📌 Via del Duomo, 16, 76121 Barletta - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 18:57
Puccia fabuleuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Emplacement central et personnel très sympathique. Dès que je pourrai revenir, je me ferai un plaisir de déguster leurs spécialités. Félicitations 👏
Le 20/08/2022 à 18:54
Excellent endroit, nourriture de qualité supérieure, salle comble et personnel très gentil. Salutations à notre paninara de confiance.
Le 31/08/2021 à 05:05
Prix trop élevés pour Barletta !
Le 11/07/2020 à 12:59
pucceria toujours excellente avec diverses fantaisies de sandwichs de la mer à la terre..
Le 20/06/2020 à 21:25
Courtoisie, convivialité, propreté et saveurs excellentes....... Fortement recommandé !!!
Le 19/06/2020 à 19:30
Excellent, très gentil
Le 01/05/2019 à 14:03
Des sandwichs étonnants, avec des prix proportionnés aux ingrédients, vraiment bon marché. Produits d'excellente qualité et personnel très sympathique... nous reviendrons certainement.
Le 09/09/2018 à 22:29
Super endroit, super produits, super accueil, mais (à ce jour) IL N'Y A PAS DE POS, donc soyez prudent avec l'argent dans votre portefeuille
Le 18/08/2018 à 12:30
Endroit simple et soigné pour un repas rapide. Le fait que vous puissiez choisir votre pâte préférée pour votre puccia/sandwich est génial (par exemple romarin, pommes de terre et oignon, pizzaiola, céréales, curcuma, classique, etc.). Personnel très gentil, serviable et attentif aux besoins des clients. De plus, des toilettes sont également à la disposition des clients (ce qui n'est souvent pas disponible dans ces fast-foods). Il mérite les 5 étoiles !
Le 26/07/2018 à 22:45
Un endroit très sympa avec une excellente pucce !!!!
Le 26/06/2018 à 06:29
Euh
Le 26/03/2018 à 07:34
Bon restaurant pour une entrée rapide, des prix corrects, je recommande d'essayer l'entrée avec de l'oursin
Le 23/12/2017 à 14:48
Excellents pucce et sandwichs Gentillesse et courtoisie du personnel. Chambre et salle de bain propres
Le 26/09/2017 à 07:38
Excellent service, gentillesse, orientation client, produits d'excellente qualité. Félicitations à la direction.
Le 10/09/2017 à 10:23
Très cher... une puccia avec de la viande 6€. Ils se croient où dans le nord ? Et puis ça n'avait aucun goût et c'était difficile à digérer !!!
Le 30/07/2017 à 09:23
Excellente pucce et sandwichs de qualité....
💬 Grand supermarché avec un vaste choix de produits. Le seul point négatif, ce sont les longues files d'attente à la caisse.
💬 Bel hébergement avec une attention aux détails dans les structures qui ont conservé le style typique de la ferme. Idéal pour les voyages de plusieurs personnes qui ont ensuite l'intention de se retrouver ensemble dans la cuisine ou le salon. À proximité, il est possible de découvrir des villages typiques piémontais et de déguster un excellent vin. Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter des espaces extérieurs bien entretenus et remplis de plantes aromatiques.
💬 Les légumes Korma et Dal étaient délicieux. Ils ont même Roti ! Ma cuisine indienne préférée de loin à Turin !
💬 Super accueil et restauration généreuse et surtout délicieuse 😋 Cela fais la 1eme fois que nous passons un moment chez eux et la visite des moutons lapins ânes et vaches de la ferme ont plus à notre fils ! Encore merci à vous !
💬 Tres beau séjour dans cette chambre d hôtes. Chambre très propre et confortable Bonne situation pour visiter Milan Le petit déjeuner en self service tout a fait correct Je recommande
💬 Je suis chauffeur de camion sicilien et je voudrais adresser mes plus chaleureux compliments à ce merveilleux restaurant pour sa convivialité, sa gentillesse, son authenticité et surtout pour la compréhension manifestée par une telle disponibilité. Je recommande vivement à tous mes collègues camionneurs et à de nombreux autres amis, même étrangers, d'essayer ce bel endroit pour manger. (Mot d'un chauffeur de camion et d'un Sicilien. Claudio)
💬 Endroit local avec une combinaison de plats intéressante. La salade de fenouil et d'orange était délicieuse ainsi que le carpaccio de courgettes au citron et à la menthe. Il faut remplir un formulaire pour manger ici puisque c'est une association
💬 Super recommandé! Service rapide (mais je recommande de réserver pour le week-end), de très grande qualité compte tenu de l'AYCE. J'ai vraiment apprécié le gunkan, le sashimi et l'udon. Personnel sympathique et service rapide 👍🏼
💬 Super! J'espère que personne n'y ira pour que je puisse rester seul et calme pour profiter comme toujours de la nourriture et du bon vin. Pour s'asseoir près du feu quand personne ne vient. Alors restez loin de mon endroit préféré :)))
💬 Nous avons passé un magnifique séjour à Sciccosa. La localisation est idéale, la vue magnifique et le personnel adoravle et aux petites soins (remerciement spécial à Simona et Monica). Seul petit point d'amélioration, l'insonorisation des chambres qui n'est pas fantastique, mais pour le reste tout était parfait! Nous recommendons vivement cette guesthouse!!!!