📌 Piazza Duca degli Abruzzi, 11, 67069 Tagliacozzo - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 00:04
Personnel sympathique, bonnes glaces.
Le 23/07/2023 à 12:59
Personnel désagréable
Le 05/02/2023 à 18:12
Personnel très sympathique si vous vous y promenez, vous devriez l'essayer
Le 29/01/2023 à 19:12
Lieu de style moderne. Personnel sympathique. Possibilité de prendre un apéritif, de prendre un chocolat chaud et de s'arrêter pour discuter
Le 02/11/2022 à 22:25
Excellents cannoli siciliens !
Le 19/10/2022 à 08:27
D'excellents croissants.
Le 30/08/2022 à 13:15
Super bar..Super magasin de café et de glaces..
Le 14/08/2022 à 17:26
Bar sympa avec un excellent service et un excellent café.
Le 10/08/2022 à 10:49
Endroit magnifique, gentillesse, courtoisie, extrême attention envers le client, j'y irai tous les jours jusqu'à mon retour à Rome
Le 14/06/2022 à 08:14
Une expérience toujours agréable, un personnel sympathique
Le 18/05/2022 à 18:16
Super bel endroit.
Le 22/01/2022 à 19:22
Bien
Le 29/12/2021 à 06:56
Personnel accueillant, sympathique et minutieux, cappuccino excellent, pâtisseries excellentes ! ...Je vous conseille!
Le 07/12/2021 à 07:04
Gentillesse et courtoisie, très propre et bonnes choses
Le 18/10/2021 à 16:36
Environnement agréable et personnel sympathique et poli. J'ai eu un très bon café et croissant. Malheureusement, certaines populations locales ne portaient pas de masque avant de le consommer.
Le 12/08/2021 à 17:16
Août 2021, j'ai bu un latte médiocre, service chaotique. Salle de bain mal entretenue. Mais la chose la plus notable, que je n'ai pas manqué de souligner, était la tache visible de ROUGE À LÈVRES sur la cuillère à café. Félicitations, je n'ai pas de mots... ces jours-ci, vraiment le meilleur !!
Le 03/08/2021 à 11:11
Courtoisie et nourriture excellente
Le 22/07/2021 à 20:44
Excellente glace
Le 18/07/2021 à 12:41
Petit déjeuner au top, glaces super artisanales, apéritif frais et appétissant.. tout fabuleux 👍
Le 17/07/2021 à 15:43
Cocktails spacieux, personnel formé et gentil. L'environnement est moderne et accueillant. L'espace intérieur et extérieur est agréable. Tout est soigné en détail depuis le menu, jusqu'aux graphismes, en passant par l'éclairage. Super recommandé
Le 19/06/2021 à 11:01
Excellente position. Service sympathique et efficace. Excellente pâtisserie.
Le 23/05/2021 à 21:07
Nous avons eu une glace moyenne, abondante pour le prix payé. Bonne saveur de chocolat extra-noir avec du rhum. Le goût de la mijoteuse à la pistache est trop sucré, presque nauséabond, plus adapté au topping... Un peu trop lâche à mon goût.
Le 11/05/2021 à 20:44
Large choix de personnel poli ! Informé!
Le 11/10/2020 à 14:37
Endroit propre, bien rangé, agréable à l'oeil avec possibilité de s'asseoir...excellent petit déjeuner
Le 16/09/2020 à 05:41
Parfait...nous étions dehors....mais trop de mouches....
Le 10/09/2020 à 07:05
Bel endroit
Le 01/09/2020 à 08:58
Il a besoin de se renouveler un peu, de trouver et d'étudier de nouveaux produits attractifs, d'autres glaciers le font.
Le 29/08/2020 à 06:51
Excellentes glaces... Toujours très gentilles et efficaces
Le 19/07/2020 à 17:08
Excellentes glaces.
Le 19/07/2020 à 11:30
excellent apéritif
Le 28/06/2020 à 19:26
Très agréable
Le 11/02/2020 à 15:00
Excellent bar local rénové et personnel sympathique avec un barman parlant portugais
Le 03/02/2020 à 19:12
Bar magnifique, croissants excellents, personnel très sympathique, très bon apéritif !
Le 06/01/2020 à 16:01
Service excellent !!!
Le 27/11/2019 à 07:15
Ils sont très gentils, beau Bar !! le personnel... et très gentil !!!
Le 02/11/2019 à 10:57
La meilleure glace du monde !
Le 27/09/2019 à 12:15
Cela a toujours été mon bar préféré à Tagliacozzo. Une immense convivialité !!
Le 22/09/2019 à 19:55
Bar rénové, très sympa et calme.
Le 10/09/2019 à 17:16
Bel endroit accueillant et propre. Le croissant et le cappuccino au petit-déjeuner sont pour moi un arrêt fixe, les gars du service sont gentils et efficaces. Le seul problème, c'est que c'est peut-être un peu cher. Mais je le recommande !
Le 20/08/2019 à 15:08
bel emplacement mais la glace et le yaourt sont horribles !! Goût acide et en plus ils étaient tous fondus je vous conseille de changer le frigo et la personne qui a fait les yaourts s'est avérée incompétente
Le 18/08/2019 à 08:37
Toujours quand je vais à Tagliacozzo je m'y arrête pour un apéritif ou un café
Le 04/08/2019 à 20:45
Lieu historique à Tagliacozzo. Je prends souvent du café ici, les gâteaux glacés sont également bons.
Le 02/08/2019 à 20:32
Bon apéritif, service rapide, prix moyens.
Le 23/02/2019 à 17:35
Excellentes boissons avec une attention splendide. Merci
Le 03/02/2019 à 13:41
bon propre sympathique
Le 29/12/2018 à 11:08
Beaucoup de professionnalisme
Le 28/12/2018 à 23:09
Bar historique à Tagliacozzo
Le 01/12/2018 à 21:00
Bien
Le 06/09/2018 à 21:13
Optimal
Le 02/09/2018 à 15:15
Bar historique, récemment rénové, toujours élégant, très propre. Personnel très gentil
Le 25/08/2018 à 18:20
Très bien
Le 21/08/2018 à 16:48
Bonne offre de pâtisseries et de glaces. Bon café. Service jeune et sympathique. Des prix équitables.
Le 20/08/2018 à 15:35
bon café bonne glace
Le 19/08/2018 à 19:56
Tout était excellent, environnement accueillant, propriétaires et personnel sympathiques et polis, je le recommande
Le 17/08/2018 à 05:56
Idéal pour un service rapide !
Le 03/08/2018 à 08:54
Service excellent. Amabilité du serveur. Bonne qualité.
Le 28/07/2018 à 07:22
Excellent bar, professionnel élégant, personnel sympathique, excellents petits déjeuners.
Le 27/07/2018 à 13:28
Excellent emplacement, glaces artisanales et excellents cocktails
Le 13/07/2018 à 18:33
Excellentes glaces artisanales, courtoisie et tables pour profiter des fraîches soirées d'été de Tagliacozzane.
Le 13/07/2018 à 06:02
Bonne glace. Il y avait même un ballet
Le 13/06/2018 à 08:23
Glace vraiment savoureuse. Endroit calme avec tables à l'extérieur. Optimal.
Le 18/05/2018 à 12:54
Service confortable rénové tout confort Mar
Le 20/12/2017 à 19:29
Propre et bien approvisionné.
Le 03/09/2017 à 11:37
Bel endroit. Sympathie et qualité. Ça vaut le coup d'essayer et je le recommande à tout le monde.
Le 27/08/2017 à 20:35
Bonté, authenticité et convivialité ! Top glaces et croissants !!!
Le 23/08/2017 à 13:32
Bar agréable et élégant, bon dans l'ensemble
Le 22/08/2017 à 18:49
Excellent hôtel 3 étoiles, tout en cristal, même ceux au café. ..très renommé, égal à un bar du centre de Rome
Le 20/08/2017 à 13:46
Bon café et bonne glace.
Le 18/08/2017 à 20:33
Super bar à glaces artisanales, fabuleux propriétaires et employés sympathiques.
Le 17/08/2017 à 17:06
Excellent et accueillant
Le 16/08/2017 à 16:28
Bar confortable... propose un excellent café
Le 09/08/2017 à 19:13
Excellent café !
Le 30/07/2017 à 17:58
Lieu et personnel accueillants et sympathiques
Le 23/07/2017 à 14:06
Bel endroit avec un grand comptoir et de délicieuses glaces maison
Le 18/07/2017 à 07:01
Une bonne barre
Le 25/06/2017 à 20:04
Beau bar. Il a été récemment rénové et le personnel est très gentil et sympathique.
Le 25/02/2017 à 18:40
Bar fantastique, environnement magnifique et emplacement unique
Le 02/02/2017 à 18:43
Glacier de qualité
💬 Excellent appartement à quelques minutes du centre de Lecce... La maîtresse de maison est très gentille et serviable... Recommandé
💬 J’aurais vraiment dû regarder les avis avant d’entrer dans ce bar ! Je n’ai jamais vu ça la gérante désagréable au plus haut point ! Elle nous engueule parce que nous ne somme pas dans la bonne « file » pour aller aux toilettes et quand je lui dis que ce n’est pas la peine de crier , elle me dit Mme on est aux cinque terre pas à New York !bref femme horrible et ne mérite vraiment pas de travailler je mets une étoile parce que nous ne pouvons s pas mettre moins !
💬 Parfait pour un couple qui a besoin de faire des travaux dans la maison, comme cela nous est arrivé. Excellent également pour les touristes qui souhaitent visiter Naples sans être dans le chaos du centre historique. La terrasse de plain-pied est une plus-value notable qui permet une véritable détente, insolite en ville. Le propriétaire est un médecin très gentil et accueillant.
💬 Excellent environnement pour discuter. Antonio et Gabriele sont des hôtes "à la maison" parfaits. Gentils et sympathiques, ils font aussi du bon café ☕️
💬 L'hôtel est situé dans une rue calme à 5 minutes de la Piazza Marvelli. Personnel sympathique et accueillant. Bon Internet. Mais l'hôtel a besoin d'être rénové. Le bâtiment en lui-même n'est pas mal, il y a des espaces publics, un bar, un restaurant, mais les intérieurs sont fatigués et démodés. Le petit déjeuner est simple mais plein de douceurs.
💬 J'adore cet hôtel, les 2 propriétaires sont formidables et très gentils, ils vous font sentir comme chez vous ! Le propriétaire cuisine divinement
💬 Cappuccino superlatif et propriétaire très gentil. Environnement chaleureux.
💬 Établissement très typique, la propriétaire des lieux est très accueillante.
💬 Un des meilleurs kebab que j'ai jamais mangé.
💬 Je joue aux cartes avec mon père depuis des années ! C'est un endroit tellement cool pour jouer aux cartes et la nourriture et les boissons sont tellement bon marché !