Les avis
Le 20/02/2024 à 12:54
Bar Sports au centre de Cencenighe. La note fait donc référence à un tel lieu. Petit bar, avec trois/quatre tables à l'intérieur. Propriétaire sympathique et sandwichs à la charcuterie corrects. Un peu comme le bar de la vieille ville.
Le 13/12/2023 à 12:56
Excellent endroit, très accueillant, produits de qualité, personnel sympathique, recommandé
Le 31/10/2023 à 11:58
Toasts farcis de l'espace !!
Le 29/08/2023 à 12:37
Le meilleur sandwich au fromage de ma vie
Le 05/02/2023 à 21:15
On se sent à l'aise...
Le 11/01/2023 à 12:54
Chouette
Le 27/10/2022 à 05:27
Direction sympathique et accueillante...
Le 11/08/2022 à 13:00
Bon cappuccino, propriétaire sympathique.
Le 13/06/2022 à 11:09
Une petite expérience, surtout les cocktails sont super. Mais les pizzas étaient aussi très bonnes
Le 17/12/2021 à 12:30
Super bar
Le 28/10/2021 à 05:50
Bar très fréquenté et convivial
Le 08/10/2021 à 17:07
Super bière!
Le 17/08/2021 à 08:59
Bonne bière.
Le 06/07/2021 à 17:25
Excellent endroit surtout pour les gérants. bons sandwichs et eau. bière décente.
Le 15/01/2021 à 16:25
Endroit très accueillant, gérants très sympathiques et professionnels. Large choix de sandwichs avec des produits typiques. Recommandé 👍👍👍
Le 16/10/2020 à 10:14
Petit bar mais accueillant et propre.
Le 02/10/2020 à 16:24
Une bonne adresse pour prendre un bon verre de vin avec un sandwich super barman !
Le 26/08/2020 à 23:32
de délicieux toasts. le seul défaut, ce sont les gens qui fument à côté de toi
Le 03/07/2020 à 10:03
Il y a
Le 03/12/2019 à 15:50
Chouette
Le 10/08/2019 à 22:04
Excellent service, parc pratique. Personnel courtois et gentil !!!
Le 24/07/2019 à 13:27
...toujours une grande courtoisie...
Le 23/03/2019 à 16:37
Idéal !!
Le 26/02/2019 à 18:52
Bon café
Le 20/11/2017 à 18:10
Idéal pour un repas rapide... excellents sandwichs, toasts, etc....
💬 Excellent B&B dans une partie d'un bâtiment historique. Récemment rénové, à quelques pas de Palmanova et dans une position idéale pour visiter tout FVG. Chambres spacieuses, petit déjeuner excellent mais surtout gentillesse et serviabilité des propriétaires, des gens vraiment charmants !
💬 Nous avons passé un agréable séjour et espérons revenir un jour ! Elisa était un hôte formidable et très serviable ! Elle nous a donné d'excellentes suggestions sur les endroits où aller manger en ville. La chambre était agréable, propre et confortable ! La vue est fantastique aussi ! Dans l'ensemble, c'est un bon séjour en dehors de la route difficile pour monter la colline, donc il est fortement recommandé de ne pas venir en SUV ;)
💬 Belle villa pour organiser des fêtes pour adultes et enfants. Il y a une piscine, un grand coin vert où vous pourrez vous détendre. L'occasion de ma visite était l'anniversaire d'un enfant. A considérer pour les fêtes.
💬 C'est un endroit où l'on peut venir se détendre à toute heure et prendre un expresso, par exemple. ou prendre un verre de vin. Vous rencontrez toujours quelqu'un avec qui vous pouvez discuter agréablement. Le bar est très agréable et décoré et conçu avec goût. Est recommandé. Nous aimons y aller.
💬 Nous sommes venus en route vers l'aéroport, souhaitant un repas rapide et facile. La serveuse parlait bien anglais et était très compréhensive et gentille, la nourriture était délicieuse, l'ambiance était agréable et le rapport qualité-prix était excellent ! - 22 € le déjeuner pour 5 personnes, boissons comprises ! Nous avons terminé nos vacances en beauté.
💬 😍
💬 bon hôtel à deux pas de la plage. Le personnel est super sympa malgré mon vocabulaire italien proche du néant petit bémol la douche un peu trop petite
💬 Bel endroit et belles personnes fortement recommandées, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons adoré l'énergie des propriétaires et de l'endroit. Hautement recommandé.
💬 Bar très central, tenu par une sympathique chinoise, propose non seulement des boissons mais aussi des sandwichs et des plats variés. Possibilité de voir des événements sportifs. Prix plus qu'honnêtes.
💬 Une très bonne adresse pour un repas savoureux et pas cher (comme une pizza ou une focaccia). Service amical et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. En descendant via Margherita ou en revenant de la plage, vous pourrez visiter cet endroit avec plaisir.