Restaurant 🇮🇹

Fish 'n' Fest Avis

📌 Prato Fiera, 31100 Treviso - Italie

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Fish 'n' Fest à Treviso

Les avis

Les dernier avis sur Fish 'n' Fest à Treviso

Paolo.i

Le 22/05/2023 à 08:04

5 / 5

très bien mangé, cru 10 et félicitations !

Lucia.o

Le 22/05/2023 à 08:03

5 / 5

SUPER menu de poisson! Une très grande qualité et un prix tout à fait en adéquation avec ce que vous avez mangé... Il y a aussi des animations pour les enfants, un plus non négligeable pour les familles !

Davide.o

Le 19/05/2023 à 20:20

2 / 5

De très petites portions pour les prix qu'elles valent, j'ai pris une frite (voir photo) 12,50 € où j'ai dû nettoyer les gambas car l'intérieur était sale. NB : à la table voisine les frites étaient doubles.

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 19/05/2023 à 20:20 sur le  Fish 'n' Fest à Treviso

  • 🏪 B&B Ca' Imelde Urbino chiuso (17 Avis)

  • 💬 B and B immergé dans les vertes collines de la région des Marches, la vue est vraiment relaxante et satisfaisante. Appartement très spacieux et bien équipé, grande attention aux détails. La merveilleuse dame Annarita, une femme à forte personnalité, gentille et attentive à tous les besoins. Petit déjeuner superlatif !!!


  • 🏪 Pizzeria Sprint 2 (17 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne, mon partenaire et moi l'avons aimé, beaucoup de mozzarella et de légumes, et puis livraison rapide


  • 🏪 Pizzeria Egitto 2 (604 Avis)

  • 💬 la nourriture est délicieuse le service est bon l'ambiance est calme, il faut de la musique.


  • 🏪 Ristorante Cavalluccio Marino (264 Avis)

  • 💬 L'endroit est magique et le personnel très gentil ! Bémol du prix et de la qualité des repas ! Nous avons mangé qu'une seule fois lors de notre séjour car beaucoup trop cher pour ce que nous avons mangé. Par contre, rien n'égale l'emplacement magique !


  • 🏪 Pizzeria Gusto e Tradizione (13 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent le samedi soir avec mon partenaire. Je trouve la pizza d'excellente qualité, le personnel accueillant et l'emplacement propre. Je trouve que la pièce extérieure devrait être plus soignée afin de la rendre aussi accueillante que l'intérieure. Le piano bar est une excellente idée pour égayer les samedis d'été. Pourquoi ne penses-tu même pas au karaoké ? Bravo. Nous reviendrons. Félicitations au pizzaiolo.


  • 🏪 Red Lips Snack Bar (2 Avis)

  • 💬 Particulier et différent


  • 🏪 Circolo Enogastronomico Alla vecchia dogana (15 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de menu. Tout se fait de bouche à oreille pour qu'on ne connaisse pas les prix... et puis la surprise : cher ! . Frais de couverture 3 € (chacun), par ex. burger 18€… et c'était pas terrible… l'endroit sans style… 40/50€ pièce à dépenser dans un endroit vraiment sympa pour manger bien mieux ! Je ne recommande pas !


  • 🏪 Sgabeus Bistrot (1072 Avis)

  • 💬 Accueuil et service pittoyable ! Serveuse impolie ! Patronne qui engueulé ses employés devant les clients pendant le service Une honte clairement


  • 🏪 Paninoteca L'isola (3 Avis)

  • 💬 Selon moi, la sandwicherie de Katy est un endroit parfait pour manger et boire de tout, le tout cuisiné avec amour, je le recommande aussi bien aux adultes qu'aux enfants.


  • 🏪 Attera A Santone (100 Avis)

  • 💬 LA NOURRITURE A ÉTÉ APPORTÉE AVEC UN RETARD EXCESSIF. Nous nous sommes assis à table vers 20h00 et avons commencé à manger des entrées à 21h40 : deux heures de retard ne sont pas acceptables. Quoi qu'il en soit, la nourriture est très bonne.