Pizzeria 🇮🇹

Saffi Avis

📌 Via Aurelio Saffi, 23, 76012 Canosa di Puglia - Italie

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Saffi à Canosa di Puglia

Les avis

Les dernier avis sur Saffi à Canosa di Puglia

Elisa.i

Le 02/06/2023 à 19:58

1 / 5

Pizza crue et sans goût nous l'avons jetée à la poubelle....

donato.a

Le 10/02/2023 à 07:52

5 / 5

Bon produit

FABIO.A

Le 09/02/2023 à 22:23

5 / 5

Super

G.

Le 12/02/2022 à 05:00

5 / 5

Bon et poli

Tommaso.o

Le 14/11/2021 à 03:55

5 / 5

Optimal

Filippo.a

Le 29/08/2021 à 16:14

4 / 5

Excellente pizza comme tout le reste. Prix ​​abordables

Luigi.o

Le 15/08/2021 à 19:13

5 / 5

la meilleure pizza de Canosa di Puglia

Michele.c

Le 08/08/2021 à 17:06

5 / 5

Excellente pizza, levée et bien cuite.

Sebastiano.o

Le 25/06/2021 à 07:27

5 / 5

La meilleure pizza du monde !

Giancarlo.b

Le 30/05/2021 à 08:10

5 / 5

Délicieuse pizza au feu de bois et panzerotti spectaculaires

Francesco.a

Le 11/05/2021 à 08:55

5 / 5

Excellente pizza, différents types de focaccia, panzerotti, etc. Et en plus, des propriétaires exquis et courtois😉😁😁😁

Francesca.c

Le 17/04/2021 à 16:14

5 / 5

Exceptionnel

Alessandro.a

Le 13/04/2021 à 10:15

4 / 5

Excellente pizza

Massimiliano.u

Le 21/02/2021 à 13:01

5 / 5

Un maximum de sérieux dans le travail du pizzaiolo avec une fraîcheur CAPITAL P des produits J'habite personnellement à 16 km et je me rends spécifiquement à Canosa pour goûter la VRAIE pizza où je vais avec ma famille depuis 20 ans JE LE RECOMMANDE À TOUS

Vincenzo.a

Le 09/01/2021 à 10:50

5 / 5

Pizza fine, excellente ! Hautement recommandé

Antonio.e

Le 19/12/2020 à 19:51

5 / 5

Excellente pizzeria familiale... Je vous la recommande.

Gianni.i

Le 22/11/2020 à 17:47

4 / 5

Super

Cristian.r

Le 21/11/2020 à 21:13

1 / 5

Pizza mal cuite, très chère et enfin et surtout, de beaux cheveux de la part de la dame sur la pizza

Giovanna.a

Le 19/09/2020 à 04:38

5 / 5

La pizza est bonne

Francesco.a

Le 26/12/2019 à 20:12

1 / 5

Piazzaiolo 🐌

Mariangel.a

Le 13/12/2019 à 13:22

5 / 5

Bonne pizza, vraiment !

Attilio.

Le 21/10/2019 à 17:37

5 / 5

Giuseppe est une garantie ! Excellentes pizzas et panzerotti très digestes avec une pâte exceptionnelle. Hautement recommandé!

Anna.o

Le 14/10/2019 à 04:58

5 / 5

Excellente pizza et bons panzerotti cuits au four

Roberto.e

Le 13/10/2019 à 11:29

5 / 5

Pizzeria à emporter et l'une des nombreuses pizzerias de Canosa di Puglia où la pizza et plus est au top

Sabino.a

Le 05/10/2019 à 14:51

4 / 5

Excellentes pizzas

Miki.a

Le 03/10/2019 à 08:58

5 / 5

Excellente pizzeria avec un goût excellent

antonio.a

Le 01/10/2019 à 21:06

4 / 5

Bonne pizza cuite au four à bois

Michele.c

Le 24/06/2019 à 19:27

5 / 5

Excellente pizza

Giancarlo.e

Le 17/06/2019 à 12:06

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent

Michele.a

Le 17/06/2019 à 04:01

5 / 5

Bonne pizza au feu de bois

Paolo.i

Le 11/05/2019 à 18:05

5 / 5

Excellente pizza au feu de bois

Fabio.e

Le 26/04/2019 à 11:53

5 / 5

excellente pizzeria à emporter

Giani.o

Le 17/03/2019 à 18:37

5 / 5

Meilleure pizza à Canosa di Puglia.

Giuseppe.i

Le 13/03/2019 à 12:29

5 / 5

Numéro un

Giuseppe.e

Le 19/12/2018 à 11:50

5 / 5

Excellente pizza

Alessio.i

Le 10/12/2018 à 18:46

4 / 5

Bonne pizza

Sabino.c

Le 25/10/2018 à 05:52

5 / 5

Bonjour; salut

Nunzio.'

Le 24/10/2018 à 20:13

5 / 5

Très bien 👍

Mapo.r

Le 20/01/2018 à 13:30

1 / 5

Terrible!!!panzerotti et pizza produits d'occasion non comestibles de très mauvaise qualité déconseillés!!!!

  • 🏪 Fish 'n' Fest (4 Avis)

  • 💬 De très petites portions pour les prix qu'elles valent, j'ai pris une frite (voir photo) 12,50 € où j'ai dû nettoyer les gambas car l'intérieur était sale. NB : à la table voisine les frites étaient doubles.


  • 🏪 Al Porton (605 Avis)

  • 💬 Le menu était très déroutant pour moi et il y avait tellement de plats parmi lesquels choisir. Nous avons essayé la pizza et nous avons été déçus. Nous avons aussi eu les tagliatelles al ragu qui étaient très bonnes (prix 9€) mais je pense que la portion aurait pu être plus grande. Nous avons aussi essayé le risotto ai funghi, c'était bon. Je pense que vu les prix, la nourriture était correcte.


  • 🏪 Vici S.N.C. Di Vici Loredana E Susanna (10 Avis)

  • 💬 Je n'y retournerai certainement plus, un tortellino norcina, blanc de poulet au citron, salade, vin, eau, 30 euros, un repas d'affaires. Je ne recommande pas d'éviter cet endroit pour les déjeuners d'affaires.


  • 🏪 B & B Negrar Old Barn Near Hospital (109 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Le Grotte B&B (34 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, lieu touristique 👍


  • 🏪 L'Ivogne b&b (24 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B, une seule nuit malheureusement. L'endroit est magnifique, en pleine nature, des nickels paissant paisiblement, des amis chiens dans le jardin. La maison est charmante, avec une attention aux détails, très propre et les hôtes sont très gentils. Ne vous laissez pas décourager par la montée et le chemin de terre car ce n'est que le premier impact !


  • 🏪 Oveja Negra (302 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, personnel chaleureux! Fortement recommandé


  • 🏪 American Bar di Brignone Maria Delia Lucia (259 Avis)

  • 💬 Sympathique endroi


  • 🏪 The Champion - pizzeria, paninoteca (14 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas du tout les pizzas J'ai mangé des pizzas chez eux 3 fois toujours avec des problèmes 2 fois la livraison à domicile est arrivée plus de 30 minutes plus tôt incorrect car un client commande des pizzas pour une certaine heure car je reviens du travail à cette heure-là à la place je me suis retrouvé à manger des pizzas froides La 3ème fois commandé l'après-midi avec retrait le soir j'arrive là-bas ils n'ont plus le ticket ils le refont et le pizzaiolo au lieu de 3 spécialités différentes sur la pizza m'en donne 2 Je ne reviendrai plus, je me suis fait avoir 3 fois L'un des problèmes est qu'il y a trop de jeunes enfants à l'intérieur de l'établissement qui travaillent et qui sont les petits-enfants du gérant, mais ce n'est pas bon du tout. Et finalement la pizza est crue et la tomate est aigre


  • 🏪 O"Direttore (220 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième fois en tant qu'invités pour une fête de famille, nous avons trouvé un excellent accueil, de la gentillesse et surtout du poisson d'excellente qualité et des recettes vraiment super... parmi les plats se distingue la "parmigiana au thon" Fortement recommandé !