📌 Via Aldo Moro, 4, 23100 Sondrio - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:12
HAUT Amer
Le 07/03/2024 à 09:32
Chers messieurs!.
Le 13/01/2024 à 00:17
excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, bons prix
Le 10/06/2023 à 21:45
Super café
Le 02/03/2023 à 20:26
🍺🍺🍺🍺🍺
Le 09/08/2022 à 13:26
super apéritif et personnel noté 10 éloges
Le 18/04/2022 à 05:52
Très bel endroit, personnel très sympathique et serviable. je vous conseille
Le 14/04/2022 à 19:03
Super table 😅👍
Le 23/12/2021 à 17:33
Excellent service et prix modérés
Le 08/11/2021 à 09:59
Ambiance vraiment accueillante et conviviale
Le 29/10/2021 à 06:49
Excellent café et personnel sympathique 👍💯👍💯👍
Le 30/08/2021 à 18:38
Je suis attaché à ce bar car j'ai toujours vécu à proximité
Le 14/07/2021 à 11:47
Bar Tonale dans un endroit agréable
Le 08/07/2021 à 03:31
Personnel sympathique, endroit agréable
Le 08/06/2021 à 21:09
Fantastique... famille.... amis.....
Le 02/05/2021 à 08:13
Salut...je suis d'accord avec Mirna à 100%
Le 12/03/2021 à 17:14
convivialité et excellents petits déjeuners
Le 28/01/2021 à 19:37
Numéro 1❤️
Le 17/01/2021 à 08:31
Parking, bureau de tabac, billard, enalotto... Prix honnêtes, c'est dommage que les brioches ne viennent pas d'une boulangerie ou pâtisserie
Le 22/10/2020 à 16:49
Tu bois bien, tu bois beaucoup
Le 05/10/2020 à 12:28
Bar tabac normal
Le 06/08/2020 à 17:52
Le seul bar du coin, mais à part le tabac je n'ose rien consommer d'autre à part la clientèle terrible (visages étranges au petit matin),... c'est dommage mais apparemment ce sont les gens qui se promènent, ils pourrait également offrir un service aux familles et aux bonnes personnes qui sont encore dans cette région. Je m'attendrais au moins à un bonjour en entrant puisque je dis toujours bonjour et je dois espérer ne pas être battu par des clients réguliers et harcelé lorsque j'entre pour chercher un paquet ou deux de cigarettes. Je le répète... dommage
Le 21/07/2020 à 07:16
Cet endroit n'est pas un restaurant, c'est un bar. Bar Tonale via Aldo Moro.
Le 02/02/2020 à 09:27
Mettez-vous au travail.
Le 08/01/2020 à 07:04
Magnifique et très spécial, ça vaut le détour
Le 07/01/2020 à 11:53
ok j'ai bien aimé
Le 13/08/2019 à 00:27
Service excellent! repas bons et copieux
Le 16/02/2019 à 11:35
On mange très bien.... Bon prix.... Bien joué
Le 29/12/2017 à 06:22
On mange bien
💬 Localisation : on se croirait en Grèce, tables bien disposées dans une cour avec des vases aux murs avec des fleurs aux tons de couleurs variées ; Il prépare l'âme à savourer les entrées et les fritures J'ai pris le strozzapreti à la crème de navet, aux anchois et à la poutargue : bon pour ceux qui aiment les saveurs fortes. Deux du groupe ont dégusté les raviolis au citron et aux coquillages hachés : excellents, je les ai testés !! Celui qui a mangé des spaghettis aux palourdes les a appréciés. Les sardines frites ainsi que le cabillaud sont délicieux Le mélange de crevettes et calamars frits est également un incontournable : croustillant et non trempé dans l'huile. Le vin pecorino frais se marie bien avec les plats dégustés. Très bon dessert : panna cotta au caramel salé. Service discret, des filles toujours souriantes, même la patronne et le chef sont des gens qui mettent à l'aise. Juste prix.... Malheureusement, je n'avais pas mon téléphone et je n'ai pris aucune photo. Pensez à réserver, il y a peu de tables.
💬 Nous avons atterri dans cet excellent endroit par hasard et de passage. Accueillis par un gérant extrêmement poli et serviable, nous avons eu l'embarras du choix entre une carte riche et établie et la possibilité de choisir la composition du sandwich à notre guise. Des sandwichs parfaits, bien préparés et avec des produits très frais et d'excellente qualité. Enfin et surtout, un excellent rapport qualité/prix. Félicitations pour le professionnalisme exprimé. Ad major Hautement recommandé!
💬 Merveilleuse expérience, première fois à manger des sushis et nous avons été vraiment impressionnés par la qualité de tout ce que nous avons commandé et la gentillesse du personnel !
💬 Dans un certain quartier de Foggia il y a ce petit endroit très accueillant et bien meublé... n'étant pas très grand il n'a pas de grande cuisine mais il est visible. Il propose des plats froids et chauds. Excellentes charcuteries et viandes. Les plats de poisson ne manquent pas. Ce que nous avons eu était bon. Le pardon est amical et utile. Bonne carte des vins. Coûts acceptables.
💬 Ouah! Probablement la meilleure carbonara que j'ai eue de ma vie. les pâtes étaient parfaitement cuites et préparées. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui visitent Turin et j'y retournerai très certainement pour essayer d'autres options. Certainement l'un des moments forts de mon voyage 🇮🇹
💬 Bon
💬 Bar où je prends le petit déjeuner quand je vais au travail, les bons croissants et le café pour le cappuccino perd quelques points mais service rapide donc pratique pour moi qui suis pressé le matin
💬 Boulangerie historique avec épicerie. Très bon pain. Voici l'une des meilleures « michette » de la Brianza. Malheureusement, si vous arrivez tard le matin, le meilleur pain n'est plus disponible. Parking pratique à l'intérieur de la cour.
💬 Nous sommes arrivés de nuit bel endroit bien illuminé avec parking bon accueil et bon service l assiette de prosciuto n est pas très copieuse mais dans l ensemble le dîner était parfait
💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant après un long voyage de retour. Le service était un peu médiocre, une certaine inattention et quelques minutes d'attente de trop pour payer. Il n'y a aucun doute sur la nourriture, très bonne et de bonne qualité, mais malheureusement les portions sont trop petites, je comprends la qualité mais le plat doit quand même vous satisfaire. Quant aux prix, il y a ici aussi un point sensible, assez élevés pour les plats qu'ils proposent. Cependant, à part cela, je dirais que ce n’était pas une expérience négative, bien au contraire, une expérience positive mais avec des marges d’amélioration.