📌 Via Aurelio Saffi, 23, 76012 Canosa di Puglia - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 19:58
Pizza crue et sans goût nous l'avons jetée à la poubelle....
Le 10/02/2023 à 07:52
Bon produit
Le 09/02/2023 à 22:23
Super
Le 12/02/2022 à 05:00
Bon et poli
Le 14/11/2021 à 03:55
Optimal
Le 29/08/2021 à 16:14
Excellente pizza comme tout le reste. Prix abordables
Le 15/08/2021 à 19:13
la meilleure pizza de Canosa di Puglia
Le 08/08/2021 à 17:06
Excellente pizza, levée et bien cuite.
Le 25/06/2021 à 07:27
La meilleure pizza du monde !
Le 30/05/2021 à 08:10
Délicieuse pizza au feu de bois et panzerotti spectaculaires
Le 11/05/2021 à 08:55
Excellente pizza, différents types de focaccia, panzerotti, etc. Et en plus, des propriétaires exquis et courtois😉😁😁😁
Le 17/04/2021 à 16:14
Exceptionnel
Le 13/04/2021 à 10:15
Excellente pizza
Le 21/02/2021 à 13:01
Un maximum de sérieux dans le travail du pizzaiolo avec une fraîcheur CAPITAL P des produits J'habite personnellement à 16 km et je me rends spécifiquement à Canosa pour goûter la VRAIE pizza où je vais avec ma famille depuis 20 ans JE LE RECOMMANDE À TOUS
Le 09/01/2021 à 10:50
Pizza fine, excellente ! Hautement recommandé
Le 19/12/2020 à 19:51
Excellente pizzeria familiale... Je vous la recommande.
Le 22/11/2020 à 17:47
Super
Le 21/11/2020 à 21:13
Pizza mal cuite, très chère et enfin et surtout, de beaux cheveux de la part de la dame sur la pizza
Le 19/09/2020 à 04:38
La pizza est bonne
Le 26/12/2019 à 20:12
Piazzaiolo 🐌
Le 13/12/2019 à 13:22
Bonne pizza, vraiment !
Le 21/10/2019 à 17:37
Giuseppe est une garantie ! Excellentes pizzas et panzerotti très digestes avec une pâte exceptionnelle. Hautement recommandé!
Le 14/10/2019 à 04:58
Excellente pizza et bons panzerotti cuits au four
Le 13/10/2019 à 11:29
Pizzeria à emporter et l'une des nombreuses pizzerias de Canosa di Puglia où la pizza et plus est au top
Le 05/10/2019 à 14:51
Excellentes pizzas
Le 03/10/2019 à 08:58
Excellente pizzeria avec un goût excellent
Le 01/10/2019 à 21:06
Bonne pizza cuite au four à bois
Le 24/06/2019 à 19:27
Excellente pizza
Le 17/06/2019 à 12:06
La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 17/06/2019 à 04:01
Bonne pizza au feu de bois
Le 11/05/2019 à 18:05
Excellente pizza au feu de bois
Le 26/04/2019 à 11:53
excellente pizzeria à emporter
Le 17/03/2019 à 18:37
Meilleure pizza à Canosa di Puglia.
Le 13/03/2019 à 12:29
Numéro un
Le 19/12/2018 à 11:50
Excellente pizza
Le 10/12/2018 à 18:46
Bonne pizza
Le 25/10/2018 à 05:52
Bonjour; salut
Le 24/10/2018 à 20:13
Très bien 👍
Le 20/01/2018 à 13:30
Terrible!!!panzerotti et pizza produits d'occasion non comestibles de très mauvaise qualité déconseillés!!!!
💬 De très petites portions pour les prix qu'elles valent, j'ai pris une frite (voir photo) 12,50 € où j'ai dû nettoyer les gambas car l'intérieur était sale. NB : à la table voisine les frites étaient doubles.
💬 Le menu était très déroutant pour moi et il y avait tellement de plats parmi lesquels choisir. Nous avons essayé la pizza et nous avons été déçus. Nous avons aussi eu les tagliatelles al ragu qui étaient très bonnes (prix 9€) mais je pense que la portion aurait pu être plus grande. Nous avons aussi essayé le risotto ai funghi, c'était bon. Je pense que vu les prix, la nourriture était correcte.
💬 Je n'y retournerai certainement plus, un tortellino norcina, blanc de poulet au citron, salade, vin, eau, 30 euros, un repas d'affaires. Je ne recommande pas d'éviter cet endroit pour les déjeuners d'affaires.
💬 D'ACCORD
💬 Personnel sympathique, lieu touristique 👍
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B, une seule nuit malheureusement. L'endroit est magnifique, en pleine nature, des nickels paissant paisiblement, des amis chiens dans le jardin. La maison est charmante, avec une attention aux détails, très propre et les hôtes sont très gentils. Ne vous laissez pas décourager par la montée et le chemin de terre car ce n'est que le premier impact !
💬 Très bonne nourriture, personnel chaleureux! Fortement recommandé
💬 Sympathique endroi
💬 Je n'aime pas du tout les pizzas J'ai mangé des pizzas chez eux 3 fois toujours avec des problèmes 2 fois la livraison à domicile est arrivée plus de 30 minutes plus tôt incorrect car un client commande des pizzas pour une certaine heure car je reviens du travail à cette heure-là à la place je me suis retrouvé à manger des pizzas froides La 3ème fois commandé l'après-midi avec retrait le soir j'arrive là-bas ils n'ont plus le ticket ils le refont et le pizzaiolo au lieu de 3 spécialités différentes sur la pizza m'en donne 2 Je ne reviendrai plus, je me suis fait avoir 3 fois L'un des problèmes est qu'il y a trop de jeunes enfants à l'intérieur de l'établissement qui travaillent et qui sont les petits-enfants du gérant, mais ce n'est pas bon du tout. Et finalement la pizza est crue et la tomate est aigre
💬 Pour la deuxième fois en tant qu'invités pour une fête de famille, nous avons trouvé un excellent accueil, de la gentillesse et surtout du poisson d'excellente qualité et des recettes vraiment super... parmi les plats se distingue la "parmigiana au thon" Fortement recommandé !