmi les meilleures que nous ayons jamais mangées. Service précis et rapide, bien que ce soit un samedi soir. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats et parce que l'emplacement le mérite, ainsi que la cuisine et la courtoisie du personnel.
💬 A quelques pas de la tour dans une rue calme, magnifique petit hôtel familial typique de la Toscane. Superbe accueil chaleureux. Tarif correct Grazie mille
💬 Restaurant du dimanche. Environnement très vétuste, frigo dans la pièce, qui est également froid. Trois charcuteries, deux tranches de chaque type, jambon cuit, speck, salami tous de 1 mm d'épaisseur, agnolotti et tagliolini sans éloges, rôti et steak très moelleux et sucré. Menu de travail plus que le dimanche.