📌 Via Francesco Francavilla, 70013 Castellana Grotte - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 09:24
Excellent emplacement pour visiter les grottes, chambres confortables et très propres et propriétaire très gentil et professionnel. Fortement recommandé!
Le 28/08/2022 à 19:51
Tout est bon, environnement confortable et très propre, petit déjeuner copieux et varié. Parking privé avec portail automatique et Mme Patrizia toujours prête à vous aider et toujours disponible avec des suggestions de restaurants et d'attractions.
Le 11/08/2022 à 19:51
Excellente situation ! chambre propre et Mme Patrizia était très gentille ! Le matin nous avons pris un petit déjeuner copieux, cela a été très apprécié !!
Le 09/08/2022 à 16:31
Fantastique
Le 13/07/2022 à 11:44
Excellent accueil, la dame est très gentille et serviable. La nôtre était plus un véritable appartement qu'une chambre et la dame nous a laissé toute liberté ! Petit déjeuner propre et copieux ! C'était comme à la maison !
Le 19/06/2022 à 17:10
Position stratégique pour visiter les Grottes et manger à proximité. Propriétaire sympathique, très gentil. Il propose un parking intérieur gratuit et un petit-déjeuner copieux. Très calme et propre.
Le 17/08/2021 à 03:51
Excellent accueil, tranquillité et excellente propreté
Le 06/10/2019 à 15:39
Bon emplacement, logement agréable, parking dans un espace fermé
Le 12/08/2019 à 15:12
Personnel sympathique, lieu touristique 👍
Le 10/08/2019 à 12:54
Excellente propreté et serviabilité
Le 10/08/2018 à 19:03
Beaucoup de courtoisie, chambre propre, petit déjeuner copieux, parking gratuit. A proximité des grottes. Informé
Le 08/08/2018 à 19:35
Le B&B idéal, la structure propre et confortable et le propriétaire accueillant et disponible pour toute demande ne sont pas les seuls avantages de ce B&B. Il convient de souligner le parking gratuit, le petit-déjeuner copieux où se distinguent les desserts typiques de la région avec l'excellente confiture de prunes maison. Logistiquement donc, il se situe à deux pas des grottes de Castellana. Que pourrais-tu vouloir de plus? Hautement recommandé.
Le 10/04/2018 à 18:08
Beau conseil
Le 09/02/2018 à 07:02
D'accord
Le 02/10/2017 à 08:24
Super endroit... 😃
Le 09/08/2017 à 16:01
Excellent emplacement pour visiter Polignano, Monopoli et Alberobello (plus évidemment les grottes). Chambre très spacieuse et confortable.
💬 Mmmmmm
💬 Erica propose des produits d'excellente qualité : tous ses desserts sont très bons, des biscuits aux gâteaux, en plus la variété est riche et variée, cela vaut vraiment la peine de tous les essayer. La pizza et les préparations qu'elle propose quotidiennement sont également excellentes, des soupes (aiucche ou courgettes selon la saison), au poulet mariné et aux fritures mixtes, etc. Beaucoup de choix de fromages produits dans la région, toujours des légumes et des fruits frais. Le pain est produit par un excellent four, tout comme les gressins. En passant par Andrate, un arrêt à Erica est inévitable !!
💬 J'y suis allé chaque matin et soir. La pizza est toujours savoureuse et fraîche
💬 Le rapport qualité-prix n'est pas mauvais mais le sorbet est sans conteste le point fort de tout le restaurant, recommandé. Personnel très sympathique
💬 Le cadre est magnifique et la cuisine est à la hauteur. Le service est impeccable, mais reste très agréable. Un endroit à apprécier.
💬 Pas exceptionnel
💬 Je suis partie faire une petite balade à vélo aujourd'hui ! Excellent cappuccino et beaux locaux centraux. Le propriétaire a gentiment rempli ma bouteille d'eau. Merci! Je joins une photo qui n'est pas celle du lieu mais de l'entrée de la Commune que j'ai trouvée originale. Longtemps.. toujours magnifique !!
💬 Délicieux et sympathique. Je suis un nouveau résident de Tricase et je ne parle pas très bien italien. Ces dames ont été TELLEMENT gentilles avec moi et m'ont aidé, moi et mon mari, à choisir des choix délicieux. La nourriture était fraîche, chaude et très bon marché. La tête deviendra vite ma nouvelle préférée !
💬 Bonne expérience, des pâtes oui mais travaillées avec finesse . Une belle adresse
💬 Superbe pizzeria, à recommander 🇮🇹