📌 Lungomare Guglielmo Marconi, 20, 84070 Scario - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 22:26
Incapable.
Le 13/08/2023 à 23:50
Service inexistant ! Barman incompétent Gestion désastreuse meilleure que l'ancien Tony, ps je suis à Scario depuis 35 ans
Le 07/08/2023 à 08:49
Excellent apéritif.
Le 27/06/2023 à 13:58
J'ai fêté mes 40 ans au bar Tony. Courtoisie et élégance 🔝 Je le recommande vivement pour passer un apéritif 🍻 entre amis.
Le 05/06/2023 à 15:51
Bar avec une très jolie vue sur le port de Scario. Prix moyens. J'ai pris un simple verre et j'ai profité un moment de la vue sur le port.
Le 26/07/2022 à 05:34
Éviter
Le 18/08/2021 à 12:21
L'été dernier, nous avons pris l'apéritif dans ce bar et cette année nous sommes revenus mais la déception a été maximale : Spritz dilué, il était de couleur orange pâle, et la planche à découper était absolument insignifiante et de très mauvaise qualité ! Suite à nos plaintes, le propriétaire a frappé la bouteille d'Aperol sur le comptoir en disant s'en prendre au fabricant d'Aperol. C'est lui qui a excessivement dilué le Spritz ! Ensuite, il a essayé de ne même pas donner le reçu. NON RECOMMANDÉ.
Le 23/06/2021 à 15:52
Ce bar était le meilleur de la ville. Maintenant, c'est complètement misérable. Le service est inférieur à zéro, l'ambiance est nulle, le personnel est très antipathique et extrêmement paresseux. C'est une véritable tragédie quand il y avait du bourdonnement. La décoration extérieure est grise et grise et encore grise... les caisses en bois sont en désordre... que pensez-vous de belles fleurs ou de palmiers..... etc....... c'est tellement triste pour Scario..... le hub a disparu. C'est un si petit endroit et perdre un si bon vieux bar est tragique. La municipale doit régler ça..... c'est le pire bar de tout le quartier. Vous vous amuserez davantage dans un bar de station-service au bord de la route, en regardant le magnifique port et au-delà.
Le 06/09/2020 à 08:20
Excellente glace
Le 26/08/2020 à 07:21
Bonne glace
Le 24/07/2020 à 14:08
Excellent service et professionnalisme. Emplacement fantastique
Le 13/07/2020 à 12:43
Nouvelle direction pas à la hauteur de la précédente
Le 14/06/2020 à 12:21
Excellent emplacement pour apéritifs, cocktails et plus niché sur le port du charmant Scario.
Le 24/05/2020 à 21:47
Super
Le 24/05/2020 à 18:38
Super
Le 23/05/2020 à 09:46
Excellent petit déjeuner
Le 09/11/2019 à 17:29
Optimal
Le 10/08/2019 à 00:03
Je suis un client régulier et je pense que c'est la meilleure glace de tous les temps dans cette région.
Le 06/04/2019 à 16:21
Très bien
Le 16/09/2018 à 08:38
Personnel sympathique, prix propres et acceptables.
Le 05/09/2018 à 08:05
Excellentes glaces artisanales, peut-être pour le prix de deux euros deux petites boules de glace semblent exagérées
Le 03/09/2018 à 14:51
Les gars qui y travaillent sont très sympas... bon café
Le 22/08/2018 à 11:45
Avant d'aller dîner, il est lieu de prendre une pause et de s’arrêter au bar Tony afin de boire un très bon vin blanc accompagné de bouchées savoureuses. La vue est superbe avec d'un côté le port et de l'autre toutes les personnes marchant sur le « lungomare » Fortement recommandé, les serveurs sont très sympathiques également. Scario est un village et hameau italien. C’est le plus grand de la commune de San Giovanni a Piro, dans la province de Salerne, en Campanie. En 2011, il comptait 1124 habitants. Le village est situé dans le coin ouest du golfe de Policastro, du côté sud du Cilento. Il est à 8 km de San Giovanni a Piro, 4 km de Policastro Bussentino, 15 km de Sapri et 24 km de Marina di Camerota.
Le 20/08/2018 à 21:41
Avantages et inconvénients !
Le 09/07/2018 à 10:07
Seul l'aperçu des prix aléatoires, le reçu supplémentaire du service à table est enregistré.
Le 07/07/2018 à 14:22
Tout est excellent ! Des gars très gentils
Le 29/11/2017 à 18:40
Super bar....
Le 30/07/2017 à 10:56
Prendre un apéritif et regarder la mer, ça pourrait même me coûter un peu plus cher. Mais les pizzas du bar et les olives habituelles qui accompagnent l'apéritif ne le sont pas.
Le 24/06/2017 à 20:57
Toujours un accueil chaleureux et un endroit charmant pour s'asseoir et regarder le monde passer.
Le 21/12/2016 à 18:33
A éviter, prix très élevés.
Le 10/09/2016 à 15:52
Excellent accueil et service, je vais souvent dans cet endroit, les propriétaires sont très sympas et l'ambiance est très chaleureuse, également d'excellents cocktails, fortement recommandés et 5 étoiles plus que méritées.
💬 Nourriture EXCELLENTE, la viande est délicieuse, peut-être la meilleure que j'ai jamais mangée et les prix sont très raisonnables. Merci beaucoup Salvatore de nous avoir accueillis !
💬 Endroit cool, cosy et super organisé. Variété de friandises et un délicieux aperol spritz, il ne manquait que des olives mdr mais cela a compensé avec un café brésilien 🩵
💬 Four qui prépare de délicieux gâteaux et desserts en plus du pain. Ambiance informelle et pas très grande mais dispose tout de même de quelques tables où vous pourrez déguster sur place les gourmandises choisies. Bons prix. Hautement recommandé
💬 Un maximum de sérieux dans le travail du pizzaiolo avec une fraîcheur CAPITAL P des produits J'habite personnellement à 16 km et je me rends spécifiquement à Canosa pour goûter la VRAIE pizza où je vais avec ma famille depuis 20 ans JE LE RECOMMANDE À TOUS
💬 Nous avons apprécié un cours de cuisine privé ici et nous nous sommes tellement amusés ! Nous avons préparé une délicieuse entrée de tarte aux œufs et au fromage, des pâtes, de la longe de porc et un délicieux dessert au chocolat. On nous a ensuite servi notre déjeuner avec vue sur la magnifique campagne piémontaise. La visite de la cave et la dégustation ont été un vrai régal, leur petite production Barbaresco faisait honnêtement partie de nos favoris de notre voyage dans la région des Langhe.
💬 Excellente pizza nos avons pris la cantina un régal ça vous fait un repas complet le service rapide pour un prix modique
💬 Très bonnes "piadines" pour 5/6 euros. Pratique pour manger sur le pouce pas loin de la Piazza Maggiore. Large choix avec différentes charcuteries/fromage et végétarien.
💬 Emplacement particulier, accueillant, agréable à vivre aussi bien pour des moments de détente que de « fête » en compagnie. Super service ! Personnel sympathique, sympathique et très compétent. Nourriture d'excellente qualité! Des cocktails impeccables.. Notamment attentif et disponible (même sans préavis) sur d'éventuels plats/cours alternatifs, pour ceux qui comme moi ont de graves problèmes d'allergies alimentaires. (un merci spécial à Riccardo et au chef !) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Recommandé !!!
💬 Le personnel n'était pas très organisé mais les repas était vraiment vraiment bien! La décoration est très belle. C'est un bon endroit pour aller en famille ou avec des amis.
💬 Très bien. Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre. Le petit déjeuner très copieux. Accueil agréable. Pas loin de la plage. Vraiment agréable.